AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ ANNONCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue69/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (69/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:07

    Bonjour WAtiens.
    Cette annonce risque d'être un pavé mais tant pis. Lisez la en entier.

    On va fonctionner par points. Avec les Staffiens on voit bien que WA tourne au ralenti. On va la faire courte : le forum commence à décliner.

    C'est sûr, c'est joli, y a des posts tous les jours. Juste regardez quels sont ils. Du flood majoritairement. Alors c'est sûr, le forum est bien et tout, mais il reste avant tout un forum de graphisme. On conçoit -je parle en mon nom, Coco et Rainbow surtout- que l'on ne trouve pas beaucoup d'idées pour des events, etc. Saviez vous qu'il existe une partie « Suggestions et idées » ? Non ? Ben allez faire un tour et proposez des idées. C'est sûr, nous gérons le forum, mais WA est une communauté et donc elle a besoin de tout ses membres pour perdurer. Ce n'est pas de la dramatisation. Perso, WA est le seul forum sur lequel je reste et à qui je pense tous les jours, et je doute être la seule dans ce cas. Alors si vous l'aimez, faites le vivre, parce que là, c'est pas ce qui se passe.

    On a aussi remarquer une certaine absence de progression. Bien entendu, c'est général, il y a des cas particuliers. Mais il n'y a quasiment plus aucunes participations -sauf le flood, soit. Plus d'examens, plus de combats, plus d'investissements. Vous voulez progresser pourtant, non ? En toute logique vous ne vous êtes pas inscrits pour flooder. Parce que nous avons remarqué que certains membres ne proposent à leur actif que des messages dans le flood, les présentations, les demandes de créations et divers ateliers, les avis -et pas pour donner un avis constructif, assurément. Alors oui, vous pouvez demander des avis. C'est comme ça qu'on progresse. Par contre, qu'on soit clairs : c'est 50 / 50. On donne mais on reçoit aussi. Étrangement, nous constatons que la seconde partie n'a pas lieu aussi bien envers le forum qu'envers les autres membres. Par exemple, plus de cadeaux. Vous vous appréciez pourtant, vous avez des liens. Entretenez-les. En plus, c'est que bénéfique, ça vous fait grapher.

    Sinooon. Nous -Coco, Rainbow et moi- pensions réfléchir à un système de points. J'm'explique. Les remerciements -que personne n'utilise, nice- seraient finalement convertis en « points échangeables ». En gros, vous auriez des récompenses avec. Et pour avoir des remerciements, faut s'impliquer. Alors vous serez mignons de bouger vos fesses et de remercier des tutos, des avis bien détaillés, des messages qui vous ont aidés -en arts, pas du flood...- ou qui aideraient les autres. Et je répète encore une fois, on ne remercie pas n'importe quoi parce que ça commence à bien faire, de même pour les « négatifs ». N'en mettez pas.

    Je finis sur les clans. Déjà je tiens à remercier Chubby Monkey, Liny et Ayam. Merci d'essayer de vouloir les faire vivre. Vous, les autres membres, vous êtes dans des clans non ? Certains de vous sont tout de même relativement actifs. Alors pourquoi ne pas vous impliquer ? Encore une fois, un manque de participation total : vous voulez pas que ça disparaisse mais vous n'agissez pas pour l'empêcher. Le Staff essaye pourtant, à vous de prendre vos responsabilités aussi. C'est votre forum. Pas juste celui du Staff. De plus, Liny et Ayam sont staffiennes et ont déjà du boulot -bon en ce moment, c'est plutôt plat, mais j'imagine que revenir là dessus ne serait que remuer le couteau dans la plaie.- Alors finalement, comme rien n'émerge, on va éclater les clans. Y en aura plus. On va juste laisser des rubriques pour les arts parce que WA, même si centré sur le graphisme, reste ouvert à d'autres formes artistiques.

    Donc, voilà. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin. Celui qui ne lit pas, je le bouffe. Et j'espère que vous aurez compris que le reste dépend de vous.

    EDIT Coco. Donc. Ala a tout dit. On est sur un forum de graphisme, pas sur un forum de flood. Certes, je conçois qu'il y ai des personnes qui ne graphent plus, voir de moins en moins. Mais quand même, poster un avis de temps en temps je pense pas que ça tue quelqu'un. D'ailleurs les avis on en parle ?

    Commençons par les personnes qui demandent un avis plus ou moins à chaque créa qu'ils font. Et ensuite, se plaignent ou floodent la CB car personne répond. J'ai envie de dire que c'est normal. Ensuite y'a les personnes qui veulent juste un avis, occasionnellement et qui n'ont pas d'avis. Pourquoi ? Bah expliquez le moi. Perso j'ai posté 2 avis en plus ou moins 5 mois, à part Rainbow qui m'a pris en pitié, aucun avis. Genre mes graphs sont parfaits quoi. De plus, il y a les personnes qui postent un ' c'est beau *____* ' ou les ' hanw mais je suis chaton, je sais rien faire je peux pas juger dsl '. Abstenez vous, c'est pas dur de donner un avis constructif quoi e_e.

