AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation du Staff de WA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Présentation du Staff de WA. Left_bar_bleue500/1000Présentation du Staff de WA. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Présentation du Staff de WA. Empty
MessageSujet: Présentation du Staff de WA.   Présentation du Staff de WA. EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:22


présentation du staff de wa


» LES FONDATEURS.


Présentation du Staff de WA. 977308STAFFZORK
ZORK
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. 190418Zeus

« La sagesse n'existe pas. Il y a juste des bonnes et des mauvaises décisions. Le sage n'est jamais celui qui prétend l'être... »

Activité : Plus là. ; A pas de description.

Présentation du Staff de WA. 946510zeuscarr
ZEUS
─ profil
─ mp

« On est tous à la recherche d'une frontière, une ligne claire entre le rêve et le réalité. »


Activité : Plus là. ; A mon tour ! Je me présente. Moi c'est Zeus. Mais derrière ce pseudo étrange se cache ... Un fille ! Eh oui ^^. Je m'appelle Lucile, et j'ai 19 ans. J'habite dans le 54, vous savez la région où il fait très froid en hiver et très chaud en été ? Bah c'est là. J'ai fait, fut un temps, de l'équitation. Maintenant je ne fout plus rien de mes journées. Niveau musique, j'écoute principalement du RAP (Sinik) et du Slam (Grand Corps Malade), mais j'écoute de tout ! ^^'. J'aime bien les mangas en général, pokemon inclus, je suis d'ailleurs une passionnée de ce côté là avec à mon actif environ 1700 cartes xD. J'aime les animaux, j'en ai d'ailleurs un nombre des plus intéressant, un peu trop long à écrire, mais j'ai surtout la passion des cochons d'inde.
Dans la vie, je suis une fille calme et réfléchie. Mais comme personne n'est parfait, j'ai des gros défauts aussi, je suis un peu trop impulsive, et surtout, rancunière. Mon plus gros défaut est peut-être le fait que je m'attache trop vite allez savoir. Ne se prenons pas la tête, prenons la vie comme elle vient ♪. J'aime être sur l'ordi, m'occuper de mes animaux, regarder les simpson, pokemon et diverses séries télévisées. Prendre des photos, grapher, écrire, dessiner, je suis touche-à-tout et j'adore tout savoir, tout essayer !
Ma phrase étant admine sadique, ce n'est pas pour rien. Je suis accrochée aux règles et suis intransigeante. Je ne laisse rien passer et ne fait pas d'exception. Je suis sévère, idiote et bornée, mais j'assume .

Présentation du Staff de WA. 584889staffzeus


Présentation du Staff de WA. 796554staffwave
WAVE
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. 616786wavecarr

« Rien n'est Noir, rien n'est Blanc, tout est Gris. »


Activité : Fait des tours ; Qui est Wave me diriez-vous? C'est une fille comme les autres qui existe sur cette planète bleue depuis maintenant 17 ans. On pourrait la décrire comme une personne qui est plus ou moins souriante, active, ouverte aux autres, assez lunatique et parfois trop rêveuse. Elle aimer papoter, s'occuper, et sais se montrer mauvaise quand il le faut. \o/ Elle aime délirer et dire des propos absurdes qui n'ont parfois aucun sens. C'est une québécoise pur sang, sauf peut-être si on enlève ses origines diversifiées qui n'en finissent plus. Sa passion est la Photographie, qu'elle pratique depuis maintenant 4 ans. Elle prend majoritairement des clichés de paysages et ne peut s'empêcher de prendre la plus minuscule des fleurs en photo. Son chien stupide lui sert aussi de sujet parfois. Que dire des autres loisirs? Elle adore le graphisme qu'elle pratique depuis maintenant 6 ans, et adore pas mal pas écrire. L'an prochain, elle va étudier dans un programme particulier pour travailler dans le codage et la programmation. C'est une folle finie des films de Tim Burton et des compositions de Danny Elfman. Elle est une fan de Crona Makenshi, Lord Ghirahim, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Mad Hatter, Cheshire et de Jack Skellington.


» LES ADMINISTRATEURS.


Présentation du Staff de WA. 645194staffwolfy
WOLFY
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. 769764Wolfy

« Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la connerie humaine. Et encore pour le premier je n'en suis pas sûre... »


