AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEMAINE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
La Voix


Masculin Messages : 16
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Somewhere.


SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:41

Postez à la suite de ce message. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Mensonge des Sentinelles
» Dessinateur.
Mensonge des Sentinelles


Féminin Messages : 166
Points. : 135
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP.
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/1000SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/1000)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:08

    arrivée dans la maison des secrets, nut se demanda dans quel merdier elle s'était foutue. Lors du prime, la voix avait procédé à une courte présentation de chaque candidat, donnant ainsi un léger avant goût de ce qui allait attendre la jolie brune durant ces prochaines semaines. Que des blondes péryoxydées à la Paris Hilton. Quelques beaux gosses à se mettre sous la dent. La brune était confiante.
    La maison se remplit très vite de cris hystériques. C'est vrai qu'ils avaient fait fort niveau kitch. Une explosion de stabilo et de pailettes avait du avoir lieu, le summum du kitch, de quoi faire palir de jalousie Kris Marquez. On s'extasia devant le frigo, le micro-onde et le tabouret puis Nut pris l'initiative de faire connaissance avec les autres candidats. Sourire ravageur, yeux de biche, tout cela cachait en réalité son envie de dégueuler dans le monde des bisounours. Sexy dans sa robe noire drapée, révélant tout juste ce qu'il fallait de peau -dans ta gueule Paris Hilton n°146764-, elle n'hésita pas à attirer l'attention sur elle en se balançant lagoureusement au son provenant du jardin.
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/0SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:14




A la fin du petit speech de la voix, on nous fit entrer dans la maison des secrets. Toutes les caméras se braquèrent sur nous. Un sourire envoutant sur les lèvres, j'analysait chaque candidat. La plupart des femmes était blonde (à peu près sur que ce soit des teintures) et charmeuse, sauf une qui sortait du lot. Une brunette du nom de NUT. Mouaif, pas la plus jolie. Au dépend de toutes les autres, moi ma beauté était naturelle, aucune retouche. J'avais été faite comme ça.
Chez les mec, un me tappa vivement dans l'oeil. C'était un dénommé "WEI" sa beauté naturelle m'avait charmé au premier regard. Celui la était mien et je ferais tout pour écarté toutes les autres de lui.
Tous commencèrent à visiter la déco bidon de cette maison en carton pate. Mais NUT s'écarta et alla se trémousser sur la musique du jardin. Qu'es ce qu'elle croyait avec son sex-appeal de moule elle ?
Sans hésitation j'alla la rejoindre, mais je ne pouvais pas simplement jouer au mouton en faisaint pareil qu'elle, nan j'étais meilleure. Je me délesta vite de mon petit haut bleu et de mon short en jean. J'avais déjà prévue mon maillot de bain.
Je la rejoignis donc d'une démarche de lionne dans mon bikini très sexy et je commença à gigoter sur la musique endiablé, n'hésitant pas à pousser le bouchon très loin et à venir jusqu'à être dans "l'osé"


Dernière édition par Patte Transluscide. le Ven 5 Juil 2013 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue5/1000SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (5/1000)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:55

SEMAINE 1 Avatar10

Peu après les indications lancées par la Voix, les habitants entrèrent dans la maison. Extase lorsqu'ils découvrirent les joies de la maison des secrets. Certains commençaient déjà à se servir dans le frigo, d'autres discutaient pour faire plus ample connaissance dans le salon, et le reste se déhanchait sur le rythme de la musique près de la piscine, dans le jardin. Notamment deux filles assez baraquées ─ une brunette innocente accompagnée d'une blonde aux allures de pimbêche. Les observant de loin, Canada était couchée sur son transat, réajustant ses lunettes afin de regarder les deux filles danser. Se rongeant les ongles, un léger mépris pour le duo de mijaurées s'éveilla en elle.

« Ça m'a l'air d'être deux mégères celles-là. Prêtes à jouer les catins pour gagner. » chuchota-t'elle toute seule.