    Ensuite, parlons de l'activité. Bah y'a rien. Je me co sur le forum la seule chose que je vois c'est les prezs, le flood, des réponses aux annonces si il y en a et une ou deux autres catégories du reste. Les cadeaux y'en a casiment moins, vous vous aimez pas ? On a connu une époque où y'avait plus ou moins un cadeau tous les deux jours. Les galeries, sont vides. Les ressources / tutos, idem, c'est pas parce qu'on a pas mal de stock que vous pouvez pas apporter votre contribution. Les cours ils sont juste déserts. Les combats y'en a jamais. Mais bougez vous quoi ! Vous êtes là pour grapher ou pour faire mumuse ? Vous savez que y'a des fois, on recale des idées de concours / event juste pour la raison que ' les membres seront trop flemmards donc on va être bloqué ou alors on aura pas de participation.' Wow. Cool.





Dernière édition par Larmes des Lucioles. le Mer 27 Mar 2013 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue15/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (15/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:18

God. C'est juste tout tellement vrai, quoi. J'comprends assez votre coup de gueule. C'est vrai que WA est grand, y a du monde, et tout, mais quand on regarde les gens vraiment acifs, z'avez raison qu'ils sont pas inscrits ce mois-ci. Y en a (quasi) aucun.
Ca me dégoute que les clans soient fermés, parce qu'on était 3 à poster dedans. Pourtant genre, quand on regarde les inscriptions, yen à limite tous les jours D8. J'y tiens à mes clans moi. J'veux pas qu'ils s'en aillent. BOUGEZ VOUS PUTAIN.
J'ai jamais réussi à faire un combat ici parce qu'à chaque fois que je me propose l'autre personne annule ._.
Bref, sinon tout a été dit, y a rien à rajouter.
J'espère que ça va remotiver les gens et les mettre en face du problème, ce serait cool.
Merci à tout ceux qui se démènent encore, et à notre staff chéri (dont je fais naturellement partie *crève*) ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue5/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (5/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:27

Je suis bien d'accord sur tous ces points là. WA commence à se ramollir de plus en plus, il n'y a plus de cadeau, plus de profs qui se mettent aux cours, c'est désert. J'ai remarqué que même le flood n'était plus très régulier. Les seuls posts que j'ai pu apercevoir ça devait être avis / exam de Gouttou / bah présentation. Fin moi, je suis bien consciente que c'est en partie de ma faute pour l'histoire des clans. Je ne participe à rien, mais étant donné que je n'ai plus goût au dessin à n'y rien, je pense me désinscrire de la couleur.
Mais en tout cas, c'est vrai que ça fait peur de plus en plus. La CB parfois c'est désert. Et puis pour en revenir aux combats, j'ai posté dans une demande et j'ai pas de réponse depuis 5 jours au moins. Je commence vraiment à désespérer n_n.

Il y a de moins en moins de gens qui participent à la vie du forum ─ dont moi, je pense. Je tiens à remercier les trois personnes citées plus haut : Chubby, Ayam & Liny pour avoir essayer de faire revivre les clans. Mais je voyais déjà que l'avenir des clans allait mal finir, vu que personne n'y pensait vraiment. Enfin, j'suis désolée. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue7/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (7/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:16

DDDDDDDDDD8
Je voulais pas vraiment être chef de clan mais je me disais que qi je me faisait suffisament d'animations ils revivraient les gens si vous tenez autant aux clans et WA et même si vous êtes pas très actifs, ne serait ce qu'un message par jour dans une autre partie que flood, prez & tout bah si tout le monde fait ça WA survivra, même ne serait ce que se co un peu sur la cb, on dit pas qu'il faut arrêter de poster, dans le flood (déjà que le fow bouge plus beaucoup si tout le monde arrête de poster dans le flood et post plus nul part on peut préparer la pierre tombale !) Sur ce bah je vais aller faire un cadeau à quelqu'un :8D: avec Ayam on vous a concocter deux animations qui déchirent je veux voir tout le monde participer quand elles commenceront Q_Q Et les gens, vous braquez pas, on sait que le forum n'existerait pas sans vous, on vous remercie d'être là mais si il vit c'est grâce à vous et s'il meurt ça sera un peu à cause de vous aussi donc si vous aimez WA autant que nous soulevez votre popotin de votre chaise et remuer le (:

(ce qui le font vraiment auront une récompense mais pour ça il me faut une vidéo pour preuve :8D: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:43

