AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue500/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Ménage de Printemps. /! IMPORTANT /!   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 13:08



HELLOOOOOOO PEOOOOOOOOOOOOOOOOOPLE !
Alors, aujourd'hui, y'a beaucoup de choses à dire. C'est long, c'est barbant, mais c'est très important ! *rimes bonsoir*
Donc, pendant ces quelques jours durant lequel le forum a été fermé, le Staff ( soit Coco, Alassë, Banana, Ayam & moi-même ) avons travaillé dur pour faire le ménage de Printemps sur le forum. Ca été dur et très éprouvant pour certains d'entre nous (Paix à ton âme Coco. ) mais nous avons finalement réussi à vaincre Bob le bordel. 8D Les remerciements ne seront pas de trop.
Commençons donc par ce que vous aurez certainement tous remarqués, le design tout fraîchement sorti des griffes de Canada & Liny. Au rendez-vous, des fruits, des couleurs, des ninja, un nouveau codage bien chiant mais tellement beau ( MERCI COCO ♥️ ),... Mais surtout, du fun ! Ce design donne un coup de punch pour l'été qui arrive et j'espère, vous donnera l'énergie de continuer à faire vivre notre bout de chou.
En parlant de refaire bouger le forum, nous avons fais quelques changements. Tout d'abord, un système de points a été mis en place. Des points strictement personnel. C'est-à-dire que c'est chacun pour soi. Le but sera d'amasser un maximum de points en faisant toutes sortes de choses (voir ci-dessus) et celui qui en aura le plus se fera attribuer le titre de 'Combattant du mois'. NB : La personne gagnante verra ses points se faire diviser par deux, histoire de laisser aussi la chance aux autres de gagner ça me paraît logique.
Gagner des points, c'est facile ! ;

♦️ 6 points : Gagner à un concours.

♦️ 5 points : Réussir son examen / Gagner un combat.

♦️ 4 points : Être sélectionné pour la Création du Mois.

♦️ 2 points : Participer à un concours / Échouer à un combat.

Vos barres pour l'instant sont de 0/0 mais quand on vous rajoutera les points, on les mettra sur 1000. Wink

En ce qui concerne les affaires des mois, nous instaurons également l'idée gentiment proposée par Nuit du Chasseur dans les suggestions : Concours de musique. C'est un concours où tout le monde sera libre de participer dans l'art qu'il souhaite, et n'aura pour seule contrainte qu'une chanson. Chaque mois, on va vous mettre une chanson et le but sera de représenter ce que vous inspire cette musique. Bien sûr, on variera les styles, mais ça serait sympa que vous essayiez de participer à tous et pas seulement aux chansons que vous connaissez ou que vous aimez bien. Le concours sera donc durant un laps de temps de deux semaines, et à la fin, des votes seront lancés pour élire la plus belle création.

Pour les clans, ils ont bien été éclatés. Comme vous pourrez le voir, une nouvelle catégorie 'Arts' a été créée pour tout ce qui concerne ces anciens clans. Bien sûr, il y aura toujours des cours, des tutoriels, des combats, des concours, ect.. Juste le système a été supprimé. Désolé aux quelques qui s'y investissaient vraiment, mais vous pourrez toujours retrouver le principal. De plus, les bannières seront conservées mais la place de 'Encre, lumière, dessin', vous pourrez y retrouver 'Ecrivain, photographe, dessinateur'.

Ensuite, je vous invite à refaire un tour dans la catégorie 'Règlement & Co', particulièrement dans le règlement. Il a été modifié, renouvellé, les nouvelles règles ont été ajoutées et de nouveaux codes y sont cachés. Je vous incite -voir oblige- à aller le relire. Ca ne peut faire de mal à personne !

Sinon, dans l'ensemble, on a aussi viré tous les sujets datant, donc vous étonnez pas si à certains endroits il n'y en a plus qu'un ou deux, c'est normal, on a aéré ce bordel. Après, des catégories ont été modifiées, d'autres ajoutées, les descriptions ont été refaites, et les notations en retard ont été réalisées. Les points ajoutés également. Puis, on a modifié les formulaires d'examens, donc si vous aviez déjà préparé votre exam, on vous autorise à le poster avec l'ancien formulaire, mais dorénavant, faudra utiliser le nouveau.
De plus, les champs des profils ont été modifiés. Dorénavant, le champ pour votre PUF et les Arts sont dans le profil même et dans les informations sur le grapheur, il y a votre logiciel, vos relations, vos professeurs/élèves, votre niveau de graphisme et votre barre de points.

Bref. Je pense avoir fais plus ou moins le tour de tout, c'est normal que vous soyez un peu perdus pour l'instant, mais si vous avez une question n'hésitez pas à la poser. Nos boîtes à MPs sont toujours ouvertes, n'ayez craintes. Aussi, le concours proposé par Polochon devrait pas tarder à arriver, on le mettra également en place. Merci pour ton idée. (:
Sinon, c'est à peu près tout, je voudrais juste remercier sincèrement tout le Staff qui a remis tout cela en état. ♥️

Voili voilou,
Bonne journée les membrounets adorés. 8D ♥️

( Puis avouez que le dérangement de quelques jours a valu la peine, non? Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ 3145715902 )
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue15/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 15:24

Derien Rainbow :ahah:
Il pète le design, bravo Canada, Liny et Coco, vous avez bien bossé ♥️
Azy vous avez mis mon idée de récompense u final 8DD.
A la demande de Rainbow, je remercie également le staff' de ménage à savoir Banana, Alassë, elle-même et moi-même.


