AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come in my cave ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Come in my cave ♣ Empty
MessageSujet: Come in my cave ♣   Come in my cave ♣ EmptySam 20 Avr 2013 - 19:57

Bienvenue à tous ♪

Vous aurez pas de belle présentation, mais osef, on est pas là pour la présentation.
Donc, je dessine depuis... longtemps. Très longtemps. Mon grand père me forçait à dessiner des bouteilles de vins quand j'avais 5 ans T.T
Mais sinon, j'ai pris des cours de dessin de 2007 à 2011 je dirais à peu près, ça me semble à peu près ça. Donc pendant 4 ans, dont 1 an de sculpture, soit pas de dessin, et un an où j'ai travaillé quasi que la perspective /horreur/
Donc, je peux en déduire que j'ai un assez bon niveau *se jette des fleurs*
Je dessine très rarement des mangas, j'en faisais il y a quelques années mais ça, c'était avant. Maintenant je fais surtout (que) des portraits (de beaux mecs)
Je suis une adepte du crayon de bois et j'en fais collection /zbaff/
Plus sérieusement, je dessine principalement des chanteurs ou acteurs, et parfois des chevaux (le cheval c'est trop génial ! ♪) et j'ai aussi fait Princesse Mononoké une fois. Les rares fois où je signeraient mes dessins ils seront surement signés xx-myrtille mon deviantART dont j'ai oublié le mot de passe depuis que je l'ai créé, sinon, Supremacy, Endlessly ou un truc de ce genre sera écrit en travers ^^
Ah oui, et aussi, je ne décalque pas.
Mais bref, assez parlé.

Nicola Sirkis:

Filou de Cheval Star:

Billie Joe Armstrong:

Jared Leto:

Robert Downey Junior:

Poster de Muse entièrement fait par moi avec différents modèles:

Slash:

Thirty Seconds To Mars:

Voilà ! Bon, merci de ne pas copier et tout le blabla qui va avec.


Dernière édition par Nuit du Chasseur le Lun 29 Avr 2013 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Come in my cave ♣ Left_bar_bleue15/1000Come in my cave ♣ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Come in my cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: Come in my cave ♣   Come in my cave ♣ EmptySam 20 Avr 2013 - 20:09

J'aime bien ton style, on voit que tu maitrises bien les traits. Tu devrais peut être essayer de rajouter plus d'ombres ?
Et, pour ceux où il y en a, plus de contraste, des reflets plus blancs et des ombres plus noires.
Mais j'aime beaucoup! (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Come in my cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: Come in my cave ♣   Come in my cave ♣ EmptySam 20 Avr 2013 - 20:25

Bah en fait la plupart je les ai scannés donc ça blanchit carrément, puis à part le 2ème sur Jared Leto j'avais pas mis beaucoup d'ombres, mais celui là je te garantis que y en a, puis ça passe mal à la photo là, faut que je prenne un vrai appareil photo, et pas mon portable Mad

Mais sur celui de RDJ j'essaierais de renforcer les ombres, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Come in my cave ♣ Left_bar_bleue7/1000Come in my cave ♣ Empty_bar_bleue  (7/1000)

Come in my cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: Come in my cave ♣   Come in my cave ♣ EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:25

Nuage Effervescent a écrit:
J'aime bien ton style, on voit que tu maitrises bien les traits. Tu devrais peut être essayer de rajouter plus d'ombres ?
Tout à fait d'accord avec Ayam sur ce point mais j'aime vraiment bien ton style **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Come in my cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: Come in my cave ♣   Come in my cave ♣ EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:59

+ Come in my cave ♣ 976101tigre
esquisse de tigre fait au crayon sanguine puis pour le texte, une pierre noire et une sanguine plus foncée, sinon le dessin lui même est fait avec la même sanguine.
model : pochette THIS IS WAR de Thirty Seconds To Mars le texte est un peu effacé mais c'est PROVEHITO IN ALTUM.

Merci Chapelier Fou **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Come in my cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: Come in my cave ♣   Come in my cave ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come in my cave ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  mettons un peu de lumière dans cette vielle cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE LAST WILL ? :: Galeries Artistiques :: Dessin-