Activité : A la retraite, mais passe de temps en temps ; Hello, toi que veut plus savoir des choses sur le génialissime staff de ce génialissime forum !Bon, je vous préviens, on est un peu déjanté sur les bords, mais t'inquiètes, on mord pas ! Sauf Kignon si elle a une petite faim !
Bref, on est ici pour parler de moi, la magnifique Wolfy ! En vrai, je m'appelle Camille. Mon âge ? 14 ans de conneries. Mes surnoms ? Humm, j'ai eu de Camouille à la Trizo, donc, j'accepte tout xD Ma vie ? Tranquille, je vous rassure, je ne suis pas une folle psychopatte ou alors une droguée en passe de se prostituer. En fait, j'suis juste une jeune fille un peu banale sur les bords.
Sinon, alors qu'est ce que je pourrais bien raconter sur moi... Humm, j'aime le graph', la musique (beaucoup, enfin surtout des trucs qui pètent bien), mon ordi qui part en live (l'écran est en train de se barrer du reste mais ça, vous vous en foutez xD), mes amies (même si ce sont que des folles sadiques et délireuses), les livres (Eragon, Artemis Fowl, La Guerre des Clans...) D'ailleurs mon auteur préféré est Pierre Bottero, si vous connaissez =). Sinon, je n'aime pas du tout, du tout les mangas parce que j'y capte jamais rien au sens de la lecture par contre, j'aime bien les mangas en dessins animés, les animes quoi ^^ Mon préféré est Naruto.
Je suis assez gentille, généreuse, pas très fute-fute parfois (le pire, c'est quand je me réveille le matin, alors là, faut pas me parler). Ce que j'aime par dessus tout, c'est de me mettre avec ma tablette de chocolat devant un bon film ou alors délirer avec mes amies. Ce que je déteste, ce sont les hypocrites, les maths et les endives. Mon plus grand rêve serait de devenir écrivain et, pourquoi pas, de vivre de cela.
J'suis l'admine sur ce fow, j'ai été nommé par les dieux tout puissants Zeus et Zork pour veiller sur tout ce beau monde. Si vous avez des questions, que ce soit sur le fonctionnement du fow ou sur le graph', n'hésitez pas, un p'tit mp
Voilà, fini ! Allez, ciao ! (z'avez vu, après l'anglais, je passe à l'italien !)]

Présentation du Staff de WA. 456167kignoncarr
KIGNON
─ profil
─ mp

« Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres ! »


Activité : A la retraite, mais vient quand on l'appelle. ; Alors, moi c'est Kignon, polygame et conquierateur de l'Univers s'il vous plait.
Prénom, bah, Kignon ? :ahah:Nan, nan, c'est Noé 8D Je préviens d'ors et déjà qu'une quelconque référence avec une certaine arche se verra récompensée d'un poivrier dans la gueule de celui qui aura proféré cette insulte. Mon âge ? Nom de Dieu, premièrement, on en a rien a battre et deuxièmement, le principe de l'anniversaire fait qu'ça change tout le temps et j'ai pas qu'ça a faire d'éditer, n'ai-je point raison ? 8D
Bon, bon, caractère, j'suis méchant, enfin, à c'qu'on dit, mais c'pas vrai. Bref, si j'm’énerve sur vous, bah... vous inquiétez pas, j'vous aurais oublié dans les cinq minutes qui suivront. Oui, d'ailleurs, s'vous m'avez sur MSN ou même sur la chatbox, j'risque d'vous d'mander 1 million de fois z'êtes qui. MAIS C'EST VOTRE FAUTE A TOUJOURS CHANGER DE NOM HEIN ?!
Bon, maint'nant que la moitié des lecteurs ont fuit devant une prez aussi lamentable entrons dans les détails futiles. Je suis aussi victime de flemmaingite aiguë, donc, si j'disparais du jour au lendemain pendant 4 mois, pas d'panique. J'reviendrais (bien) un jour. Quoique, j'pense que si j'meurs subitement, fatalement et dans d'atroce douleurs, personne s’inquiétera, c'est p'têtre pas très mieux pour moi. Et c'est p'têtre pas très français c'te phrase.
Repassons au banal, ce que j'aime : Moi (naturellement), mon GG, Coco, ma femme, ma l'mace. Et pour ne pas me faire lapider à la sortie du forum, j'dois ajouter "Et tout ceux du forum bien évidemment :8D:" LES TVRDLPG AU POUVOIR (d'ailleurs, c'est le cas sur ce forum) Même si Coco y m'enerve, y veut pas que je change l'image du trèfle à droite de ma description. Vous la voyez là ? La toute pas belle ? Bah imaginez une cornemuse et un chateau écossais à la place. C'est tout de suite mieux 8D Pouvez même imaginer un pochtron roux en kilt en train de lancer un tronc sur Nessie, et voilà, vous avez compris toute ma façon de pensée en une seule seconde. Oui, je suis le seul être capable d'aimer l'Ecosse je crois. Quoique, un trèfle, c'est Irlandais, c'pas mal non plus... *va mourir*
J'aime la culture étrangère(SANS RIRE TU T'Y ATTENDAIS PAS HEIN ? Surtout si t'as sauté les 3 dernières lignes), les langues et plus tard, j'envisage de travailler dans l'international (J'ai eu 2.75 sur 20 en espagnol, mais osef) J'suis très patriote même si j'me fous du gouvernement. On est pas aidé avec eux u.u Et j'veux visiter tout les pays d'Europe en kidnappant Angel et Coco pour les forcer à aller en Europe de l'Est. J'aime le graph même si j'suis aussi doué qu'un poivrier (Tiens, j'aime les poivriers australiens aussi, vous vous en doutiez pas avouez o/) j'aime les petits poneys, les bisounours, les arc-en-ciel, les omoplates qui combattent les corbeaux et tout et tout. J'aime le dessin, mais les crayons de papier me haïssent et tentent toujours de se suicider en sautant de ma table. Donc, mes mines sont aussi résistantes qu'une mouche en visite à Hiroshima le 6 août 1945.
J'aime, je kiffe, j'adule, je voue un culte à Pokémon, ça gère sa race de niktamaman <3 Corboss et Insécateur c'est l'meilleurs :ahah:
J'aime plein de films en tout genre, du Seigneur des Anneaux à Alice aux Pays des Merveilles en passant par Sherlock Holmes et en faisant un détour par Star Gate SG1. J'aime les Disney, Tim Burton et James Cameron aussi, pis plein d'autre, mais trop long à dresser la liste. Musique, baaah, j'aime trop de truc, juste j'aime pas les musiques "d'aujourd'hui" genre Justin Bieberon, Black Eye Peas, Lady Gaga, et tout ce qui passe sur Fun, Virgin et j'en passe (Moi j'écoute Nostalgie et RFM et allez vous faire foutre chez les grecs o/)
J'aime les mangas (ooh, surprise) tels que Death Note, Black Buttler, FairyTail, Naruto. Mais Hetalia reste de loin mon préféré. D'ailleurs si vous connaissez, contactez-moi, je désespère d'être le seul à connaître. xD