Dernière édition par Nuage Effervescent le Sam 20 Avr 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 16:47

Bon il me reste la PA à modifier et on attend notre divin fondateur pour changer les templates \o/
Bravo à nous * clap clap clap * ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue5/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 16:51

Aaaaaah. Franchement, gros merci au Staff qui s'est démené. On remarque vraiment le changement, c'est vrai qu'une couche de bordel s'en est allé et ça fait plaisir ♥️ :ahah: Je remercie tout le Staff, pour se donner autant de boulot et de temps pour nous. Vraiment, merci à vous, ça fait plaisir 8D <3
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 16:58

Bravo à vous, c'est super. Effectivement ça fait plus... Neuf? ** ♥
Bah voilà un fond pas trop fruité \o/
Revenir en haut Aller en bas

Roussy
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Roussy


Féminin Messages : 108
Points. : 192
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/0Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 17:18

Bravo à vous tous x)
J'adore le design, il donne la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Harmonie™
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Harmonie™


Féminin Messages : 156
Points. : 245
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : D'vant mon pc :3


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 17:34

Merci à vous pour ce design trop beau ! Codage magnifique, et nouveautés encourageantes pour la suite ! Merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/0Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 17:59

Le design déchire sarace 8D
Magnifique, fruité, pétant... Perfect **
Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue5/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 18:53

Han, bravo à vous c'est juste superbe ! **
Tellement frais, tellement beau, tellement propre que demander de mieux ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue8/100Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (8/100)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 19:07

    Mon pseudo est rose, c'est intolérable :Oo:

    Sinon j'approuve le design (même si le jaune pète un peu les yeux), ilébô, ça me donne faim. :v
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Mensonge des Sentinelles
» Dessinateur.
Mensonge des Sentinelles


Féminin Messages : 166
Points. : 135
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP.
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 19:12

    l'impression d'être sur un fruit ninja géant ahah <3.
    je souhaite juste bon courage aux yeux de celui qui ira sur la cb de nuit parce que qu'il arrive pas à dormir :face.

    sinon c'est beau, bon boulooooot <3 (ça s'appelle pas warrior art pour rien keskia :I)
Revenir en haut Aller en bas

Petite Fraise
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Fraise


Féminin Messages : 91
Points. : 150
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre7 & Photoshop CS6
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/0Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 20:09

j'adore ♥️ merci a tout ceux qui ont bosser :D

:nom fruit ninja 8D:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-prophetie.lebonforum.com/

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/0Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptySam 20 Avr 2013 - 21:35

Un énorme bravo, le design est superbe j'adore l'idée. 8D
Et merci au staff d'avoir pris son temps pour faire un grand nettoyage, je suis aussi en train de le faire sur mon forum et je confirme que c'est très chiant. Q_Q
Bref Félicitation à tout le monde. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue10/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:06

Vraiment classe **
J'adore cette ambiance fruitée :3
Et bravo pour le codage *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue5/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:54

Merci tout le petit staff :D
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/0Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:58

Yeah ça a la classe tout ça
J'adore le nouveau thème ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Gouttou.
» Dessinateur.
Gouttou.


Féminin Messages : 860
Points. : -237
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/0Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:09

Haaaaaaaaan. Ouais quand même.
Ça fait un petit moment que je suis pas venue (une semaine /PAN/)
Bref. Bravo pour le nettoyage, je compatis °n° Et puis, le codage est so cool aussi °^°
Et le design n'en parlons pas. Il est ... SUBLIME 8B
Bref, bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jih.forumactif.org/
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue7/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (7/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:53

Merci Coco particulièrement parce que le codage il gère sa race et pis j'avais pas finis le boulot et merci aussi au reste du STAFF parce que parce que j'étais pas là et j'ai pas pu aider DD8 fin bref vous gérez merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue500/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:14

Merci à toi aussi et Canada pour votre design juste trop de la balle. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:08

OH MON DIEU *0* MAIS C'EST MAGNIFIQUEMENT SUBLIMEMENT TROP MAGNIFIQUE *________*
Et le codage :bave: j'adore tout simplement *-*
Un grand merci au staff pour ce coup de neuf vraiment sublime :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:38

    Wahouu ! ** Il est sublime le nouveau WA !
    J'adore le design ! Bravo Canada et Liny ! ♥️ Et respect aussi à Coco pour les codes ! ** Et bien sûr, un grand MERCI à notre Staff adoré ! :8D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:54

Moi j'adore le design il est vraiment...super frai et coloré comme je n'aime *w*.
Et le codage nan parlons pas, sublime *w* (sauf la P.A qui fait un peut tache avec la couleur violette ' . ')

Enfin bref tout est beau ,tout est coloré ,tout est SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue5/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:29

La PA est pas terminée. x)
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/1000Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:23

Et le codage est même pas installé, mais vous êtes mignon :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:25

Ah bon? Ups :8DD:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\   Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ménage de Printemps. /!\ IMPORTANT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Important.
» Bannière de printemps =)
» Nuage du Printemps
» Nuage du Printemps VS ... ?
» IMPORTANT : Nouveaux admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-