Je suis entièrement d'accord avec tout le monde, c'est vrai qu'un forum, ça vit grâce aux membres et c'est pas toujours facile pour le Staff de s'occuper de tout. Peut - être qu'ajouter des membres assez anciens au Staff, ne serait - ce qu'en tant que modérateurs pourrait aider ? Une responsabilité pareille les pousserait peut - être à vous aider avec des idées d'event, etc ? Même si, nous, on peut en suggérer aussi, bien sûr. Il faudrait faire une liste de thèmes bien à l'avance et au fur et à mesure des semaines ou des mois, vous pourriez les appliquer une par une ? Ça vous laisserait déjà souffler puisque tout serait déjà prévu. Organisé, quoi. Je ne dis pas que c'est pas organisé, ici, parce que ce serait injuste, mais si ça ne marche pas, alors pourquoi ne pas un peu changer votre façon de procéder ? Après tout, il y a peut - être des membres lassés du quotidien de WA, ici. Personnellement, je suis nouvelle, donc je ne le suis pas, mais qui sait, c'est peut - être le cas de certains d'entre - vous.

Ensuite, la réflexion de l'absence de cadeaux .. Ben tout ce que j'ai à dire, c'est que sur la CB, les " anciens " parlent beaucoup entre eux de choses que nous, nouveaux, on pige pas trop. Des délires persos, etc. Après c'est dur de s'incruster dans une conversation, et pour ma part, je me sens rapidement mal à l'aise. Donc en gros, j'ai pas trop d' " amis " pour l'instant. A part Sangria que je connais sur un autre forum et Liny qui est mon mentor. Donc, ça, c'est réglé, pour l'instant j'ai pas assez de connaissances.

Pour les Clans, c'est vraiment trop dommage. C'est ce qui faisait de WA un forum différent des autres forums de graphisme. Ça fait du bien de pouvoir se consacrer à sa passion pour le forum après avoir grapher. Lors de mon inscription, quand j'ai vu qu'il y avait le Clan de la Couleur, j'étais hyper contente, c'était un énorme plus. Mais les galeries servent quasiment à rien. J'ai posté la mienne, j'ai eu deux - trois réponses et puis plus rien. Postez, ou on va finir par perdre confiance en nous. Même si vous n'aimez pas, dites - le, et préciser pourquoi, soyez instructifs, comme ça a été dit plus haut, arrêtez les "C'est beauuuu !". J'adore le dessin, vraiment, c'est ce que j'ai de plus cher dans ma vie et j'aime énormément dessiner pour moi, pour me faire plaisir. Mais a un moment, j'apprécie l'avis des autres sur ce que je fais. J'ai pas posté une galerie histoire de dire "je sais dessiner". Je. Voudrais. Des. Avis. S'il vous plait. ♥

Voilà, je crois que tout a été dit pour ma part. Désolée si il y a des fautes. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue7/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (7/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:03

J'ai oublié de dire un truc, je post à nouveau plutôt que de m'éditer pour que tout le monde le voit bien, j'ai remarqué une grosse baisse d'attention en ce qui concerne l'orthographe. °° Je sais bien que c'est pas facile pour tout le monde mais je pense qu'il y a quand même une grosse différence entre "j'ai du mal à finir ma créa vous pouvez m'aider s'il vous plait" et "gen es mar de ma créa je galer trop vs pouver m'édait plise ? " Bon j'exagère mais pas tant que ça je vous jure des fois je comprends pas ce qu'on me demande (je suis pas très douée avec l'orthographe je fais pas mal de fautes mais je pense que ça reste compréhensible non ? What a Face) donc même si vous avez des difficultés faite de votre mieux et ça sera déjà un pas pour l'humanité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue0/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (0/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:21

C'est bizarre, c'est qu'on disait avec Efi', je veux dire, on parlait du déclin de WA. Enfin... c'est pas si bizarre que ça puisque je pense que c'est vrai. Je vais pas réagir dessus, ça ne servirait à rien de reprendre ce que tout le monde a dit mais je vais prendre en compte les points abordés pour essayer de changer les choses. (;
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue15/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (15/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:26

Nuage Mélancolique.ღ a écrit:
Ensuite, la réflexion de l'absence de cadeaux .. Ben tout ce que j'ai à dire, c'est que sur la CB, les " anciens " parlent beaucoup entre eux de choses que nous, nouveaux, on pige pas trop. Des délires persos, etc. Après c'est dur de s'incruster dans une conversation, et pour ma part, je me sens rapidement mal à l'aise. Donc en gros, j'ai pas trop d' " amis " pour l'instant. A part Sangria que je connais sur un autre forum et Liny qui est mon mentor. Donc, ça, c'est réglé, pour l'instant j'ai pas assez de connaissances.

Ca c'est normal. J'ai envie de te dire, c'est comme ça sur tous les forums. Sauf ceux qui ne comptent pas beaucoup de membres. Quand je suis arrivée -en Septembre- je pouvais dire tout ce que je voulais, des pures conneries, personne réagissait jamais, il parlait entre eux. Mais, à force de se connecter lorsqu'il y seulement 1 ou 2 personnes, ça aide. Et je pense être plutôt bien intégrée maintenant, après ça vient pas instantanément, mais si on le veut vraiment c'est pas dur.