Bref, j'suis à court d'idée là. Retenez juste que Kignon = Gentil admin sans mémoire donc au pire, pouvez faire le con, j'garderais aucune rancune. 8D

Mangez pas trop de sucre.
Faîtes du sport.
Et ne remettez aps à demain ce que vous pouvez faire le surlendemain.  

Présentation du Staff de WA. 629947staffkignon


Présentation du Staff de WA. 911735staffcoco
COCO
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. 884320Coco

« Nous laissons une part de nous sur tout ce que nous touchons. »

Activité : Actif et con ; Boudour, boudoir, j'aime les boudoirs. * premier badabum tsss *
Bon bah salut. Moi c'est Coco. Mister Coco de mon PUF complet. Je trouve que ça me correspond bien. Euh je suis au lycée, j'ai 15 ans. Je suis un mec, ce qui est assez rare sur ce forum mais on va pas s'en plaindre. Vous rigolerez dans 10 ans quand vous relirez cette présentation car j'aurais eu la flemme de la mettre à jour. Je suis admin sur WA depuuuis, j'en ai aucune idée 8D. J'ai été d'abord Modo par pitonnage mais que voulez vous, business. J'habite en Normandie, avec les vaches (Fake je t'emmerde). Mon village m'énerve, y'a personne d’intéressant. Si vous êtes dans le coin appelez moi, je viendrais à dos de biquette :b. Je fais 1m70, cheveux brun, yeux marrons. Banalité helloo.
Dans ma vie j'aime en même temps tout et rien. Je ne compte même plus le nombre de choses qui m’insupporte 8D. Genre ma prof de maths, les bestahs, les beliebers / directionners, les ' oh désolé je peux pas venir j'ai des devoirs ',  le swag (grosse opposition à cette chose), le côté obscur du graph et tout ce qui concerne les corbeaux D8. Je fais du volleyball en club, j'aime bien, c'est assez cool. J'ai fais aussi du tennis, du golf, piscine et du roller mais c'était chiant. Mes activités, hum grapher bien que je me considère pas comme spécialement doué. Je juge mieux que je ne fais moi même :v. Du codage à mes heures perdues (tout le magnifique codage est de moi, mes chevilles vont bien). La photo aussi. J'aime passer une heure vautré dans l'herbe à prendre mon cochon d'inde en photo. COCHON D'INDE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS COOPÉRATIF SOIT DISANT PASSANT CE BATARD.  Regarder des séries mais j'ai pas l'teeeeeemps. Faire chier le monde (que je considère comme un talent). Sinon euh. Je fais parti des êtres suprêmes, problem bitch ? 8D. J'aime pokemon. Je vénère pokemon. Surtout le manga QUE JE VOUS INVITE A TÉLÉCHARGER CAR IL N'EST PAS ASSEZ CONNU. J'aime les poneys, les licornes, les lamas, les canards, les moutons, les lamasticots, les arc en ciel, les brush papillon, les omoplates, les poivriers ainsi que les bisounours. Comme ça c'est dit c'est fait. Je suis un grand utilisateur du topic de screen, parce les répliques épic alakon c'est drôle 8D. Euuuuuh, j'aime l'anglais. Les anglais(es). Les américains. Les pays anglosa ... angloph ... où ça parle anglais. Je peux pas blairer l'espagnol par contre, surtout cette prof.
J'aime WA, cey troo ma viiie kwa. Non mais j'y ai rencontré des personnes magnifiques (sauf une, allez y sentez vous viser :ahah:). Je suis marié à Rainbow <3. Aussi à Nut <3. A Kignon aussi mais c'est une relation différente. J'aime Kignon, c'est trop ma moitié. Nous sommes arrivé à un point où on se comprend à la virgule près. J'avais plein d'autres chose à dire mais j'ai oublié et j'ai la flemme. J'éditerai 8D
Et oubliez pas. La vache représente la liberté. Vénérez moi et non Ala. Et mangez des crêpes.

