AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dayflower ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Dayflower ♪ - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Dayflower ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:21

Je suis revenue du ski et me revoilà active ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:06

J'espère que tu t'es bien amusée au ski.
Je suis vraiment désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu *encore* une grosse semaine de cours et j'ai pas pu m'occuper de l'exercice mais avec les vacances, je devrais être plus dispo. Encore milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Dayflower ♪ - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Dayflower ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:56

C'est rien je suis vraiment active non plus je le suis plus pendant les cours en fait x') parce que du coup je sirs et tout donc bon en rentrant j'ai la flemme ou je fais autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:09

Je comprends tout à fait, les vacances c'est fait pour ça : )

Bon, voilà ce que j'ai fait sur le thème de l'opposition, et j'ai pris *merci la philo et Matrix* l'opposition Nature-Culture, et l'inspiration m'est venue d'une scène de Matrix où il est dit que l'Homme est un virus, le cancer de notre planète.

Spoiler:

Est-ce que en dehors de cet exo tu pourrais jeter un coup d'oeil à deux fonds d'écran que j'ai fait il y a peu sur Superman pour le premier et Doctor Who pour le second ?





Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Dayflower ♪ - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Dayflower ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:18

Bien sûr montre moi ça :D
en ce qui concerne ta créa j'aime beaucoup la manière dont tu as traité le sujet l'harmonie ça va mais j'aime ni le orange ni le vert sapin du coup j'ai un peu de mal mais c'est personel :ahah: sinon le cadre est un peu space un cadre à bande serait mieux je pense :v l'idée du chat transparent c'est super, sinon regarde bien par exemple en haut à droite ça pix floute un peu pour atténuer mais pas trop sinon ça rend bizarre ensuite ça reste un peu vide soit tu recadre légèrement en bas soit tu rajoute un texte (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:12

So Superman is back, je sais le render Superman est un peu flou mais il pixellisait à la base et en même temps j'avais un très gros coup de coeur sur cette base là.
Spoiler:

Doctor Who : Attention c'est du grand format
Spoiler:


J'ai peut être un peu forcé sur la balance couleur pour contrecarrer le gris de la vue de New York aussi :haha:
Pour le cadre, j'ai mis un cadre noir simple de 2 px à l'intérieur, je vois pas ce qu'il y a de space dedans. Et c'est quoi un cadre à bandes au juste ? /inculte que je suis/
J'ai corrigé la pixellisation en haut à droite et à gauche en jouant avec l'antipoussière.
J'ai recadré *peut être un peu trop d'ailleurs* parce que dans tes consignes de départ tu avais dit de ne pas mettre de texte : )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Dayflower ♪ - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Dayflower ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:23

Ok beaucoup mieux padawan avec le recadrage ♥️ je suis pas fan de texte donc quand je peux éviter d'en mettre c’est bon à prendre 8D
So tes fond d'écrans le premier est un peu flou c'est vrai que c'est dommage mais ce qui me choque beaucoup c'est le drapeau américain rose fushia :Oo: sinon PUF cadre texte ok quoique le sous texte est pas génial mais on y toucheras pas parce que j'aime pas toucher aux textes bref la composition est bien vaut mieux éviter les trucs chargés pour les fonds d'écrans
Même chose pour le deuxième mais le drapeau anglais en faible opacité est bizarre t'as essayé de le mettre à 100% d'opacité ou de pas le mettre du tout et par contre ici le sous texte va pas du tout vire le
Sinon y a des progrès surtout sur les fond d'écrans je trouve ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:15

Thank you <3 On y fait quelque chose de plus ou pas, dessus ? Okay, perso je vois si j'ai une idee de texte sinon, niet.

Donc les fonds d'écrans, pour Superman, oui je sais pas ce que j'ai fichu avec ce pauvre drapeau américain, ca doit etre la texture en faible opacité que j'ai mis par dessus qui doit faire cet effet rose fushias. Je vais la virer pour voir. Pareil, le sous texte j'ai plus chercher à le faire rentrer dans ma compo plutot qu'autre chose. Conséquence, il est pas lisible. J'ai peut etre le virer lui aussi.
Sinon, niveau lumiere et tout ca passe ? C'est le premier render que je graphe du coup honnetement, j'y ai été enmode touriste.

Pour DW, je vais modifier le drapeau et le mettre en 100% pour voir. Et le texte était provisoire donc pou-belle.
Merci beaucoup mais c'est grâce à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Dayflower ♪ - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Dayflower ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:04

Ok faire quelque chose sur la chat ? Hum j'ai peur qu'on ne surcharge plus qu'autre chose °° des fois il faut très peu de chose pour exprimer ce qu'on veut (: (personnellement ma meilleur créa j'ai du y passe quoi 20 minutes 8DDD mais je suis pas un exemple j'ai juste eu un coup de bol x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:40

T'as raison, on risque de le surcharger.
C'est laquelle ?

J'ai toujours pas modifié les grands formats, éleve indigne que je suis. Je fais ça ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Dayflower ♪ - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Dayflower ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:19

Pas problème ^^ et pour ma meilleur créa je pense que ça doit être celle-ci > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dayflower ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayflower ♪   Dayflower ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dayflower ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dayflower Versus Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: * The Cave Of Liny *-