Pour les galeries, je suis entièrement d'accord, mais ça rejoint le fait que les clans ne sont pas assez actifs.
Mais sinon, je vis la même chose x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:31

Oui, je veux bien te croire Ayam. Je suis sur d'autres forums où j'ai réussi à m'intégrer. Mais c'était simplement pour ma défense en ce qui concerne les cadeaux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Été
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Été


Féminin Messages : 165
Points. : 150
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue0/0▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:22


Salut

Honnêtement, c'est vraiment rare que je réponde à des annonces du genre. En plusieurs années de forum, ce doit être la deuxième fois, gros max'. J'ai décidé de le faire sur ce coup-là parce que je ne veux PAS avoir l'air des membres qui s'inscrivent, postent dans le flood puis disparaissent ensuite. Un parce que je n'ai jamais posté dans flood, deux parce que je ne veux pas vraiment disparaître.

Bon, y'a le point de:
Citation :
Ben tout ce que j'ai à dire, c'est que sur la CB, les " anciens " parlent beaucoup entre eux de choses que nous, nouveaux, on pige pas trop. Des délires persos, etc. Après c'est dur de s'incruster dans une conversation, et pour ma part, je me sens rapidement mal à l'aise.

Oui, je comprends, c'est pas toujours comme ça, y'a moyen de se co' quand y'a moins de monde, etc... Mais, mettez-vous à la place de ceux qui ne se connectent qu'ocassionellement, et demandez-vous s'ils ont envie de s'imposer. Ça, c'est un obstacle assez important dans l'intégration d'après moi. C'est pas grand chose, et ça impressionne au premier coup d'oeil. Pareil partout sur le fow. Vos délires persos se retrouvent même dans Annonces parfois, qui, je le rappelle, sont supposés être des messages à tous. Je vise personne, cependant.

L'inactivité dans les avis, les galeries, etc., ça, j'ai rien à dire par contre. Je pense seulement que tout le monde devrait faire un effort. Et, je vous l'accorde, le système de félicitations a moyennement fonctionné. Je souhaite sincèrement meilleure chance à son successeur.

Bon, je parle, je parle, mais c'est vrai que je n'ai jamais beaucoup participé à la vie du fow'. À la base, je m'étais inscrite dans le but d'avoir un prof de graph' et de m'améliorer en écriture. Résultat: les profs de Gimp, c'est pas ça qui court les rues, hein. Et les clans sont pas très très actif. M'enfin, y'a personne à blâmer, je comprends la situation. Là, c'est en train de changer, et j'ose espérer que c'est pour le mieux. Si tout va comme je le veux, j'aurai plus de temps pour me connecter ici, et j'essaierai de faire des trucs constructifs de temps à autres.

Pour terminer, je remercie le Staff de s'investir autant ♥ J'espère que tout va se replacer, et que la vie reviendra s'installer ici. :3 Et, perso' j'suis pas vraiment pour ça mais j'sais que ça peut aider: recensement? Je sais pas combien de membres se sont inscrits, ont demandé quelques avis, commandé quelques créas et sont partis comme des voleurs...

PS> Hum. Mon petit message aura terminé en gros pavé. Merci à ceux qui auront tout lu. (:
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue0/0▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:49

Bon les gens moi je vais pas faire un pavé je suis malade
Déjà, bien sur je suis d'accord
Après moi des idées j'en ai pleins pour faire des animations (oui j'adore animer les forums) mais c'est que je sais pas trop à qui la proposer car je peux pas la dire au grand public.
Quand au exam', moi je voudrais bien en passer mais bon...faudrait que je m'améliore et que j'ai plus de cours car même en travaillant toute seule on progresse pas beaucoup
Les cadeaux, franchement moi je veux m'y mettre, les gens sont vraiment sympas ici et accepte tout les gens, et y a pleins de personne à qui je vais en faire.

Et merci au staff qui fait très attention à se beau forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue500/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (500/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:42

Patte de Cristal → Mais si justement, la partie 'Suggestions et Idées' est là pour ça. D'autant plus que si tu proposes ton idée à une seule personne, elle ne sera peut-être pas tentée alors que dans cette partie-là, tout le monde peut donner son avis par apport à cela.

Vous semblez avoir l'air d'accord avec l'annonce et donc avec le déclin de l'activité. Ca ferait vraiment plaisir si vous preniez en compte tout ça et que vous y pensiez. ( Pas seulement les semaines à venir, mais sur du long terme. )
Mais par contre, je voulais juste relever un seul point.

Nuage Mélancolique.ღ a écrit:
Ben tout ce que j'ai à dire, c'est que sur la CB, les " anciens " parlent beaucoup entre eux de choses que nous, nouveaux, on pige pas trop. Des délires persos, etc. Après c'est dur de s'incruster dans une conversation, et pour ma part, je me sens rapidement mal à l'aise.

