AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage sous l'Océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Corail
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de Corail


Féminin Messages : 310
Points. : 150
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Voyage sous l'Océan. Left_bar_bleue0/0Voyage sous l'Océan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage sous l'Océan. Empty
MessageSujet: Voyage sous l'Océan.   Voyage sous l'Océan. EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:11

<blockquote><blockquote> Coucou tout le monde ! :3

Je sais, ça fait un moment que je suis plus venue, et je suis désolée >.<
Mais je vous ai apporté une création à critiquer pour voir si je progresse enfin T.T :3
( Donc n'hésitez pas à mettre un niveau si vous le souhaiter Wink )

Voyage sous l'Océan. 130310094522849900

Bases:

Je tiens à signaler que j'ai tout fait sur photophiltre, à part la luminosité/contraste/eclairage/halo que j'ai fait sur photoshop Wink
Je sais, le texte et le cadre sont pas top, mais j'avais la flemme de trouver autre chose >.<
Sinon au cas où vous n'auriez pas compris, c'est un chatounet dans les fonds marins 8D

</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Voyage sous l'Océan. Left_bar_bleue7/1000Voyage sous l'Océan. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Voyage sous l'Océan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous l'Océan.   Voyage sous l'Océan. EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:53

MAIS MAIS .... DD8
*décède* si t'as toshop qu'es ce que tu te gave avec tofiltre ? x')
HS : (tiens je reconnais le vava :ahah:)
BREEEEEEEEF ta créa est marrante mais en fait bah on a pas vraiment l'impression qu'il est sous l'océan ♫ bon tofiltre c'pas c'qu'il y a de mieux pour le gommage c'est assez approximatif (dieu comme je kiff la dernière base **) tes couleurs sont bien 'trouve ça change pour une fois c'est un peu fou pas mono :ahah: ton cadre est un peu chelou au niveau de tex axes verticaux le texte euh je suis pas fan PUF ok niveau apprenti je dirais
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Corail
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de Corail


Féminin Messages : 310
Points. : 150
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Voyage sous l'Océan. Left_bar_bleue0/0Voyage sous l'Océan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage sous l'Océan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous l'Océan.   Voyage sous l'Océan. EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:33

<blokcquote><blockquote>Ha ça, c'est la question éternelle... Tout simplement parce que je sais pas m'en servir x) J'ai juste trouvé les " jeux de lumières " en chippotant =P

Ah bon ? D8 Je savais que j'aurais rajouter des bulles ! On a l'impression qu'il est dans quoi alors ? Oo
Ouais, j'avais remarqué pour le gommage >.< En fait les couleurs, je les choisis pas vraiment, c'est en fonction des bases et tout ça x) Et puis un fond marin, c'est sencé être coloré du côté des anémones 8D
Ouais, c'est pour ça qu'à la base, je voulais pas mettre de texte =/ Et le cadre, j'ai foutu n'importe quoi car j'ai dû quitter le pc >.< Mais de tout façon, je suis nul pour les cadres T.T

Sinon, il est quand même bien mis dans la " crotte " ? :O On me repprochait que je travaillais pas assez mes créa's, alors j'ai voulu tester sur celle-ci... </blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Voyage sous l'Océan. Left_bar_bleue5/1000Voyage sous l'Océan. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voyage sous l'Océan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous l'Océan.   Voyage sous l'Océan. EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:50

Nuage de Corail a écrit:
Ha ça, c'est la question éternelle... Tout simplement parce que je sais pas m'en servir x) J'ai juste trouvé les " jeux de lumières " en chippotant =P

Cherche un prof. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Voyage sous l'Océan. Left_bar_bleue15/1000Voyage sous l'Océan. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Voyage sous l'Océan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous l'Océan.   Voyage sous l'Océan. EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:07

Nuage de Poulpe. a écrit:
Nuage de Corail a écrit:
Ha ça, c'est la question éternelle... Tout simplement parce que je sais pas m'en servir x) J'ai juste trouvé les " jeux de lumières " en chippotant =P

Cherche un prof. ._.

Allez allez, on peut apprendre sans avec un peu de volonté. J'ai appris à me servir de photoshop toute seule moi 8D
Bon après faut fouiller partout et tout tester, ça prend du temps, mais bon :v
Le prof il apprend des choses en plus, il donne des conseils.. Bon, s'il est gentil il apprend tout.
Et, au fait, parce qu'on est là pour ça, je vois pas ta créa, je sais pas si je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Voyage sous l'Océan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous l'Océan.   Voyage sous l'Océan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage sous l'Océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit voyage =3
» Voyage voyage ~
» Danaïdes en voyage 8D
» Ayam en Voyage ;D
» Voyage chez les allemands !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-