AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Canadaaa ♪ >Photoshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Canadaaa ♪ >Photoshop. Left_bar_bleue0/1000Canadaaa ♪ >Photoshop. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Canadaaa ♪ >Photoshop. Empty
MessageSujet: Canadaaa ♪ >Photoshop.   Canadaaa ♪ >Photoshop. EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:38

Heii .

Alors moi c'est Melon ou Alexia, j'habite en région PACA, je suis de taille... Normale et je suis brune... Je ne t'apprends rien mais pas grave, c'est l'intention :ahah: ♥️
Donc, la suite, je ne vais pas faire de pavé hein, je graph depuis un an maintenant (environ) avec Photoshop CS4 sinon avant j'avais Photofiltre. Avant tout, comme beaucoup de cours, il va falloir que tu remplisse le formulaire suivant histoire que j'apprenne à connaître la personne que tu es ( sans commentaire ) :

Ton Puf : ( on va dire que je ne le sais pas ) ICI.
Logiciel : ICI
Quelques créations :[ b]ICI[/b]
Auto Evaluation : ( pas de :' c'est moche ' ' je suis nulle' ) ICI
Ce que tu veux apprendre : ICI
Quelques exemples de ce que tu sais faire : ICI
Tu voudrais faire un exercice en particulier? Si oui n'hésite pas : ICI


Code:
[b]T[/b]on Puf : ( on va dire que je ne le sais pas ) [b]ICI.[/b]
[b]L[/b]ogiciel : [b]ICI[/b]
[b]Q[/b]uelques créations :[ b]ICI[/b]
[b]A[/b]uto Evaluation : ( pas de :' c'est moche ' ' je suis nulle' ) [b]ICI[/b]
[b]C[/b]e que tu veux apprendre : [b]ICI[/b]
[b]Q[/b]uelques exemples de ce que tu sais faire : [b]ICI[/b]
[b]T[/b]u voudrais faire un exercice en particulier? Si oui n'hésite pas : [b]ICI[/b]
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Canadaaa ♪ >Photoshop. Left_bar_bleue5/1000Canadaaa ♪ >Photoshop. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Canadaaa ♪ >Photoshop. Empty
MessageSujet: Re: Canadaaa ♪ >Photoshop.   Canadaaa ♪ >Photoshop. EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:55

Ton Puf : ( on va dire que je ne le sais pas ) Devine :B
Logiciel : Toshop CS5
Quelques créations :https://servimg.com/u/f77/17/11/00/79/ayam12.jpg

https://i.servimg.com/u/f77/17/11/00/79/plume_13.jpg

https://i.servimg.com/u/f77/17/11/00/79/fleurs21.jpg

https://i.servimg.com/u/f77/17/11/00/79/jellyf11.jpg

Auto Evaluation : ( pas de :' c'est moche ' ' je suis nulle' ) Alors déjà la première. Créa pour Ayam. J'ai pas trop de choses à dire à son sujet, je trouve que j'ai bien réussi l'éclairage (il provient du haut et éclaire la face du chat, tandis que les ombres se voient bien). C'est lumineux, coloré et vif, mais le seul problème, je dirais que c'est le texte. Pas bonne police, et j'dois avouer que j'ai bien séché pour l'effet de texte, celui-ci étant d'ailleurs minable. OUI JE SOULIGNE C'EST MINABLE. :Oo: J'aime bien mon cadre, je trouve que ça va pour une créa comme celle-là :3

Deuxio. Euh alors elle je l'aime. *-* Je la trouve très jolie, j'adore l'ambiance et les plumes + les bulles comblent le vide d'au départ. C'est bien contrasté j'dois dire, mais ça ne choque pas, p'têt un peu pour en haut à droite mais ça passe viteuf. J'pense que j'aurais pu recadrer, j'ai pas besoin d'autant de largeur. °° & j'aime bien l'effet de texte, même si on m'a reproché que tout en incrusté c'était bof x) Le cadre est bon.

Three. Elle aussi je l'apprécie, même si elle commence à légèrement dater. J'ai bénéficé de pas mal d'aide pour la perfectionner, d'ailleurs je remercie ceux qui ont lu mon post de demande d'avis \o/ Bref. J'ai eu un gros problème de contraste au début, j'ai du contraste, contraste, contraste jusqu'à ce que j'obtienne mon résultat final. J'ai aussi viré des petites lueurs que j'avais placés au début, je trouve que ça rend mieux comme ça, c'est plus épuré et on y voit plus clair dans la créa. Mon texte est pas mal et la couleur s'accorde avec celle des fleurs. PUF & cadre OK.

Quatre. J'suis déçue par celle là... Fin j'aime bien l'éclairage (on le voit provenir d'en bas à droite), mais ce qui me saoule c'est l'harmonie. Vraiment bâclée. J'ai un côté bleu marine très clair, et puis un autre foncé et opaque. J'ai mal gommé le chat au niveau d'un oreille en haut. Fin brefc'un peu la catastrophe faut dire au niveau de celle-ci :v J'ai pas mis de texte car je pense que ça aurait pris trop de place, et en plus ça m'enlève des points ._. j'aime pas. x)

Ce que tu veux apprendre : A mieux gérer l'ambiance, la lumière, les textes etc, les petits trucs techniques.
Quelques exemples de ce que tu sais faire : Plus haut. °°
Tu voudrais faire un exercice en particulier? Si oui n'hésite pas : Ouaip, j'aimerais bien faire des petites créations avec un thème que tu m'imposerais. :3
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Canadaaa ♪ >Photoshop. Left_bar_bleue0/1000Canadaaa ♪ >Photoshop. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Canadaaa ♪ >Photoshop. Empty
MessageSujet: Re: Canadaaa ♪ >Photoshop.   Canadaaa ♪ >Photoshop. EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:54

Bon, tu te débrouilles quand même bien **
Si tu veux que je détaille n'hésite pas ♥

Citation :
Tu voudrais faire un exercice en particulier? Si oui n'hésite pas : Ouaip, j'aimerais bien faire des petites créations avec un thème que tu m'imposerais. :3

Ok, tu veux que je te donne les thèmes etc... Ou tu veux une image en particulier? *très utile* Sinon c'est pas grave je peux me débrouiller xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Canadaaa ♪ >Photoshop. Empty
MessageSujet: Re: Canadaaa ♪ >Photoshop.   Canadaaa ♪ >Photoshop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Canadaaa ♪ >Photoshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PhotoShop 5 8D
» Photoshop
» Photoshop CS
» Photoshop
» Photoshop :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: Ici Melon.-