Deux - trois personnes ont donnés leur avis sur cette réflexion de Nuage Mélancolique. J'aimerais donner le mien. Enfin, comment je vois les choses.
Je trouve ça facile d'utiliser l'excuse d'être nouveau pour pas savoir s'intégrer. Oké vous êtes nouveaux, vous connaissez personne, mais c'est pas comme si on était fermés, quoi. -Enfin, il ne me semble pas.- Personnellement, j'essaye de faire gaffe quand quelqu'un parle et de lui répondre. Peut-être parfois que je fous des vents parce que je suis dans ma tirade et dans ce cas, j'en suis désolée. Après, il faut pas vouloir directement être dans les délires et connaitre tout le monde super bien. Ou attendre que quelqu'un vienne vers vous et vous tende la main. Faut se mêler aux conversations. De plus, j'ai pas l'impression qu'on fasse que parler sur de vieux délires. La différence peut-être c'est qu'on se connait bien. Et bien souvent les délires partent d'une phrase ou d'un fait sur la CB. Mais dites-moi si je me trompe. Puis après, c'est surtout qu'on dit ce qu'on pense, qu'on a une bonne dose d'humour et qu'on se bile pas, quoi. On se détend. x)

Personnellement, quand je suis arrivée -enfin revenue-, je me suis connectée sur la CB et j'ai essayé de me mêler aux conversations. Ca a dû marcher car peu de temps après je suis partie dans un délire avec Al, ou Spark. *jsais plus* Si je me souviens bien. ( A propos de 'Résurrection de Jésus' -pour ceux qui se souviennent \o/-)
Puis j'ai rencontré d'autres gens comme Nirvana, Ayam, Liny et encore pleins d'autres, qui fait que je connais pas mal de gens maintenant. Mais après, je me casse pas la tête, y'a de nouvelles personnes, je cherche à leur parler et les connaitre, je reste pas à parler qu'avec ceux que je connais. o/

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut vouloir s'intégrer. Répondre à des avis, participer (activement) aux conversations, aider les gens. Enfin, faut aller vers les autres, quoi. Je dis pas que personne ne le fait et que nous ne sommes pas dans nos délires parfois, mais je pense sincèrement qu'il y a moyen de s'intégrer. On est pas non plus la 'Team des WAtiens qui ne laissent entrer personne dans leurs convers'.

So. C'est ma vision des choses mais dites-moi si je me trompe.


En passant, très bonne réflexion sur l'orthographe Liny °°
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue0/0▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:08

Oui mais bon...
Bon ok je veux bien mais faut que je me grouille c'est pour Paques
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue7/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (7/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:40

Bon c'est encore moi je vous soule je sais 8D mais euh je suis d'accord, que quand on arrive sur un forum c'est un peu dur de s'investir et d'entrer dans un groupe parce que mine de rien sur WA qu'on le veuille ou non on ets un grande famille qui a du mal a s'ouvrir immédiatement, mais c'est surtout que y a un certain ras le bol de ceux qui viennent deux fois passe des commande et reparte comme des voleurs (je sais plus qui a dit ça mais ça reflète vraiment bien la réalité je trouve) je me souviens de mes début sur wa, j'étais chaton et forcément, j'étais moins écoutée que les guerriers, pas écouté genre cause toujours, c'était pas ça c'est juste qu'il y avait (et qu'il y a toujours) tellement de chatons que quand les gens changent de noms c'est un peu galère 8D* mais reprenons, à mes débuts j'avais vachement de mal à m'intégrer et tout je comprenais pas les délires des gens du coup je me suis barrées pendant genre 2 mois et je suis revenue parce que je me suis rendue compte que le problème venait pas des gens mais qu'il venait de moi, comme disait Rainbow, j'attendais qu'on me tende la main mais c'est en me bougeant, en me connectant régulièrement sur la cb que les gens ont fini par mémoriser mon nom, mon PUF et que j'ai commencer à connaitre les gens (:

*(à ce propos si les gens on tendence à plus écouter les guerriers c'est que y a une majorité de chatons qui admirent les guerriers et n'écoutent qu'eux je dis pas ça en tant que guerrière mais c'est juste que quand j'étais chaton c'est ce que j'avais remarqué, quand je donnais mon avis sur une créa d'un autre chaton il s'en foutait breeeeef)
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue15/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (15/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:13

Encore moi again, je vous aime aussi :ahah:
Mais je suis d'accord avec toi Liny. Et ça marche dans le sens inverse, les gens ils sortent dans les avis "nan mais je suis chaton de toute façon, je peux pas t'aider". T'as pas un point de vue plus mauvais en étant chaton ou lieutenant. Le but de l'art c'quand même de plaire à tout l'monde et pas seulement aux expérimentés. Après d'un point de vue technique les plus expérimentés sont plus adeptes à conseiller. Quoique, j'ai été élue noteuse en étant chaton. Pas parce que je suis meilleure hein, tout simplement parce que j'me suis pas dit "ça sert à rien que je postule je suis nulle (god', ça rime).

