AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue5/1000Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptyMar 4 Juin 2013 - 3:13

Pseudo : Nuage de Daim
PUF : Canada
Tentative n°... : Une 8D
Logiciels Utilisés : Photoshop CS5.
Nombre de Messages : 375.

Une Création comportant obligatoirement un texte ET un sous texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Spoiler:
Auto-évaluation : Bon, je l'aime bien mais sans plus. Je retrouvais pas l'autre base de la créa en entière du coup j'ai du en recommencer une autre.
Une création sur une base donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'aime beaucoup. Pas de texte, je savais pas où le caser et ça rendait moche.

Création sur le thème 'Le temps' :
https://i.servimg.com/u/f83/17/11/00/79/time_t12.jpg
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'dois dire que j'ai séché pendant 2h pour trouver des bases (oui oui). Et une idée surtout. J'ai voulu représenter un voyage dans le temps avec cette création, d'où les planètes. Bon ça va, c'est pas trop mal mais c'est pas la plus belle à mon avis.

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime beaucoup les couleurs. Les bases étaient grises, donc j'ai un peu galérer pour colorer les chats. ><


Dernière édition par Nuage Magmatique. le Sam 20 Juil 2013 - 11:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue15/1000Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue5/1000Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:52

Fini. ~
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue5/1000Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:08

UP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue0/0Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:26

Je te noterai. Tu pourrais retrouver des bases supplementaires s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue5/1000Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:06

J'ai rajouté une base.
Désolée mais je ne trouve pas non plus le deuxième chat de la première création.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue0/1000Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:48

Et bah tu rouvre ton psd et tu remet l'image :3
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue5/1000Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptySam 20 Juil 2013 - 12:00

Bon j'pense avoir fini. Désolée du temps d'attente mais c'est bon o/.
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue0/0Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:57

Nous y voilà. Tu vas enfin savoir si tu passes ou non, attention, ouvre grand les oreilles \o/.

Première création • Wonderland.

Dans l’ensemble, je dirais que c’est ta « meilleure » création de l’examen, mais aussi la moins travaillée paradoxalement. Les couleurs sont belles, du rouge, du blanc cassé, une bonne typo… Bref, c’est vraiment agréable pour les yeux. Le fondu est bien, mais parce que les images s’y prêtent bien. En quelque sorte, c’est un peu la « voie de la facilité ». Pour la typo, la couleur est bien et l’agencement correct, seulement c’est un peu trop… Times new roman ? Elle est trop lisse, tu aurais pu ajouter une phrase du sous texte en calligraphie par exemple. Tu n’aurais pas pris trop de risques, mais ça aurait rendu tout ça moins lisse. Le cadre est bien, peut-être un peu vif mais à peine. Il y a un léger mais bon traitement de la luminosité, mais ces images avaient un potentiel énorme que tu n’as pas exploité. En définitive, c’est un peu dommage. Ah et, dernière remarque (que je vais répéter à plusieurs reprise), le personnage de droite est un peu écrasé, et ça se voit. Je vais te montrer :
Spoiler:
J’ai pris ta base et ai gardé les exactes équivalences, c’est beaucoup plus naturel non ?
La rose dans le miroir est un bon ajout, ça rappelle le thème, le personnage et ce qu’il représente. Joli rappel de couleur aussi, c’est le genre de détails qui font la différence quelques fois. Quoi d’autres ? Il y a ces quelques textures que tu as ajouté en haut à droite et à gauche qui sont pas mal non plus, mais j’avoue ne pas les avoir remarquées de prime abord. En conclusion, c’est une bonne création visuellement parlant, mais ayant quelques lacunes techniques (et encore). C’est une création qui pour moi passe.

Deuxième création • In my hand.

