AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue10/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (10/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:57

Pseudo : Nuage du Caiman
PUF : Sunny > Failariel
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photoshop et Tophiltre
Nombre de Messages : 1030, j'crois

Une Création comportant un photomask ou une forme originale :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Alors celle-là, j’ai eu du mal pour éviter la monochromie. Des tonnes de calque de réglages pour obtenir un résultat de couleur assez étrange. J’aime la bouille du chat qui est triste. Le haut de son crane st zarb’ mais je voulais donner un effet de décomposition avec l’eau :v Je la préfère rectangulaire mais bon …

Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Auto-évaluation
:
Je la trouve bof comme créa, la moins réussie. On voit encore les petits points lumineux. Et sinon l'ambiance est plus automnale que celle de l'été que j'ai essayé de faire ressortir, le gommage est foireux pour la fille au niveau de la tête. PAr contre j'aime mon cadre et le chat °°

Création sur le thème 'Le temps' :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Le temps, j’ai eu un peu de mal à trouver. J’ai donc pris un sablier. Les arbres représentent la vie et l’écologie, l’éléphant représente les éléphants :ahah : . Pour le texte, bah, j’avais pas trop d’idée et je le trouve simple… Par contre j’aime bien mon éclairage venant en haut de la créa signifiant un peu la lumière divine :v

Création Libre :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Alors au début celà devait représenter un sentiment maybon x)Alors, c’est très sombre. Très monochrome. Mais j’aime bien cette ambiance oppressante que je voulais faire ressortir. J’aime bien aussi l’aura que la fille dégage ♥. Sinon j’arrivais pas à mettre de texte donc bon. Mon PUF est mal placé mais je voyais pas où le mettre ><


Dernière édition par Nuage du Caïman le Dim 2 Juin 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue5/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:00

(Bon je flood mais bonne chance Suuny ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue10/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (10/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:02

( Merci Canadou <3 )

( Je changerais le texte de la première car j'ai fait des fautes >< )
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue15/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:10

Canada, on flood pas dans les exam's ee.
J'ai remis de l'ordre dans ton formulaire, je sais pas ce que t'avais foutu mais y avait un de ces bordels ._.
Mais c'est moi où t'as fait un mix' des deux formulaires ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue10/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (10/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:09

Non, c'est comme ça dans le code :v

Au pire ma première créa va dans le duc :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue0/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:42

Ton texte : Couleur d'été. Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue69/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (69/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:44

... C'est sûr que quand le code du formu' est pas le même que le formu', ça le fait moins. :ahah:
J'ai réparé le code. x') Sunny, c'est pas grave, laisse comme ça. Ça le fait quand même. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue10/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (10/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:54

Eukay :3
J'essaye de faire ça dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
« The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •

Vertige des Funambules
« The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Vertige des Funambules


Féminin Messages : 323
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5.
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue0/0Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:30

Je te note dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue10/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (10/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:02

Okay merciiii :33333
Revenir en haut Aller en bas
« The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •

Vertige des Funambules
« The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Vertige des Funambules


Féminin Messages : 323
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5.
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue0/0Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:24

Thudhudhu~ 
Admire comment j'suis allée vite.


Notation de Failariel par Jumpy
 Guerrier - Premier passage. 




Première Créa :

Alors alors. J'aime bien cette création, mis à part quelques points sur lesquels je reviendrais plus tard, parce qu'on va commencer par les points positifs 8D. Le fondu entre l'eau et la tête est très bien réalisé, bravo. Le fondu tête/pattes aussi, celui avec le corps un peu moins bien je trouve. Effectivement t'évites la monochromie, mais il y a un petit truc avec les couleurs : c'est beaucoup plus terne à droite de ta création qu'à gauche. Je pense que t'aurais du saturer plus à droite, parce qu'il y a une séparation assez marquée. La lumière est bien gérée, elle mets bien en valeur le chat mis, à part ce problème de saturation. 
J'aime beaucoup l'ambiance de ta créa, avec l'eau et le reflet on a l'impression qu'il est enfermé dans une cave avec un lac souterrain (ou un truc comme ça, en tout cas c'est l'impression que ça me donne.) Le reflet est pertinent parce qu'il renforce l'impression d'enfermement et rejoint le thème de l'eau, et bien réalisé, rien à dire. Beau fond, un peu vide cependant parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que de l'eau sur fond noir. Enfin ça colle bien avec la créa, donc pas de problème. 
Le vrai problème je crois, c'est le texte. Déjà la couleur ne va pas, on ne retrouve pas vraiment ce rouge dans la créa donc c'est pas harmonisé. Un peu plus mauve ç'aurait été mieux. Le placement bof, le "Caiman" dépasse sur la patte arrière du croco. La typo de Caiman bof aussi hein. Ya aucun effet ? Il est un peu juste posé comme ça quoi. Le Nuage est à peine visible pour moi. Et le texte ne devrait à mon avis pas apparaître sur le reflet. Peut-être que le texte aurait été mieux en haut à droite, en calligraphié ? J'sais pas trop. J'arrive pas à voir ton puf, au fait .__.