Présentation du Staff de WA. 406982Angel
ANGEL
─ profil
─ mp

« Pleurer, d'accord, mais seulement de rire. »


Activité : Plus là. ; Bonjour Jeune Pandawan. Si tu passes par ici, c’est que tu es nouveau (ou que tu es comme moi quelqu’un qui s’fait chier et qui s’amuse à relire les présentations du Staff parce qu’elles sont marrantes What a Face). Breffeuh, on va dire que t’es nouveau ce s’ra plus simple. Bon on va peut être passer au but principal de cette présentation : mais qui est Angel ? o/ Je suis sûre que cette question vous a empecher de dormir 8D /MUR/ Et bah vous saurez rien :face : /MUR AGAIN/
Bien, maintenant que la moitié des lecteurs sont partis parce qu’ils en avaient marre de mon blabla ( What a Face) je passe aux choses serieuses.
M’appelle Morgane, j’ai 14 ans et j’suis en 3eme. Jusque la tout va bien \o/ J’suis pas une fille à problème, peut être un peu chiante sur les bords, même surement 8D Comme beaucoup de gens dans ce staff, j’aime pas les kikoolol, les gens qui savent pas écrire, ceux qui s’prennent pour des boss alors que... bah c’est pas l’cas 8D.
Je suis un geek :face:Je passe plus des ¾ de mon temps libre sur l’ordi à faires diverses choses, graph, jouer aux Sims, MSN… Avec Kignon, on a crée une association dont elle est la présidente et moi la trésorière : l’AGGSAPPPCTPBPFCM. Ce qui veut dire : l’Association des Geeks Glandeurs Seuls et Adversisés Poete Plagieur Professionnel (ou Porteur de Plainte Professionnel) Connectés Télépathiquement Possedeurs de Boite de Piles Fans de Comédies Musicales. On est que 2 dans l’association, parce que a part nous personne rempli les conditions pour y entrer What a Face
Donc coté musique, vous avez deviné que j’aime les comédies musicales. Enfin, surtout Roméo et Juliette et Notre Dame de Paris, les autres j’connais pas trop o/. Les musiques de mon IPod sont variées, ça peut très bien être du Pop/Rock comme de la variété française. Comme dirait Kig’ Yannick Noah vaut bien mieux que Justin Bieber D8
Je suis une adoratrice du  et de Bob l’Eponge \o/
Si vous avez des problèmes avec le fow, contactez Coco y s’est déjà proposé pour aider les membres perdus 8DD Bien sûr ma boite MP vous est ouverte, mais la saturez pas pour autant è.é
Tchous 8D

Présentation du Staff de WA. 761342staffangel


Présentation du Staff de WA. 316810staffrainbow
RAINBOW
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. 962148rainbowcarr

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. »


Activité : Active et blonde ;Bwaah, moi c'est Rainbow. J'ai rien à dire de spécial sur moi, mais comme Coco insiste pour avoir une présentation, j'vais quand même dire quelque chose *Ou j'me fais taper*. :B
So. Je viens de Belgique, je suis donc Belge. Logique. Mais comme mon père est luxo, ben j'suis Belgo-Luxembourgeoise. Logique, aussi. Sinon, j'suis blonde et conne. Jamais l'un sans l'autre. \o/
Et puis, j'aime toutes sortes de choses, mais y'a aussi des choses que j'aime pas. Donc voilà. Puis pour répondre à la présentation de Fake. JE T'AME AUSSI.  Et dois-je te rappeler que tu l'as noté de ton plein gré ? èWé Pas de ma faute si tu m'aimes trop. :ahah:
Voilà. Ma présentation est faite. De rien mon Coco, c'était avec plaisirs. ♥️

Présentation du Staff de WA. 978816icone
ALASSE
─ profil
─ mp

« Les yeux sont les fenêtres de l'âme. »


Activité : Active et frustrée ; Alassë ? Qui c'est ? Et bien c'est une jeune fille née en octobre 95. Faites le calcul mes amours, ça change tous les ans. ♥️ Elle s'apelle Sarah, mais signe ses créations sous 'Egoist'. Vous voulez savoir d'où ça vient ? Demandez-lui, elle ne mord que quand elle a faim. Elle est aussi connue sous Alassë, son ancien PUF, ou bien Dieu. Derrière son attitude joyeuse, elle cache bien des choses, et peut être qu'un jour vous les saurez, mais, elle ne se confie pas aussi facilement que vous pourriez le penser. Elle est généralement très franche, et vous ne manquerez pas de constater si vous la croiser qu'elle aime tout le monde. -Enfin... Elle n'aime pas que ceux qu'elle apprécie souffrent, et est très sensible. (Si, si, je vous assure) N'hésitez pas à lui parler autant pour une quelconque aide ou bien pour déconner. Because, she likes it. ♥️ Elle possède un Harem -le plus grand, bien entendu- et est membre de la Team YAOI *tend un tract*. Ne vous inquiétez pas, la Team sacrifie seulement un jeune innocent par saison. Vous pourrez la trouver sur la CB, mais sa boite mail est aussi ouverte à tous sujets.

Présentation du Staff de WA. 850203staffalasse



» LES NOTEURS.