Alors qu'elle resta silencieuse pendant quelques minutes, elle repensa au prime où La Voix avait présenté les candidats. Le candidat mystère restait pour Canada une énigme...
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/0SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:23

Lorsque la voix eu finit sont interminable discours, tout le monde poussa la porte de la cour des miracles, la maison de secrets. C'est pile à ce moment que Overdose se demanda pourquoi elle avait tenté de participer à cette connerie de jeux télévisé à la con. Après avoir insulté secrètement la télé réalité, elle décida de chercher un truc à bouffer, ca elle avait vraiment la dalle. Elle se contenta d'un jus de fruit, et s'installa dans une chaise peu confortables. Elle admira les lieux, puis les gens, en pouffant de rire. C'était vraiment idiot comme principe non ? Elle fut interrompue par la musique. Elle regarda un blonde se dandiner et ne pus s'empêcher de pouffer

- " Je serait gênée de montrer un cul de dindon si j'étais elle ", sa voix était quasi inaudible, sauf pour le voisin à coté forcément.


Elle réfléchi un instant puis sa concentra sur son ultime projet, revenir avec du fric, et bien énèrver son monde, les caméras se braquant sur elle, serait surprise, choquée, et le public, soufflé, outré. Oh oui, elle serais une vrai petite peste...
Revenir en haut Aller en bas

Wei
Adorateur des pingouins, Wei.
Wei


Masculin Messages : 63
Points. : 118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/0SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:55

SEMAINE 1 822721418

La maison des secrets. Nous y voilà. Après que la voix leur ait récité son ô mystérieux discours qui n'a pas eu l'air de captivé grand monde, ils entrèrent là, dans cette maison. Plutôt pas mal. Des blondes, une unique brune qui sortait du lot, deux ou trois mecs, Wei n'avait pas vraiment fait attention. À vrai dire, les autres candidats, il s'en fichait pas mal même s'il devrait peut-être opter pour une meilleure stratégie que " je m'en fous je suis un rebelle pendez-vous tous. " À peine arrivés à la maison, les candidats s'extasiaient déjà sur tout et rien, Wei regardait silencieusement, réfléchissant déjà à ses probables techniques pour gagner. Et puis, au diable la stratégie, pour l'instant. La brune se déhanchait déjà, très vite rejointe par une blonde. Trop superficielles, ces deux-là. Il y avait une très, très jolie blonde non loin de lui. Il la regardait, adossé à un mur, amusé par son regard méprisant envers les deux jeunes femmes. La bonde, Chouquette, n'était à vrai dire pas mal du tout, mais sûre d'elle. Trop sûre d'elle à son goût. Il entendit Canada chuchoter son mécontentement.

    “ Ça m'a l'air d'être deux mégères celles-là. Prêtes à jouer les catins pour gagner. ”


Il hocha la tête. Pas faux. Il se laissa tomber à côté d'elle, à la fois conquis par son petit air innocent mais aussi par ses airs de lady. Cette fille-là lui plaisait. Il regarda autour de lui. Il reconnut Overdose, quelque chose comme ça assise dans un coin en train de boire un jus de fruit. Il resta contre son mur dans un coin, observant les autres, toujours aussi pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/0SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:37

SEMAINE 1 Pear_b10
Après un discours interminable, ils purent enfin rentrer dans la maison des secrets. Pear jeta un regard autour de lui. Au moins la maison est convenable. Cependant, il resta imperturbable et se plaça à l'écart des autres. Il jeta un regard sur les filles de la maison et constata qu'elles étaient nombreuses. Que des blondes décolorées à part une, aux cheveux bruns. Elle et une autre, Chouquette lui semblait-il, étaient en train de se dandiner comme des dindes sur une musique provenant du jardin. Il leva les yeux aux ciel. Comme elles étaient ridicule, c'était presque à en rire. Non loin de lui, il reconnut Wei et Canada, assis côte à côte. Il se dit, qu'il était peut être temps de s'incruster dans un groupe. Certes il les trouvaient tous pitoyables et il ne voulait pas avoir de rapport avec eux, mais s'il ne faisait pas d'effort il serait éliminer dès la première semaine. Son côté manipulateur surgit et il s'avança vers les deux candidats. Il avait entendu Canada maugréer une phrase qui aurait tout aussi bien pu sortir de sa bouche. Il la regarda longuement : encore une blonde. Enfin il devait reconnaitre qu'elle était belle. Quand il fut à leur côté, il s'assit de l'autre côté de la blonde et se força à sourire. Il avait envie de s'écarter mais il ne le fit pas se contentant de murmurer aux deux personnes à côtés de lui :

« - Ridicule n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue7/1000SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (7/1000)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:58

Holatos ~

La Voix finissant son interminable discours, Liny passa une main dans ses cheveux et observa le décor : une maison faite de toutes pièces pour les accueillir, eux candidats courageux de Warriors Story. Il sourit à cette pensée et décida de se mêler aux groupe de gens qui s'extasiaient devant le mobilier. Le jeune homme fit la moue en toquant du point sur la table tout droit sortie de chez Ikéa. Pff on l'avait habitué à mieux mais qu'importe il était là pour s'amuser et puis bon adviendra que pourra ! Il plaqua sur sa face un sourire enjoué quoiqu'un peu niais et entama la discussion avec une jeune femme qui sirotait un jus de fruit dans son coin. Overdose lui semblait-il se rappeler.

