AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (attention titre très originial) Avis et niveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
(attention titre très originial) Avis et niveau ? Left_bar_bleue0/0(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty
MessageSujet: (attention titre très originial) Avis et niveau ?   (attention titre très originial) Avis et niveau ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:42

Salut la compagnie je vous appelle comme je veux ok?
Je pense que je n'ai pas besoin de le drire mais bon: je voudrais un avis et mon niveau (du moins si j'ai progressé et si je pourrais être grand chaton =3)
J'ai surtout besoin d'aide pour la typo et les deux barres qui l'entoure, y à un truc qui cloche...mais quoi ?
Si vous le voulez bien je vous demanderez un avis constructif (pas juste un 'ho c'est moche!'), je sais que sa peux prendre du temps mais c'est vous qui décidez ou non de répondre à la suite de ce sujet. Mais ne vous embetez pas non plus si vous voyez qu'une seule chose qui vous parrait évidente à modifier, vous cassé pas les pieds à faire cinquante lignes si ça doit en faire trois.
Je voudrais juste avant de vous la montrer remercier les personnes qui ont du occasionnellement m'aider (je ne me rappelle plus qui exactement, mais un peu tout le monde car ça fait un bail que j'ai commencé cette créa et j'ai bloqué dessus un certain temps)

Bon après ce mini pavé voila la créa en question
https://2img.net/r/hpimg11/pics/749119criombre.png


bases:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/875696108546.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/811322ce4b03e108cbe9efb3b7806103b8d96b.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
(attention titre très originial) Avis et niveau ? Left_bar_bleue0/0(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty
MessageSujet: Re: (attention titre très originial) Avis et niveau ?   (attention titre très originial) Avis et niveau ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:22

Elle est vraiment belle ! Tua s du en baver pour l’incrustation.
Le problème c'est le texte, on le voit pas assez, le chat mange le texte en fait ^^
pour ton pfu c'est pareil mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
(attention titre très originial) Avis et niveau ? Left_bar_bleue0/0(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty
MessageSujet: Re: (attention titre très originial) Avis et niveau ?   (attention titre très originial) Avis et niveau ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:29

Merci pour cet avis ^^
Je vais augmenter l'opacité du tire, mais je me demande si je le fait passé pour le chat oiu si je le laisse derrière ?
Pour le puf je vais esseyer qu'il soit un peu plus voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
(attention titre très originial) Avis et niveau ? Left_bar_bleue15/1000(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty_bar_bleue  (15/1000)

(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty
MessageSujet: Re: (attention titre très originial) Avis et niveau ?   (attention titre très originial) Avis et niveau ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:12

Yop o/

C'est sympa tout ça! J'avoue ne pas être fan du noir & blanc, certes t'es sûre de l'harmonisation, mais c'est terne tout de suite, ça t'enlève la magie que peuvent donner les couleurs, et ça aide pas à créer une ambiance précise du coup. Si tu veux opter pour du Noir & blanc essaye d'avoir un rendu super contrasté avec un vrai blanc et un vrai noir. Je t'invite à consulter le tuto de Fly du coup o/

Sinon,première chose que je remarque : les défauts de gommage. Ton chat à un contour noir, c'est dommage. En plus tu lui as rogné le cou, déjà que celui-ci n'était pas très large...

Au niveau de la composition c'est pas mal, c'est plutôt bien rempli, ton chat est nettement au premier plan et ça rend bien. Tes horloges sont pas mal placées et s'incrustent bien, de même que le gratte-ciel qui ramène l'esprit vertical que donne le chat, c'est sympa sur ce point.
Ce que je pourrais te conseiller, c'est de faire mieux ressortir chaque élément, qu'on puisse nettement les distinguer entre eux et que cela ne crée pas un effet de fouillis au premier regard.

Ton éclairage est pas mal, j'aime bien l'effet qu'il donne sur le chat. Tu pourrais peut être renforcer un peu les ombres au niveau de son ventre pour accentuer tout ça ? Peut être foncer un peu le côté droit de sa tête a côté de sa bouche également. Je pense que ça pourrait rendre bien d'ajouter une source d'éclairage un peu plus définie en éclaircissant le ciel à gauche tu gratte-ciel.

Ensuite, tu n'as pas beaucoup de profondeur, mais à la limite je trouve pas ça si dérangeant ici, ça crée un genre d'affiche où le chat serait mis en valeur qui me plait bien.

Pour ce qui est du texte il est légèrement flou, c'est dommage. J'accroche pas plus que ça à la police. Sinon l'emplacement est sympa, il est bien derrière le chat, cela contribue à le mettre en avant (le chat). En revanche je l'aurais vu devant le gratte-ciel. Tu pourrais également essayer une ombre portée pour le faire ressortir, ce qui pourrait rendre bien.