Présentation du Staff de WA. 673842stafffake
FAKE
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. 987493fakecarr

« Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'a enlevé. »

Activité : Plus là. ; Salut à toi, jeune inconnu. Je suis sûre que tu meuuuures d’envie de avoir qui je suis ? /OU PAS/ Et ben moi c’est Fake, mais j’aime bien les petits surnoms cons et ridicules :face : En vrai je m’appelle Fanny, je vis à Paris et je suis Irlandaise d’origine. [Tu critiques et tu te prends un coup de batte de baseball virtuel dans les parties génitales (a)] J’ai 13 ans et je suis en 4e. – On y croit pas hein ? U.U – Y’a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis un Canari jaune sociopathe bouffeur de nouille mais ça tout le monde le sait j’aime la pluie. *OSEF* Je suis une adoratrice profonde de Jared Leto et des nombreux smileys tel que le :ahah : Et puis la musique aussi. Paske la musique c’est le bien.
Sinon, dans la vie, je parle pas des masses, mais ici j’ai du mal à me taire. [Juuuuure ?] comme le montre ces lignes parfaitement ridicules et inutiles que tu te casses quand même à lire, découvrant mot après mot mon esprit tordu. Je suis la pro des phrases perverses à double sens, mais c’est pas ma faute. [C’est ce qu’on dit.]
Que dire de plus ? AH OUI, J’AIME RAINBOW. [Non non, elle ne m’y a pas du tout obligé (a)] Et j’aime les cadeaux, donc si jamais l’envie te prend.. What a Face
Et puis fuck la révolution française aussi. Bref, retournons à nos moutons. [Mais bon sang c’est quoi cette expression de merde ? .__.] j’ai plus grand-chose à raconter *depuis un certain temps, mais blablater c’est cool.* donc je vais juste vous annoncer que je ne mords pas *enfin, en règle général*. Donc je te dis au revoir cher petit nouveau (ou membre qui relit pour la énième fois la présentation du staff parce qu’il s’ennuie profondément) et à bientôt pour de nouvelles aventure :okjesors :

Présentation du Staff de WA. 610352Banana
BANANA
─ profil
─ mp

« On est tous à la recherche d'une frontière, une ligne claire entre le rêve et le réalité. »


Activité : Plus là. ; 'Jour.
Alors déjà, vu que la phrase peut porter à confusion, je ne suis pas un lapin, et pas une carotte non plus d'ailleurs. Enfin je crois. Et puisque je suppose que c'est le truc le plus sensé, certain et vrai que vous m'entendrez dire, je vais m'arreter là.
...Vous l'aurez voulu, hein. Donc moi, comme vous ne l'aurez pas deviné du au fait que c'est marqué juste au dessus, chui Banana. J'suis censée être noteuse de combats sauf que je crois que c'est plus un titre honorifique que j'ai acqueri par ma presence et mon sens de la perseverance, ou harcelement, mais ça sonne plus pejoratif d'un coup, parce que bon, au fond, je note que dalle :v
Après je pourrais vous raconter ma vie, pour faire comme les autres, parce que je sais pas si vous l'avez remarqué c'est bien de faire comme les autres. Donc bon allez soyons fous, soyons moutons, manger des fleurs n'est pas obligé d'ailleurs, n'en déplaise à Fake. Clémentine (je trouve ce prénom sur-représenté parmi les membres du staff, y a du piston moi j'dis), 15 ans, première S, humaine. Pour les qualités / défauts / goûts, dunno, ça change souvent. J'aime la musique reste une valeur sûre je dirais.
Projets d'avenir, parler 17 langues (français, anglais, espagnol, italien, allemand, russe, islandais, norvegien, suédois, finnois, indonésien, mandarin, japonais, coréen, hébreu, roumain, arménien) et habiter en Islande.
Ah, et aussi, je vénère le Grand Ornithorynque Bleu. Et je collectionne des canards vivants.
C'est tout pour aujourd'hui.

Présentation du Staff de WA. 443374staffbanana


Présentation du Staff de WA. 297648staffjumpy
JUMPY
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. 329321Jump1

« Et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. »

Activité : Plus là. ; Well. Je m'appelle Agathe, mais aux dernières nouvelles mon puf est Jumpy ; j'ai (presque) 16 ans, j'viens de finir ma seconde *hourra*. J'aime lire, écrire, écouter de la musique (avec une énoooorme préférence pour le rock). Je suis une immense fan des Pink Floyd parce que bah, Pink Floyd. Sinon, je parle beaucoup, vite et incessamment, mais jamais pour ne rien dire :face:J'aime les couleurs vives, et les trucs originaux. (Mais pas le fluo, par pitié). Que dire ? J'aime l'humour noir, le sarcasme, le cynisme, réfléchir au sens de la vie jusqu'à se dire qu'en fait elle en a pas, lire, écouter et écrire des trucs déprimants/poétiques parce que c'est les plus beaux (ou bien alors incompréhensibles, déjantés et psychédéliques) Mais sinon j'suis joyeuse hein 8D J'aime le cinéma, aussi (en fait j'aime l'art en général). Plus tard, j'aimerais être journaliste (critique ou grand reporter, j'sais pas), ou bien écrivain (maybon, on en vit pas). Un jour j'aimerais bien tout plaquer et partir sur les routes sans un sou, mais j'ai pas assez de cran pour ça o/. Heum, j'aime aller à des concerts, des festivals, toussa toussa. J'suis mariée à mon ordi. J'aime Doctor Who. Et Sherlock. Et GoT, et Harry Potter. Et un millions d'autres trucs aussi ; mais au fond tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que des fois je note des trucs et que je suis toujours prête à parler. Yay.  

