AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule d'Erable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:51

Ah d'accord ouais c'est vrai que ça fait quand même moins bizarre sur une créa lumineuse x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Boule d'Erable - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Boule d'Erable - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:09

Ata je te montre ce que j'appelle une créa lumineuse xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là j'ai mis des lueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:21

Ah oui effectivement là ça rend bien xD

Hum... Au risque de passer pour une petite patate, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment faire un fondu ? What a Face

EDIT : Booon. Je viens de passer plus de deux heures sur une créa dont je suis plutôt fière au finale :DD J'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses s'il te plaît (: Bon le texte j'arrive toujours aussi pas à le placer au bon endroit mais tant pis x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT 2 : Donc, j'ai fait un truc étrange et après pas mal d'interrogation j'ai décider de la poster pour que tu me dises ce que tu en penses ✌En fait je te cache pas que c'est sûrement l'un de mes premiers montages comme ça sans idée précise juste où je mélange deux choses ensembles :v*ouais je suis pas sûr de parler correctement* Bref, tu peux tout de même me dire ce qui ne va pas, enfin, me dit pas que la créa va pas du tout hein D: xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Surtout ne me demande ce que fout le texte ici car je n'aurais aucune réponse à te donner /bus/


Dernière édition par Boule d'Erable le Ven 16 Aoû 2013 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:42

Alors alors, après avoir passé mon message là sur un édit de l'autre pour pas faire trois post d'affilé, et effacé le post là, je peux reposter :wuhu: Alors :v J'ai fait une nouvelle créa, cette fois sans aucun chat ni aucune partie d'un chat x) Le résultat est bien plus positif que je ne l’espérais. Sérieusement je croyais pas que j'arriverais à faire un truc si potable :v  La seule chose qui m'embête quand même un peu mais je pense pas que ce soit très flagrant, c'est la fille sur le côté sur sa branche qui ressort assez... étrangement. Mais donc comme t'es mon mentor chérie je te demande un peu à toi aussi ce que tu en penses (: Et si possible, j'aimerais bien que tu me donnes le niveau de cette créa :PP  Mercii d'avance ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Boule d'Erable - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Boule d'Erable - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:35

Aloooooors ~
Re déjà 8D ensuite ta créa est super mais les couleurs sont vraiment ternes c'est dommage la créa en elle même compo et tout est géniale mais il va falloir rebosser les couleurs parce qu'il y a un peu à boire et a manger là dedans 8D
Deux possibilitées :
1 On va commencer juste à virer la fille sur la branche en haut à gauche elle sert à rien pour le moment mets ton cadre texte et PUF en invisible ils vont plus te gêner qu'autre chose après tu peux essayer de mettre des nuages à la place des champs avec le bateau sur le côté ça jetterai et essayer d'amener des tons bleu pale et blanc comme couleurs dominantes
2 Autre option une ambiance un peu morbide comme couleur le noir et autre chose du violet par exemple tu vire aussi la fille de la branche et tu rajoute des trucs genre corbeaux braises enfin tu vois ce qu'il peu y avoir dans l'univers glauque What a Face
Je te laisse essayer ce que tu veux tu peux faire les deux si t'arrive pas à choisir (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:14

Ah mercii :DD Donc je vais tenter de retrouver la créa avec les calques car celle-ci a fugué diaboliquement sans même me dire où elle allait :v

Sinon je voulais te demander te demander si pour nos prochains cours tu pourrais m'expliquer un peu comment faire pour ne plus que mes créas soit... monochrome c'est ça ?

Ah et aussi j'ai perdu le truc avec le pinceau à gauche et je sais pas du tout comment le récupérer tu pourrais me dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Boule d'Erable - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Boule d'Erable - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:24

Alors le truc avec le pinceau je suppose que c'est la barre d'outils ? :ahah: dans ce cas je crois qu'il faut que tu aille dans fenêtre et ensuite tu coche "outils"
Sinon pour que tes créas soient pas monochrome bah après ça se fait un peu au feeling y a des gens qui foutent tout ce dont ils ont besoin et qui harmonisent à la fin et d'autre (comme moi) qui harmonise au fur et a mesure (: perso je prend souvent deux ou trois images principale genre un fond un perso je bidouille les courbes de transfert (la plupart du temps en lumière tamisée au début) et si vraiment j'y arrive pas je fais la technique du flemmard, courbe N&B + autre courbe de couleur en lumière tamisée, teinte ou couleur ça dépend mais après t'as intérêt à arquer pour que ça ne soit pas monochrome et ce que je peux te donner comme conseil bah évite de remettre les même courbes et sert toi de tes images ou texture pour donner de la couleur (: après c'est un peu au cas par cas mais si tu veux tu peux prendre deux images de base que tu assemble & harmonise et tu me montre avant de continuer ah et j'allais oublier il faut que tes couleurs soient à peu près cohérente avec ton environnement genre un dauphin dans la mer le bleu/violet ou bleu/vert rend mieux que le orange/noir :'D voilà dis moi si c'est pas clair parce que ce matin j'ai un peu la tête dans le paté x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:49