Sinon je me serais passer des textes dans les horloges, ça charge et met le fouillis pour rien.

Pour ce qui est du puf, augmente légèrement l'opacité, et essaye peut être de le décaler au-dessus de la bande blanche.
D'ailleurs pour ce qui est des bandes, elles te dérangent ? Pas moi. Elles contribuent à l'effet d'affiche qui me plait bien.

Les voilà tes tonnes de lignes :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
(attention titre très originial) Avis et niveau ? Left_bar_bleue0/0(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty
MessageSujet: Re: (attention titre très originial) Avis et niveau ?   (attention titre très originial) Avis et niveau ? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:41

Merci beaucoup pour tout ces conseils, je vais esseyer de les suivre pour améliorer ma créa. Je vous la reposterais ensuite (se seras surement plutôt demain je suis pas sure d'avoir le temps aujourd'hui).
Je suis contente parce que je voulmais faire ressortir la créa comme une affiche de film, et apparement les gens la perçoivent comme ça. Les bandes ne me gène pas, justement elles sont la pour renforcer la typo comme sur une affiche, ce qui me génai c'est qu'elle ressortait plus que la typo. J'avais flouté la typo car ça pixelisait vachement, mais je peut renforcer un peu la netteté :)

Je sais que je suis chiante et que t'a du mettre du temps à écrire ton avis, mais es-ce que tu pourrais juste estimer mon niveau ? Du moins si j'ai progressé ?


EDIIIIIT LES AMIS
: finalement j'ai eu un trou dans ma journée, j'ai esseyé de suivre vos conseils, voila le résultat : https://2img.net/r/hpimg4/pics/303424criombre.png
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
(attention titre très originial) Avis et niveau ? Left_bar_bleue0/0(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty
MessageSujet: Re: (attention titre très originial) Avis et niveau ?   (attention titre très originial) Avis et niveau ? EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:07

up up up les amis chou? ?
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
(attention titre très originial) Avis et niveau ? Left_bar_bleue9/1000(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty_bar_bleue  (9/1000)

(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty
MessageSujet: Re: (attention titre très originial) Avis et niveau ?   (attention titre très originial) Avis et niveau ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:19

Il y a une sorte de flash bizarre sur le poitrail du chat et il est un peu transparent j'ai l'impression, les rayons ça vient du building non ?

En tout cas je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Gouttou.
» Dessinateur.
Gouttou.


Féminin Messages : 860
Points. : -237
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
(attention titre très originial) Avis et niveau ? Left_bar_bleue0/0(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty
MessageSujet: Re: (attention titre très originial) Avis et niveau ?   (attention titre très originial) Avis et niveau ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:42

Bien le bonjour :B

Bon, tout d'abord, ta deuxième création est un peu mieux que la première. Néanmoins, vu qu'elle a été contrasté, il y a deux surfaces blanches qui se baladent sur le chat. (La première au niveau de la joue, la deuxième située un peut plus bas sur le cou). Autant te dire que je n'aime pas beaucoup les créations en noir et blanc, je trouve que les rendus ne sont pas vraiment attirants par rapport aux créations colorés. Aussi, chose qui me tracasse, ton texte. Sur le coup, je préférais ton ancien texte, qui lui se voyait moins, mais qui s'intégrait mieux dans ta création. Je trouves ton nouveau texte surchargé, épais. Pour ce qui est des bandes qui passent au dessus ainsi qu'en dessous du texte, c'est pas mal, j'aime bien. Mais fait attention à ce qu'elles ne disparaissent pas, surtout au niveau des moustaches du chat, où elles son inexistantes. Ton puf est bien placé, rien à dire la-dessus.
Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter à propos du fond, que j'aime bien, a part peut être d'effacer le '1870 Kensingnon Station', en haut à droite, qui se fait légèrement manger par ton texte. Et je te conseillerais de retravailler ta luminosité, ton éclairage en t'aidant de calques clairs/foncés (:.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jih.forumactif.org/

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
(attention titre très originial) Avis et niveau ? Left_bar_bleue0/0(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty
MessageSujet: Re: (attention titre très originial) Avis et niveau ?   (attention titre très originial) Avis et niveau ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:16

Merci merci everyone.
Je voulais juste préciser que si j'avais fait une créa en NB c'était parce qu j'avais décidé de me mettre des contrainte pour me créer des exercices (puisque mon mentor est inactif).
Je vais esseyer de régler tout ça et de rajouter encore des courbes de transfert et tout ces trucs pour l'éclairage °w°. et pour le niveau *pas taper* ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty
MessageSujet: Re: (attention titre très originial) Avis et niveau ?   (attention titre très originial) Avis et niveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(attention titre très originial) Avis et niveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avis. Le titre est très original, nan ?
» Titre très original : Avis o/
» Avis et Niveau.
» Un avis et un niveau.
» ♦ Avis , niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-