Présentation du Staff de WA. 971072imagestaff1
LINY
─ profil
─ mp

« Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre  »


Activité : Active. ; Coucou le gens, alors qui-suis-je c'est une excellente question à laquelle j'ai une grosse flemme de répondre mais vu que j'en ai marre d'avoir "LOLOLOLO" en temps que description je vais te dire que je suis Liny, que je graph depuis environ un an et demi et un peu moins d'un an avec toshop. Je suis un chat volant de droit divin (et oui et oui) Ayam est mon chou parmi les choux, j'aime beaucoup le dessin et la peinture même si généralement ça finit en pop art 8D je suis très souvent barrée à l'étranger j'ai donc visité pleins de pays différents (ce qui inclus et j'en suis désolée des absences pendant les vacances) d'ailleurs mon Pays préféré pour l'instant c'est le Costa Rica ** mais la Thaïlande n'est vraiment pas loin derrière.♥️ Donc comme tu l'aura surement remarqué je suis vraiment pas douée pour faire des discours donc si tu veux en savoir plus je te propose de venir sur la cb qui est résidence principale. 8B Voilà bisous futur chou et puisse le sort t'être favorable ♥️ (ouais je viens juste de regarder Hunger Games 8D )

Présentation du Staff de WA. 955616staffimage2


Présentation du Staff de WA. Image1prezstaff
AYAM
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. Image2prezstaff

« Be yourself, everybody else is already taken. »

Activité : Active ; Haloah (cousin). On a refusé de m’accorder ma présentation sur la PA tant que j’aurais pas rendu la mienne, alors la voilà. Et comme j’en ai envie, vous avez une charade gratuite.
Mon premier et le bruit qu’on fait quand on a mal.
Mon second est l’équivalent de ‘suis’ en anglais.
Mon tout est une personne qui écrit sagement derrière son clavier. Nommée par de diverses noms dont le plus populaire reste le Poulet, qu’elle doit à son puf, elle en reste assez dubitative est attend bien impatiemment le jour où ses ailes lui pousseront. On retrouve également le ‘chou’ à la fin de son nom, ainsi que le ‘I am’. Dans la vie de tous les jours, elle s’appelle Elsa, elle a 16 ans en ce moment, elle en aura surement plus plus tard, est en seconde et n’aime pas les cours (ado normale, sur ce point). Elle aime le sport, la musique, la nourriture (morphale bonjouuur), a un caractère assez indéfinissable qu’elle a énormément de mal à affirmer en parlant en face des gens, et elle trouve en ce moment assez étrange de parler d’elle-même à la 3e pers, même si dans une charade c’est obligé. Enfin, mon tout peut pas être ‘mon tout suis blabla’. Elle aime voue un culte à la citation d’au dessus même si elle a du mal à l’appliquer à elle-même. La personne avec qui elle s’entend le mieux est son ami imaginaire à qui elle parle quand elle est seule sur la cb, et sinon, pour ne pas laisser Liny seule, c’est également son chou royal, celui tout en haut de la pièce montée des choux. Elle aime aussi tout ce qui touche plus ou moins aux arts, qui inclue le dessin, la peinture, le graphisme, la colorisation, la photo, la pâte à modeler et autres joujous, mais a comme qui dirait… la flemme. Et comme elle combat cette flemme en ce moment même pour faire cette présentation, et est en train de se faire battre, elle va donc battre en retraite pour ne pas avoir à ressusciter un 43e fois. Pour plus d’infos, c’est au 0648761597 (essayez toujours, vous verrez bien si vous tombez sur moi ou ma vache à trois têtes).


» LES ANCIENS.


Présentation du Staff de WA. 572593staffsnow
SNOW
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. 280847carrsnow

«Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores. »

Activité : Plus sur le forum ; Yo ! -Ok, si je commence comme ça, je vais faire fuir tout le monde.- Hey ! Moi c'est Ariane -Donc Snow- j'ai 12 ans et je suis en cinquième. -Oui, je suis petite- J'habite dans la capitale même, qui est donc Paris pour ceux qui ne savent pas *fuis* mais j'ai une maison de campagne.
*Ma passion c'est la Nature en générale, J'adore les animaux, (J'ai deux cochons d'Indes et des poissons  ) la musique... A oui tiens, parlons Musique. J'écoute surtout du Rock et du Punk ( The Cure, The Stranglers, The Clash, Radiohead, Depeche Mode, Muse, Green Day ... ) mais j'ai une petite préférence pour The Cure.
Mes loisirs ? Je fais du Toshop' de l'Équitation, du Volley et de la Basse.
En ce qui concerne les films et les séries, je regarde Les simpsons, How I Met Your Mother, Dr House, Cold Case x) et d'autre trucs. Pour les films, je suis fan du Roi Lion 1 -Et oui, j'assume- J'adore Avatar, Le premier jour du reste de ta vie, Je vais bien ne t'en fais pas, et bien sur, pleins d'autres films. A oui, une dernière chose, J'adore LGDC et ma saison préférée est l'Hiver, d'où mon PUF.