« On profite bien du spectacle ? Je dois dire que ça ressemble plus à une foire qu'à autre chose pour l'instant mais je suppose que les prochains jours risquent d'être d'autan plus comiques ! »

Il rit et cru voir le coin de la bouche de la jeune fille s'étirer il douta que son sourire soit sincère mais n'en avait cure. Tous ces jeunes gens semblaient venir uniquement pour l'argent, lui aussi mais disons qu'il voulait aussi ..hum disons étudier la nature humaine dans toute sa laideur. Ce sujet à la fois passionnant et excitant le remonta à bloc, amusé il secoua doucement la tête de gauche à droite en voyant les différentes techniques se mettre en place. Ils avaient tous beau critiquer les deux filles de la piscine, c'était une ruse comme une autre peut être un peu moins subtile mais tout de même très parlante. Les groupes commençaient à se former et Liny songea qu'il avait intérêt à s'activer s'il ne voulait pas devenir le mouton noir. Dans toute société il fallait un souffre - douleur. Débrouillons nous pour se placer du côté du manche et non du fouet.
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/0SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:52


Après s'être magnifiquement trémoussé, je décida d'aller voir les autres. Ils c'était amassé en un petit groupe amusé. Je me dirigea vers le frigo voir ce qu'il y avait de bon...pas grand chose. Je lança à la cantonade

"Vous voulez manger ? Je me porte volontaire si vous en avez envie"

J'étais plutôt doué en cuisine et j'avais bien envie d'épater la petite troupe. Je farfouilla le frigo et trouva de quoi faire quelque chose de convenable. Je me mis au fourneaux et quelques minutes plus tard je servis une salade de fruit au sirop aux autres. Je m'assis à mon tour à côté d'un beau mec un peu plus jeune que moi: Liny me semblait-il qu'il s’appelait. Je décida d'entamer la conversation:

"T'es bien Liny n'es ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Mensonge des Sentinelles
» Dessinateur.
Mensonge des Sentinelles


Féminin Messages : 166
Points. : 135
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP.
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/1000SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/1000)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:37

    Barbie pupute vint la rejoindre sur le bord de la piscine. D'accord, on va jouer à ça. La jeune femme souleva ses longs cheveux bruns. Cette différence était certes un handicap sérieux pour son début de jeu, les mecs préférant toujours les blondes péryoxydées au QI d'un escargot. Pourquoi pas. Elle s'arrêta de danser et regarda la touffe blonde, un sourire en coin. Les regards se tournaient vers elles. Elle entendit un énnième sosie de Paris Hilton parler dans sa barbe, pointant son menton vers sa direction. Jalouse.
    Mais le ton était donné. Il fallait changer de stratégie si elle ne voulait pas se faire jarter dès la première semaine.
    Elles avaient l'air toute aussi pestes les unes que les autres, et eux avaient l'air de sortir tout juste de leur crise d'ado, rébellion et prise excessive de confiance en prime. Malheuresement, Nut était obligée de tous les placer dans le même sac dès le premier jour.

    Nut profita d'un court silence pour se hisser sur une table. Les yeux pétillant, elle prit la parole.
    “ eh bien, on est tous coincé là pour un bon moment, au lieu de rester le cul vissé à un transat à se tourner les pouces faites connaissance! ”

    La brunette descendit de son estrade improvisée, se retrouvant ainsi à devoir lever la tête vers le ciel pour espérer pouvoir croiser le regard des autres candidats. Elle s'appuya contre la table et se présenta brièvement. “ Nut. J'ai 24 ans et je demande juste un fond de confiture et de jus de fruit le matin. ”
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue7/1000SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (7/1000)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:46

Liny suivit Chouquette du regard, elle ouvrit la porte du frigo et son air déçu l'informa du peu chose comestible se trouvant à l'intérieur. Elle se retourna posant ses mains retournée contre l'évier et lança :
"Vous voulez manger ? Je me porte volontaire si vous en avez envie"