Celle-là est mieux, beaucoup mieux en terme technique. Y a du boulot, ça se voit. Et puis rien que la transparence dans la bulle est travaillée, ce qui n’est pas hyper facile il faut l’avouer. Tu as su garder le reflet dessus, gommé la main, changé le fond, bref, toute cette créa foisonne d’éléments. Je vais donc procéder par étape, premier plan, second plan et troisième plan. Au premier plan donc, la main. Elle est bien gommée, bien intégrée. Bref, c’est une excellente chose. Peut-être un poil saturé sur la paume ? Il est évident qu’elle est bien en termes de luminosité et de concordance avec l’ensemble, mais il faut tout de même préserver nos petits yeux. La bulle est excellente en tous points, sauf peut-être sa luminosité. Au contraire, elle est trop sombre. Garder la luminosité de base aurait certes rendu la création plus plate, mais dans ce cas-là elle aurait été en concordance avec le réel. Dans le second plan nous pouvons trouver les fleurs, qui sont certes une idée osée mais qui marche. Qui marche très bien même. Elles sont la dominante de couleur de la création qui de ce point de vue est agréable. Ce sont des nuances chaleureuses, estivales… Mais pas agressives. Et puis y a ces petites étoiles, ces petites étincelles qui donnent du dynamisme à la création. Et puis une touche de jaune. Bon point aussi. En troisième plan il y a cet espèce de flouté jaune pâle, un fouillis complètement flou qui n’est pas vide, mais pas non plus trop plein, avec des touches de violet et gardant à l’esprit la ligne rouge de la création. Une autre bonne chose, en somme. Pour moi cette création passe aussi.

Troisième création • Time travel.

Je vais être honnête, c’est vraiment la pire de ton exam. Directement je peux te dire qu’elle ne passe pas. Trop saturée (mais quand je dis vraiment, c’est vraiment trop), encore ici ta planète est complètement étirée en hauteur et écrasée en largeur, y a des vides, le cadre est pas génial, le texte non plus… Enfin bref, c’est vraiment du petit apprenti cette création. Tu t’es tirée une balle dans le pied en la postant sur ton exam )x. Pas de luminosité cohérente non plus, ton puf c’est le seul truc à peu près normal dedans. Et encore, il est trop petit. Je ne vais pas trop m’étaler dessus, si tu veux bien.

Quatrième création • Nuit Constellée.

Beaucoup mieux que la précédente, mais moins bien que les autres en termes de luminosité et de couleurs. Certes, y a aussi plus de travail sur cette création, mais les couleurs et la saturation sont un peu bizarres. Personnellement je ne suis pas fan, tout comme la précédente les couleurs sont un peu agressives et tranchées. La construction est pas mal, la luminosité est meilleure que sur les précédentes (il y a un point de départ, mais l’ombre est inexistante, il faut passer à la suite). Ton gommage est vraiment, vraiment bien. Pour des bases en N&B aussi c’est plutôt bien travaillé. Le seul gros problème de ta création est le fait que le texte pixelise vachement quoi, c’est plutôt dommage. C’est même foutrement dommage. Puf okay, bien intégré.

En conclusion • Parce qu’il en faut une.

Bon, j’arrête le suspense, et même si tu t’en doutes un peu tu passes. Mais de peu, de vraiment, vraiment peu. Ta maitrise des couleurs est bonne si les bases que tu as te permettent de tout harmoniser, mais dès que tu as une dominante trop forte ou des bases qui ne t’aident pas en étant un peu douces, ça part en une saturation un peu trop extrême. Il faut vraiment que tu varies tes typos, et surtout que tu te concentre sur la luminosité. Ca va donner une autre dimension à tes créations, les rendre plus profondes mais surtout plus belles. Sur ce, bienvenue chez les guerriers (:.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue5/1000Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:37

Merci beaucoup Fly, je prendrais en compte tes conseils et je vais m'améliorer. :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Left_bar_bleue7/1000Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty_bar_bleue  (7/1000)

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:35

Bravo mon chou ♥ je lock et je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.    Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Canadouuche # Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gommage impossible
» Commande avec une ambiance impossible. ~
» Et La Lumière Fut ♫
» <<Âme d'ombre Âme de lumière >>
» Recrutement - Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-