Bon bah voila je crois que j'ai dit le nécessaire. ♪

Présentation du Staff de WA. 886127Sanstitre3
SPOOKI
─ profil
─ mp

« C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »


Activité : Plus sur le forum mais passe faire des coucous. ; Salut les potes moi c'est Elodie, j' ai 14 ans et je vis en Suisse. Ouai, tu sais ce petit pays coincé entre la France, l'Allemagne et l'Italie :PMes amis et ma famille me surnomment Loud, bon j'avoue que je ce surnom me va à merveille, je suis Bruyante. La timidité je connais pas. :face:J'avoue aussi que j'ai un caractère de merde mais que j'essaye de toujours garder le smile, en toute circonstance. J'ai aussi un look un peu merdeux, ça m'est arrivé de me pointer chez mémé avec une jupe noire à volants et des collants roses fluos( muahahah je me rappelle encore de la geule qu'elle tirait la pauvre). Mon groupe favori du moment c'est Danakil. J'adore aussi Bob Marley et simple plan. Bon en gros j'aime le Punk rock, l'alternatif et le reggae. Mes passes temps favoris sont la photographie et le dessin. Bon j'avoue que j'aime aussi énormément mon ordinateur chéri(on songe au mariage en ce moment, pleins de projets d'avenirs:D). J'adore aussi regarder les séries à la télé. Généralement je regarde des trucs complètement niais(Glee) et stupide(south park). J'adore aussi lire de la littérature japonaise 8D. Je suis une fan incontestable de Sensei Kakashi(mon fantasme absolu ). J'adore aussi Deidara mais chut, sinon Kignon va me butter \o/ . OWH, au fait, j'ai juste oublié de préciser que mon animal préféré c'est le Lama( limite on s'en fout ein ??)et que ma couleur préféré c'est le vert donc si vous êtes gentils vous pouvez me faire une signature verte avec un lama dessus :DBon voilà, j'ai fait le tour de ma personne les amis. What a Face

Présentation du Staff de WA. 925606staffspooki


Présentation du Staff de WA. 849142staffcreps
CREPS
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. 318218crepscarr

« La prochaine fois que j’aurais un chien, je le prendrais au berceau, comme ça j’aurais beaucoup de temps pour le perdre. »

Activité : Débordée par ses cours mais aime le forum ; Bonjour les Enfants. Alors moi c’est Clémentine, connue sous le sublime pseudo Crep’s. D’ailleurs mettons les choses au clair : c’est pas Crep, c’est pas Crèps ni Crêpe, c’est Crep’s, namého. Alors, je suis une jeune fille de 15 ans, en première année de lycée. L’année prochaine je compte aller en ES, et mon but c’est de pouvoir aller à Sciences Po après le bac. J’suis forte en études, mais pour Sciences Po faut être excellent alors si jamais je ne suis pas prise je pense que je ferais une fac d’histoire. Que vous dire ? J’aime lire et écrire par-dessus tout, ça me libère. J’apprends le piano et j’essaie de m’auto apprendre la guitare, mais c’est pas très fluctuant pour le moment. Dans la vie j’ai des handicaps : je suis blonde, ce qu’on ne manque pas de me rappeler, et ensuite j’ai la peau rouge, ce qu’on manque encore moins de me rappeler. Euuuuh … on va énumérer les trucs que j’aime. Saez, le chocolat, Skins, ma chambre, mon Voigtlander, ma machine à écrire, mes bouteilles, mon très vieux téléphone, les livres, Jean Claude Mourlevat, Pete Doherty, les amours en cage, les VANS, le bordeau et le vert foncé, les battes de baseball, l’histoire, le français, Tim Burton, Kubrick, mes foulards, mon dernier dessin enfin bref pleins de trucs.
Mais parlons un peu de ce forum … Voilà 2 ans que j’y suis, on va dire que je me case dans les doyennes. En ce moment je graphe un peu moins, parce que je manque cruellement d’inspiration et de confiance en moi. J’essaie d’être au taquet pour les corrections d’exams, mais entre le lycée , les amis IRL et les devoirs, ainsi que la petite trentaine d’élèves que j’ai ici des fois ça coince. Hum j’aime venir sur ce forum parce que ça me détend, je sais que je vais trouver des gens que j’apprécie en me connectant etc. Bon bref je vais jouer de la guitare :3

Présentation du Staff de WA. 565270caramelcarr
CARAMEL
─ profil
─ mp

« On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. »