Un air de ravissement apparut sur le visage du jeune homme non sans un soupçon d'hypocrisie, certes, mais en grande partie sincère. A sa décharge, Liny était absolument incapable de cuisiner chaque fois qu'il tentait de se faire cuire un misérable œuf sur le plat il partait "quelques secondes seulement" durant lesquelles il pouvait finir entièrement de compter les galets de sa terrasse. Il lui arrivait tout de même de revenir à la cuisine en sentant l'odeur du brûlé mais en général il préférait commander c'est d'ailleurs un exploit qu'il ne soit pas devenu obèse avec le temps. Un grand bruit de saladiers / casseroles / ustensiles le sortit de ses pensées et il put voir Chouquette se mettre à l’œuvre il lui sembla qu'elle préparait une salade de fruits au vu des poires qu'elle était en train d'éplucher. Une fois qu'elle eu finit, elle jeta un regard circulaire, croisa mon regard et s'approcha. Avec une subtilité des plus grandioses et une finesse sans pareille Blondie lui demanda :

"T'es bien Liny n'es ce pas ?"

Mi-amusé mi-dépité, sourire au lèvre il lui fit la révérence et répondit :

"Pour vous servir. Se pourrait-il que vous ayez un service à quérir au près de mon humble personne ou souhaitez vous simplement que je vous divertisse ?"

A l'air interloqué de Blondie il n'aurait pu que se douter qu'il avait agi de manière assez décalée pour une question aussi banale mais planant à 4000 il rit et passa une main dans ses cheveux. Cela dût la rassurer sur sa santé mentale car elle sembla se détendre et lui sourit. Leur échange n'avait duré que quelques secondes et Nut en profita pour ramener sa petite fraise. Elle se hissa sur la table :

“ eh bien, on est tous coincé là pour un bon moment, au lieu de rester le cul vissé à un transat à se tourner les pouces faites connaissance!

Elle sauta ensuite au bas de la table avec agilité quoique Liny trouva sa réception manquait de légèreté mais bref, elle poursuivit sa tirade par sa propre présentation. Elle était vraiment petite.

“ Nut. J'ai 24 ans et je demande juste un fond de confiture et de jus de fruit le matin. ”

Attendant visiblement que quelqu'un d'autre prenne la parole, Liny posa une main sur son torse et récita religieusement d'une belle voix claire

"Liny, agé de 21 ans, passionné de basket même si je ne peux plus en faire suite à un problème médical, je prends le matin de simple tartines de pain accompagné d'un verre de jus d'orange."



Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/0SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:25


"Pour vous servir. Se pourrait-il que vous ayez un service à quérir au près de mon humble personne ou souhaitez vous simplement que je vous divertisse ?"

"..."

Il aimait bien les expressions moyenne ageuse ou quoi ? Il rit finalement et je lui sourit. Je m’apprêtais à lui répondre lorsque la petite peste Brunette se réveilla, elle avait mit un petit bout de temps à comprendre que j'avais quitté la piste de danse improvisé. Elle commença à réclamer qu'on fasse connaissance...c'est bien ce que j'étais en train de faire avec M.Beaugosse. Mais bon, je me leva à mon tour et déclama un bref:

"Moi c'est Chouquette, j'ai 24 ans, j'aime la danse et la cuisine. Je me porte volontaire pour préparer le ptit dej' le matin si vous voulez, en tout cas moi je ne mange pas grand chose à part un ou deux fruit"

Je me rassis et me retourna vers Liny , son regard charmeur attendait quelque chose de moi. Une fois que les voix des candidats se furent tu je reprit d'une voix mielleuse:

"Et bien, divertissez moi..."

Je me campa sur mes longues jambes et tira Liny par la main, le trainant jusqu'à la piscine ou je sauta dans une éclaboussure. Je l'invita d'un signe de la main à me rejoindre

"Viens, elle est bonne !"
Revenir en haut Aller en bas

Wei
Adorateur des pingouins, Wei.
Wei


Masculin Messages : 63
Points. : 118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/0SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:13

Liny les avait rejoint. Il murmura quelque chose mais Wei n'y fit pas attention, il s'était tourné vers Chouquette.