Awai sinon, Nuage Mélancolique, le but est pas tellement de se justifier en fait. Personne n'est réellement accusé, c'est plus des faits qui sont constatés: la baisse d'activités de Wa. Certains se sentent surement visés, après, c'est pas tout le monde, si tu ne penses pas être concernés par un point, tu ne l'es surement pas. Pas de mots d'excuses x).

Rain, t'as pas pu me connaitre en revenant sur la cb, j'suis arrivée après 8D.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue5/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (5/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:43

Bah, personnellement, je ne pense pas comprendre Nuage Mélancolique puisque dès mon arrivée, j'ai tout de suite été bien accueillie et je me suis intégrée correctement. La bonne ambiance, les délires et les membres sympathiques m'ont forcés à rester ici. Je me connecte souvent sur la CB. Mais faites de même quoi ! Connectez-vous un peu, discutez et apprenez à connaître les gens. C'est vrai, ils ont certainement leur délire à eux avec les autres, mais ça ne va pas leur écorcher la gueule d'accueillir les nouveaux (à priori °°).

En ce qui concerne l'histoire des chatons + guerriers, le bordel des noteurs, etc... Je dirais comme Ayam que c'est vraiment pas le niveau qui compte. C'est pluss l'expérience. La preuve, il y a des GE qui se sont proposés au recrutement de noteurs, et au final, un apprenti et un chaton. 'Fin c'est surtout selon la personne et non ce dafuq rang D8. J'suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a légèrement une dose de favoritisme, mais là on s'écarte du sujet /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue69/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (69/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:11

    Sooooo. Pour ce qui est de l'intégration : ben parlez moi. Je mange pas les gens et je pense pas être désagréable à ce point. Je réponds toujours aux gens, quand on me parle -enfin, c'est l'impression que j'ai. Perso, quand je suis arrivée, la CB était quasi jamais exploitée, en tout cas je voyais personne dessus. Moi j'y allais, des gens sont venus. Maintenant, je crois que je peux me permettre de dire que je suis plutôt bien intégrée. :ahah:

    Pour ce qui est des avis. Effectivement, j'ai remarqué aussi que les personnes n'écoutaient que peu les chatons. M'enfin, si vous êtes chatons et que après chaque commentaire vous rajoutez « Mais bon, je suis chaton, donc bon », ça se traduit par un « Prenez pas en compte ma remarque » pour moi. Pourtant, c'est stupide. Je sais pas combien de fois j'ai dis que peu importe le rang, une remarque c'est bon à prendre. Les goûts et les couleurs ça se discute, certes. Mais certaines personnes remarqueront plus une chose que d'autres.
    C'est comme ça que l'on recrute les noteurs. On veut des avis complets, des remarques utiles. C'est pour ça que plusieurs Staffiennes ont été choisies pour être noteuses sans être Guerrières.

    Sinon, comment ça une dose de favoritisme ? °°
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue5/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (5/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:13

Bah un trait qu'à souligné Liny, à propos des avis xD
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue0/0▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:23

Je suis d'accord avec Nuage Melancholique. Personnellement quand je viens sur la CB a part Rainbow, Polochon, Liny, Ayam et Ala quand je viens on m'ignore simplement. Je sais bien que vous ne le faites pas exprès mais forcément ça donne ni envie de parler ni de revenir après.
Après prenez en compte que en ce moment beaucoup on les bacs blancs et le brevet a réviser donc forcément c'est pas la bonne période pour redynamiser un forum.
Je promet de faire un effort sur mon activité. Parce qu ce forum est sympa :8D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:36

Merci d'être de mon avis. Bon, premièrement, okay, j'ai le mot " Nuage " dans mon pseudo, mais ça veut pas dire que c'est le premier forum sur lequel je suis inscrite, hein. J'suis plutôt pas mal intégrée dans la plupart des autres sur lesquels j'ai un perso'. Je sais pas si c'est moi, mais quand vous me répondez, on dirait que j'ai dit un truc absurde totalement faux. Je suis pas débile, je sais ce que je dis et je le dis pas sans raison. Ici, j'ai plus de mal à m'intégrer que sur les autres forums, un point c'est tout. Ça vient peut - être de moi, ça vient peut - être de vous, j'en sais rien, mais je ne sais plus qui a dit qu'elle s'excusait si elle mettait des vents parfois, ben c'est bien gentil, mais si on essaie d'entrer dans une conversation et qu'on ne fait que se prendre des vents, ben ça donne plus envie. Maintenant on va pas débattre là - dessus pendant des jours, j'ai exprimé mon opinion et je ne changerai pas d'avis. Je suis mal à l'aise sur la CB de ce forum. Tant pis pour moi, vous allez me dire. Ben oui, tant pis. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue0/0▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:58