Activité : plus sur le forum ; Hey hey hey ! =D Le moment est arrivé de vous raconter ma vie, parce que je sais que vous mourrez tous d’envie de savoir qui se cache derrière l’écran. Alors officiellement, je m’appelle Maëlle, j’ai 14 ans depuis le 16 novembre dernier, et je suis blonde xD. Il arrive parfois qu’on m’appelle Caramel, ou Mama (ça craint j’avoue xD). Vous pouvez m’appeler comme vous le voulez, Maëlle, Mama, Cara’, Caramel, etc… J’accepte même les surnoms bizarres ! xD Sinon… Au niveau du caractère, moi je suis plutôt timide, gentille, un peu conne je l’avoue xD, joyeuse, j’ai tendance à rigoler pour tout & rien, et j’ai une légère tendance à être un peu autoritaire avec les autres (a)
Mis à part ça, j’aime écrire, être sur l’ordinateur, regarder la télé, regarder des séries en streaming (*o*), sortir avec mes amis, etc… Fus un temps où j'aimais grapher, mais, étant nul dans ce domaine, j'ai abandonné (du moins jusqu'à ce que je trouve une âme charitable voulant bien me passer Photoshop ! :DD). Je fais de la danse, du théâtre et du patinage artistique. Ah, et aussi, hyper important, j’ai un chat qui s’appelle Caramel ! xD Sinon je suis une fan de Friends, Les Simpsons, Glee (coup de cœur du moment), How I Met Your Mother, etc…
Pour en finir, sur le forum je suis noteuse, je suis censée noter vos examens, je dis bien censée car ça fait quelques semaines que j'ai rien foutu, mais je compte bien m'y remettre !
Et voilà c’est à peu près tout, en espérant ne pas vous avoir fait fuir avec ma présentation géniale

Présentation du Staff de WA. 583665staffcaramel


Présentation du Staff de WA. 750963staffsilver
SILVER
─ profil
─ mp
Présentation du Staff de WA. 195852Silver

« Il existe deux types de gens : Ceux qui divisent les gens en deux catégories, et les autres. »

Activité : Plus sur le forum. ; Moi je suis l'inconnu , le mystérieux , le sournois , le sadique total , le ... euh ... plus petit du fow avec 11 ans et demi et ma classe de 601 .Je suis minable . Enfin bref , J'adore Code Lyoko ainsi que mon pays adoré (lovely New Calédonia x3 X3 ) .Je suis un expert pour corriger les fautes d'orthographe de mon voisin du dessus et avoir plein d'idée . Le frigo ne me résiste jamais mais celui que je préfère est quand même celui de Crêpe (tout en haut , les friandises pour chats ) .Je suis cynique et j'adore lire .En lusique j'ai pris un tic en mettant Wind dans le crane . J'écoute aussi Wonder Why de Julian Peretta et Zanarkand . Je fais parti du groupe Graïka et c'est tout ... ah oui ... aussi : mon style de graph est très aléatoire . Prenez plein de gens pour les amener sur WA ça ne nous fera pas de mal . Je suis devenu pote avec ma boîte de Phloroglucinol autant que Crêpe et le charbon .Mes deux PUF viennent de Sonic .Shdy est l'abrégé de Shadow et Silver , Silver .

Présentation du Staff de WA. 836942avatarfly1staff
FLY
─ profil
─ mp

« Oui je sais, on sait qu'après ce son les oreilles saignent, que sous le son le sol cède. »


Activité : Toujours sur le forum. ; Fly ? On vas la résumer en quelques mots assez simples. Polygame, geek, sorcière vaudou, Tsarine Russe de son état, cannibale, acide, méchante, mordante, égocentrique, perverse, satanique, impératrice, grapheuse, co-fondatrice du mouvement Photoshol™️ et des chants religieux dans les musiques de film. Son secret ? Elle est certaine qu’elle pourrait faire mieux que Victoria dans la roue de la fortune. Sa passion ? Le scalpage et bamboutage d’homophobe, en effet, c’est tout un sport. Opportuniste, elle aime bien chercher la ptite bête dans les création qu’elle note, et adore se donner le beau rôle, même en étant dans le mauvais. Elle aime aider Valérie Damidot à refaire la peinture des murs de sa maison à coup de tronçonneuse dans la tête. Vous ne saviez pas que le rouge cervelle rendait une pièce plus accueillante ? Maintenant, si. Vindicative, elle monte facilement sur ses grands chevaux et à une fâcheuse tendance à défoncer toute personne sur son passage, on aurait pu la surnommer Xynthia, mais j’appellerais cela le « Bulldozer effect », essayant de continuer une conversation même mal engagée. C’est qu’elle s’ennuie, derrière son clavier. Misanthrope, on ne peux pas qualifier son cercle d’ami comme d’un joyeux jardin avec des fleu-fleurs et des poneys roses chantant du Mylène Farmer - bien qu’elle adore Mylène Farmer -. On vas plutôt désigner ça comme un cimetière ayant des relents de charognes. Les seuls habitants de ce no man’s land sont de rares corbeaux et quelques cages ci et là. Vous cherchez une personne accueillante et qui pourra vous donner quelques astuces de graphisme ? Passez votre chemin les enfants, elle fais son travail mais ne cherche pas des relations pour autant.

Présentation du Staff de WA. 431574stafffly

(c) Coco ; Pas de plagiat siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff de WA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Staff de WA.
» » Topic Staff «
» Changement dans le Staff. o/
» Changement dans le Staff
» Sign' pour le staff & noteuse x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Règlements-