“ Vous voulez manger ? Je me porte volontaire si vous en avez envie. ”

On vient d'arriver et ils pensent déjà tous à bouffer. J'y crois pas oh. Elle servit une salade de fruit et des sirops. Mademoiselle je-suis-canon-je-le-sais-et-je-ne-m'en-cache-pas s'attaqua à Liny. Ils entamèrent une discussion. Ça écœurait Wei, ni plus ni moins. Il comprit que cette fille était prête à tout pour gagner, quitte à devoir coucher avec tous les mecs de la maison. Mais je me ferais pas avoir. La jolie brune, Nut se posa sur une table.

“ Eh bien, on est tous coincé là pour un bon moment, au lieu de rester le cul vissé à un transat à se tourner les pouces faites connaissance! ” elle s'arrêta et reprit. “ Nut. J'ai 24 ans et je demande juste un fond de confiture et de jus de fruit le matin.

Liny prit la parole à son tour.

“ Liny, agé de 21 ans, passionné de basket même si je ne peux plus en faire suite à un problème médical, je prends le matin de simple tartines de pain accompagné d'un verre de jus d'orange. ”

Chouquette se présenta.

“ Moi c'est Chouquette, j'ai 24 ans, j'aime la danse et la cuisine. Je me porte volontaire pour préparer le ptit dej' le matin si vous voulez, en tout cas moi je ne mange pas grand chose à part un ou deux fruit. ”

Bon d'accord elle est carrément bonne cette fille, mais elle joue beaucoup trop sa bimbo. Juste après cette brève présentation, elle se lança dans la piscine, invitant Liny à la suivre. Wei soupira d'exaspération et prit la parole.

“ Je suis Wei. J'ai vingt-deux ans. Ce que j'aime... Pas grand chose. Ce que je n'aime pas ne vous intéresse sûrement pas. Le matin un jus d'orange me suffit mais ça m'étonnerait que ça intéresse quiconque ici, d'ailleurs ça m'étonnerait même qu'on soit ici pour faire ami-ami, on est tous ici pour la même chose, inutile de jouer les hypocrites avec moi. Vous m'aimez, vous ne m'aimez pas, soyez clair là-dessus. ”

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Le grand brun se leva.

“ On devrait chercher nos chambres, vous pensez pas ? ”
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/0SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:56


“ On devrait chercher nos chambres, vous pensez pas ? ”

Je tourna la tête vers Wei, il avait peut être raison. Je me retourna vers Liny qui m'avait rejoinds.

"On commençais tout juste à s'amuser"

Je moova mes belles fesses au dehors de la piscine et me sécha. Puis je me rhabilla et me rapprocha du groupe.

"Bon...et bien commençons l'exploration. Ça m'a l'air d'être par là."

Je pointa du doigt un couloir, ou bout se trouvait une porte avec écrit en gros "CHAMBRES". Je m'y dirigea sans regarder si les autres me suivait et poussa la porte. La chambre présentait plusieurs lit, j'en désigna un que j'aurais aimé prendre.

"Je prends celui là, il est à deux places donc si quelqu'un veux m'y suivre, c'est pas de refus."

Je commença à installer mes affaires dans la petite armoire et je m'installa confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Mensonge des Sentinelles
» Dessinateur.
Mensonge des Sentinelles


Féminin Messages : 166
Points. : 135
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP.
Relations
:
Points:
SEMAINE 1 Left_bar_bleue0/1000SEMAINE 1 Empty_bar_bleue  (0/1000)

SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:02

    SEMAINE 1 Tumblr_ma7ux2WpVJ1rgob9zo1_500

    Aussi ennuyant qu'un épisode de Plus belle la vie ... Chouquette collait ses deux obus contre Liny, l'entrainant dans la piscine, tandis que chacun se présentait brièvement. Vint le tour de Wei, un grand brun discret, posé dans un coin. Celui-ci remis directement les choses au clair, rappelant à ceux qui l'avait peut-être déjà oublié qu'ils étaient là pour la gagne, et non pour faire ami ami avec des pouffiasses blondes. Nut tourna la tête en levant les yeux au ciel. Bouffe la ta mauvaise humeur.

    Chouquette suivit le grand brun comme un toutou et pointant un panneau plus gros que sa tête. bieeeeeeeeeeeen. Elle avait pas inventé le fil à couper le beurre celle-là ... Nut resta dans le jardin et se servit un verre d'ice tea avant de s'asseoir sur une table. Elle entendit Chouquette s'auto-attribuer un lit et proposer au seul mâle présent -Wei- de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1   SEMAINE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEMAINE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEMAINE 1
» SEMAINE 1
» SEMAINE 1
» SEMAINE 1
» SEMAINE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Event Warriors secret-