Deuxième créa :

Je pense que c'est la moins réussie de l'exam. Y a un bon travail par rapport aux bases, mais c'est quand même un peu juste pour du guerrier. La fille est bien incrustée mais pas très bien gommée je dois dire. Le chat est pas super bien incrustée, sa couleur est pas tout à fait dans les tons de la créa. Et effectivement, ça fait pas très été... Les couleurs sont belles, mais c'est quand même plus automne. Attention à la lumière ! On a une très belle lumière qui vient du fond des arbres, mais sur la fille elle vient de derrière/à gauche alors que théoriquement elle devrait illuminer le devant de la fille. Du coup, c'est plus très cohérent, donc fait gaffe à ça (ouais, la lumière c'est vachement important pour la cohérence o/). Y'a une petite luciole sur le devant qu'est coupée en deux (ouais je viens de remarquer ça, c'est pas très important je sais.) 
Le texte est pas mal mais pourrait être mieux, la couleur est bien mais la courbe, je suis pas sûre que ça apporte quelque chose (ya pas particulièrement de courbes dans ta créa, du coup on se demande un peu pourquoi.) La typo est sympa, l'effet aussi (mais le halo ressort un peu trop sur les arbres).
Cadre ok, puf pas hyper lisible à cause des plis de la jupe et du lierre, je l'aurais pas mis là.


Troisème créa : 

Waw. Superbe créa, j'aime beaucoup. Les feuillages sont très bien fondus au sablier (sauf à un moment, où il y a une sorte de "ligne" horizontale coupée brusquement en haut à droite, c'est pas très gênant mais ça se remarque). J'aime bien l'idée de continuer le filet de sable par un tronc. Effectivement le texte est simple, mais l'emplacement et la couleur sont bien choisis. Toujours pas d'effet ? :v Aussi, c'est plus "It's Time" que "It's the Time" ^^ La lumière sur le haut de la créa est très bien effectivement, mais fais attention à avoir un contraste à peu près égal sur ta créa, je trouve que le bas est plus terne que le haut. L'éléphant on sait pas trop ce qu'il fout là, maybon il fait pas tâche ni rien et les éléphants c'est cool. J'aime beaucoup l'ambiance de la création, le message passe bien et les couleurs sont très belles, surtout en haut. Les deux grosse lucioles sur le devant du sablier sont peut-être un peu trop grosses. Le fond reste très simple, par contre... et la création reste vachement sombre, ç'aurait peut-être pas été mal de l'éclairer un petit peu plus. Puf ok, cadre pas très visible sur tout ce  noir mais ça passe.


Dernière Créa : 

Hum, c'est... sombre ? Ce qu'il y a à voir est très beau, mais y a pas énormément à voir o/ Un très beau travail sur les couleurs effectivement, j'aime beaucoup cette gamme vert/bleu et l'ambiance froide, oppressante que ça dégage. Les filaments sur la fille sont très bien faits (un peu fouillis sur la jambe peut-être). Ça donne l'impression qu'elle est dans un espèce de lac maléfique, des algues ou ses habits qui partent en lambeaux, bref c'est cool. Puf bien placé, je trouve. C'était la meilleurs place. Cadre ok, l'absence de texte ne gêne pas, on ressent bien l'ambiance. Ce qui me gêne un peu c'est le fond, j'ai l'impression que t'as rien rajouté. Alors même si les petites lucioles rendent vraiment très bien sur cette créa, tu peux pas vraiment te contenter de mettre que ça pour combler le vide (surtout que j'ai l'impression que c'est aussi un peu le cas pour celle du temps :v).  


Verdict : 

Héhéhéhé... Tu passes. Tu as de bonnes techniques, je pense une bonne maîtrise du logiciel et une très bonne gestion des couleurs. CEPENDANT. Faut vraiment travailler tes textes. Fais attention à ce que tes fonds ne soient pas trop vides, travaille ça aussi. Et quand tu fais des créas sombres, ne les fais pas trop sombre non plus.

Voilaa voila, si tu as des question ou autre n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue69/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (69/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:34

Félicitations. ♥
Je t'ai mis ta couleur et attribué tes points. (:

(Jumpy, je suis ravie que tu sois revenue. Good job. ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue10/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (10/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:45

MERCIIIII JUMPY <3 ( en plus c'est la deuxième fois que tu me notes ) 

Merci pour la couleur Al' :3
Revenir en haut Aller en bas
« The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •

Vertige des Funambules
« The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Vertige des Funambules


Féminin Messages : 323
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5.
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue0/0Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:47

Derien :3 Profite de ton nouveau statut de guerrière 8D

Al' : Merci ♥ Et les noteurs y peuvent avoir des points quand ils font une nota ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Left_bar_bleue69/1000Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty_bar_bleue  (69/1000)

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:51

Sunny - De rien. ♥️ C'est intéressant de se faire noter par la même personne. On voit mieux les progrès et ce qui reste à travailler. (:
Jumpy - Voyoooons, bien sûr que non. C'est déjà tellement un honneur de faire partie du Staff. :ahah:*agonise*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )   Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime mon savon à la courgette ♥ ( Al & Liny & Ayam, vous voyez je l'ai posté mon exam èé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» celui qui a déjà posté 746 exam' repart à l'assaut
» Exam' Liny-Namillky
» SAVON D8
» Qui veut une Courgette comme Très jeune apprentie ?
» Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-