Je vous aime beaucoup et pour ma part je m'excuse de mon innactivité après le fait est que j'e n'ai pas beaucoup de temps. Après c'est bien gentil mais pour faire un combat faut être deux >.> Je me suis déjà proposer et voilà quoi... ça pas était très concluent. Après pour les exams.... bah quand mister coco me dit séchement " ça à toujours le niveau chaton " alors que je suis apprenti c'est légérement découragent, surtout sans commentaires constructif comme vous le dite si bien. Puis j'ai souvent l'impression que je gène sur la CB aussi u_u
Alors j'aimais beaucoup WA mais sincèrement et je le regrette j'ai l'impression d'avoir moyennement ma place ici ... que les gens change et l'ambiance aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:56

Je suis entièrement d'accord ! C'est temps j'ai légerement arreeté de grapher à cause du boulot mais je me rend bien compte qu'il faut que ce forum vive! Alors Coco, Ala et tout les autres vous avez raison un avis un petit combats ou même une sugestion ça ne tue pas! Je dis ça je n'en mets pas beaucoup mais ce post m'a fait réagir. J'ai remarqué qu'il y a trés peu de combats ou que les seuls en cours sont "abandonés". On est pas des blondes /persosimaisbon/ on peut quand même se souvenir d'un combat tout les pemier du mois.
Bref je compte bien faire progresser ce forum car il est GENIAL et qu'il ma appris plein de choses et que les personnes présentent ici sont FORMIDABLE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:46

Je suis totalement d'accord en ce qui concerne l'intégration. Ce forum, j'ai eu beaucoup plus de mal à m'y faire des "amis" que sur certains autres. Y'a bien sûr des personnes très conviviales (Elles se reconnaîtront ♥️) avec qui tu te sens vraiment à l'aise, d'autres, beaucoup moins. Bien évidement, je ne citerais pas de nom. En tout cas, certaines personnes devraient modérer leur amour propre. C'est peut être seulement une impression ou un genre que certain(e)s se donnent, mais on a parfois l'impression d'être exclu d'un certain groupe qui serait "supérieur" à un autre..
Bref, pour résumer, ici, on m'a déjà donné l'impression d'être un vulgaire excrément de mouche qui ne mérite aucune attention, mis à part le mépris. Oui, encore une fois, je vais m'efforcer de rester polie.
Voilà, moi c'est surtout pour ça que je viens de moins en moins. On m'a donné l'impression d'être inutile et lourde, soit. Ceux qui ne veulent pas de moi n'ont pas à souffrir de ma présence plus longtemps que cela. Wink
Je me répète, mais sachez que c'est une minorité de personnes qui sont dans ce cas, et que je vous trouve majoritairement charmants. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
▬ ANNONCE. Left_bar_bleue500/1000▬ ANNONCE. Empty_bar_bleue  (500/1000)

▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptySam 6 Avr 2013 - 14:40




Peut-être que vous passez plus souvent sur les forums où vous êtes 'mieux intégrés' et que comme vous avez une mauvaise idée de WA, vous ne venez plus ici ? J'en sais rien du pourquoi et du comment vous êtes mal intégrés, moi, j'essaye d'être gentille avec tout le monde, même si parfois y'a des jours où ça passe moins bien que d'autres. Mais je pense qu'en y regardant de plus près, Warriors Art existe depuis déjà quelques années et il y a quand même un certain nombre de membres. Je pense que si on était si méchants que ça et qu'on excluait autant que vous le dites les membres, ben y'aurait plus personne. Genre Liny, Ayam, Canada, Dark et pleins d'autres, ils sont plutôt bien intégrés j'ai envie de dire et pourtant, ils sont arrivés comme vous, en ne connaissant personne et en découvrant le forum. J'ai pris des noms au hasard, mais c'est pareil pour tous. Sincèrement, ça m'énerve un peu que certains rejettent la faute sur les autres. Je dis pas qu'on est parfaits, vos dires sont sûrement fondés, mais merde, parfois faut penser à se remettre en question soi-même. Là, je ne vise pas plus ceux qui ont répondus à l'annonce que ceux qui n'ont rien dis, je parle pour tout le monde.
Après, je pense pas qu'on soit 100% ouverts, mais ça peut se comprendre. On n'est presque JAMAIS remerciés. J'ai remarqué que dans les annonces pour les nouveaux designs, les nouvelles PA, les concours, les événements, ect, on ne voyait rarement un simple 'Merci le Staff pour ce que vous faites. ' . Je sais pas si vous êtes reconnaissants ou pas de notre boulot, mais en tout cas, ça ne se voit pas. Pas du tout. Je pense pas que vous vous imaginiez le travail que c'est de gérer un forum. Prenons juste par exemple, le fait de recenser tous les tutoriels de tous les logiciels. Ouais, bah ouais c'est simple, faut pas trop se casser la tête. Ouais bah ce sont quand même deux bonnes heures de perdues. A la place, j'aurais, imaginons, pu faire un shoot photo ou écrire un texte, ce qui m'amuse beaucoup plus que faire ça. Mais pourtant je l'ai fais, pour que les membres aie facile à trouver ce qu'ils cherchent, qu'ils aie des indications précises. Et je ne dis pas cela pour me vanter, car Coco et Ala ont travaillés autant que moi pour faire ce grand nettoyage du forum. Autre exemple concret, Coco, lui, prend la plupart du temps, sa journée pour ses codages. Et encore, s'il ne doit pas rectifier un truc. Vous croyez vraiment qu'il a que ça à faire de sa journée?
Après, les noteurs aussi passent parfois deux heures voire trois heures sur un examen. Pour parfois avoir à la fin un 'ok merci. ' Non mais allô. Est-ce que certains ont de la reconnaissance pour le travail qu'on fait pour ce forum ? Faut pas imaginer que toutes nos idées, on les trouves en deux secondes. Parfois on se creuse pour qu'une idée qui pourrait plaire aux membres germe. Après, on creuse pour trouver toute l'idée. Puis on continuer de creuser pour l'organisation entière à voir. Pour qu'il n'y ai pas de soucis. Alors oui, on est assez souples sur les règles, on est plutôt détendus et pas trop strictes. Mais derrière nos airs cools, je vous garantie qu'il y a un sacré travail, ce que vous avez pas l'air de toujours vous rendre compte. Je dis ça, je dis rien. On verra bien que se sentira visé par mes propos.