Alors voilou :3 Je suis pas sûr que ça soit qu'il faut faire par contre :v Enfin peut être mais je sais pas encore gérer x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Boule d'Erable - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Boule d'Erable - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:31

C'est superbe ♥️juste un peu chargé parce que c'est pas très grand mais sinon c'est vraiment parfait ** cadre & texte très bien (version cb :ahah:) vraiment pour moi elle se rapproche vraiment du niveau apprentie ;D
Edit: j'avais pas vu je suis désolée mais pour moi celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a largement le niveau apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Boule d'Erable - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Boule d'Erable - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:32

Hep hep hep cocotte réveille toi on a un exam à préparer !
Je pense que tu peux déjà mettre la signa de Lait & Sky la créa plus haut ce qui fait qu'il en manque une °° choisis déjà dans catégorie tu mets les deux et on avisera pour l'autre (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:45

Paaaardon D: Par contre j'ai vu qu'il fallait choisir des créas avec des trucs qui sont obliger d'être dessus non ? :v Sinon depuis j'ai fait plusieurs autre créa dans si tu veux je te montre les meilleurs et tu m'aides à choisir :v ? Enfin je sais pas si c'est une bonne et si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Boule d'Erable - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Boule d'Erable - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:25

Pas grave o/ so montre vas y °° au pire tu peux refaire des créas spéciales exam mais tu peux aussi légèrement en modifier d'autre ça fait parfaitement l'affaire o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:20

Ok donc je te montre les créas :B Mais ouais c'est sûr que je peux en retoucher si il le faut vraiment x)

Ma dernière, j'aime bien le couleurs orangé/rouge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que j'ai pas trop bien gérer la lumière mais un peu comme sur toute mes créas quoi x.X x) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle là j'aime assez °° Même si la police est trop simple d'après moi mais j'ai jamais d'idée pour ce genre de truc D: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon celle-là on dirait une tête d'ours comme me l'a fait remarquer la personne a qui je l'ai offerte mais comme d'hab c'est la même police de sous-text D: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sinon celle là qu'est pas trop trop mal ✌http://www.noelshack.com/2013-38-1379527787-etoile-de-reve.png

Ah ouais donc t'as vu la signa que j'avais faite à Bubble :DD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIIIT : J'en ai fait une là, et j'aimerais te la montrer :3 En fait c'est pas spécialement pour la créa en elle même mais plutôt au niveau de l'éclairage C: Donc c'est pour savoir si j'ai bien dosé tout ça, si les petits effets de traies flouté directionner, sont bien et tout x) Ou bien j'ai pas bien fait ça :v [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Boule d'Erable - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Boule d'Erable - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:56

Désolée pour le retard >0<
Honnêtement je pense que tu peux toutes les mettre elles ont toutes le niveau mais je te conseille celles ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(soit l'une soit l'autre vu que y a le même effet de texte je préfère la 1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'as vachement progressé je trouve ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 2:40

D'accord je vais essayer de faire un petit truc pour arranger la luminosité sur la première, et je te montre (: Mais sinon j'aimerais bien que tu me donne ton avis sur une nouvelle créa que j'ai faite. Bon elle est un peu beaucoup trop sombre je crois en fait mais j'ai toujours voulu faire un montage de l'eau :')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Base : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Boule d'Erable - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Boule d'Erable - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:12

Ok alors j'adore le concept et tout j'ai déjà essayé c'est galère de trouver la bonne chute d'eau qui va bien dans le tableau :ahah: mais t'as géré je trouve par contre c'est un peu simple sinon essaie de rajouter genre un petit bateau en papier ou de trucs du genre tu vois ;D pour ce qui est de la lumière ça me parait bien si l'eau est lumineuse par elle même (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boule d'Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Erable   Boule d'Erable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule d'Erable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Boule de feu
» Boule de Mort
» Boule Sinistre
» Boule rouge
» Boule Enneigée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: * The Cave Of Liny *-