Mais soit. Juste pour dire, inutile de venir dire merci par après, ça sert strictement à rien et je m'en balancerai de vos remerciements. Faudrait s'en rendre compte tout seul et venir de soi-même nous montrer votre reconnaissance. Enfin bref. Je vais peut-être créer des réactions négatives chez certains, mais j'aimerais que vous compreniez à quel point cela peut être énervant et démotivant de sentir qu'on travaille pour des gens qui en ont rien à foutre de ce qu'on fait.
Pour en revenir au point de départ; Ca n'a pas peut-être pas un lien direct avec le fait que certains ne se sentent pas intégrés, mais c'est déjà un facteur.
Vous pouvez pas savoir à quel point ça peut me saouler. Et je ne pense pas être la seule.
Bref. Mon coup de gueule est fini. Je vous laisses méditer. Sachez que j'essaye de me remettre également en question, mais parfois, y'a un moment où je sature.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:20

Mais bien sûr Rain, c'est pour ça que j'ai dit que c'était une minorité de personnes, mais personnellement je l'ai assez mal vécu, c'est tout ... Je rejette pas la faute sur les autres, en tout cas si tu parles de moi, car j'assume le fait d'être moins active, mais c'est encore à cause d'une histoire personnelle. Si je n'avais pas vécu certaines choses mauvaises ici, j'pense que j'posterais beaucoup plus souvent, ça c'est sûr et certain ! Mais faut pas s'énerver comme ça, je fais pas une généralité en disant "Vous êtes tous nuls, pas ouverts etc" (A moins que tu aies sauté ma dernière phrase ?)
Oui, c'est du boulot de gérer un aussi gros forum. Evidemment qu'on est conscient qui y'a du travail dessus, tout simplement car si vous n'y travaillez pas dessus, ça serait le gros bordel tout moche et voilà. C'est pour ça aussi que j'aime bien revenir (du moins j'essaye assez souvent pour me tenir au courant de l'actualité). Parce que quand on est sur ce forum, on se dit "C'est agréable ce thème", "Tiens ils ont fait un concours" et perso'c'est l'un des plus organisé que je connaisse. Sache juste qu'un forum qui est bien entretenu, ça se voit, ça se sent. Et je suis sure que je ne suis pas la seule à en avoir conscience. Moi c'est à chaque fois que je viens ici, que je me dis "Punaise c'est beau", "Ca, c'est une bonne idée!" ...
Donc oui, peut être qu'au lieu juste de me le dire, je pourrais l'écrire, je le reconnais, mais ne nous accuse pas de ne pas être reconnaissants envers votre travail.
Sache juste que si y'avait pas tout ce boulot de nouveauté, cet effet rangé tout propre, cette originalité, je pense que j'aurais fait mes valises depuis longtemps. C'est aussi pour ça que même si j'ai pas le temps, je m'efforce de venir souvent, parce que même si je suis pas le genre de membre exemplaire que l'on peut rêver, j'essaye d'être au maximum au courant de toutes vos news, et d'y participer. De donner ma présence toutes les 24h. Même si j'ai pas le temps, pas l'envie. Parce que quand on s'inscrit sur un forum, on s'engage aussi.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▬ ANNONCE. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ANNONCE.   ▬ ANNONCE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ANNONCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-