AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande avec une ambiance impossible. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Commande avec une ambiance impossible. ~ Empty
MessageSujet: Commande avec une ambiance impossible. ~   Commande avec une ambiance impossible. ~ EmptySam 2 Mar 2013 - 13:31

Merci à ceux qui voudront bien se donner la peine de faire cette commande. ~
Je vais essayer d'être précise au maximum !


Puf : SSW
Nombre de Messages : 34
Texte : Décadence de l'Esprit
Sous-texte : For my last hope
Dimensions : A votre convenance, mais pas immense, faudrait pas déformer le forum. x)
Ambiance : Alors alors.... voilà :
Pour vous donner un peu l'ambiance que je voudrais, je vais détailler le nom de mon chat, après tout, tout est dans le nom en fait. Bref. Décadence : C'est la perte, le déclin de quelque chose, en l’occurrence, là c'est l'esprit du chat. Vous voyez un peu le genre d'ambiance ? Celle qui vous donne froid dans le dos. Je suppose que pour ce genre de truc, tout ce jouera sur la lumière et les effets qui seront utilisés. C'est une folie douce qui emporte le chat, donc en fait, un jeu d'ombre et de lumière... je suppose. Je suis pas vraiment pro moi donc je laisserais à celui qui fera. Dans l'ambiance, je sais pas trop comment, mais il faudrait donner soit du glacé, soit du brûlant. J'avoue que ce sont deux extrémités très différentes, mais ça peut donner des trucs intéressants.
Bref, j'ai jamais vraiment été douée pour décrire mes ambiances, donc si vous voulez être éclairé sur le sujet, hésitez pas à demander hein.
Couleurs / Effets : Ben, ça dépend en fait. Glacé ou brûlant ? A votre guise, choisissez, ce seront des couleurs dans l'ambiance choisis. ^^
Pour les effets, j'avoue ne pas vraiment savoir, pour ma part ça limiterait trop le grapheur, donc comme pour les couleurs, je vous laisse voir avec l'ambiance. ^^
Images ( fortement conseillé. ) : En fait, comme le physique de mon chat n'est pas encore déterminé, je vais vous proposer plusieurs images qui me plaisent et que vous pourrez utiliser. ~ Bien sur, si aucunes ne vous convient, vous pouvez prendre une image que vous avez toujours rêver de grapher ! Seul truc, mon chat aura les yeux jaune/doré ^^
http://okavanga.deviantart.com/gallery/27027187?offset=48#
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/075/f/8/axel___maine_coon_iii_by_lazureblood-d3bs4zd.jpg

Autres : Eh bien... merci beaucoup au(x) volontaire(s) même si j'aimerais que vous évitiez d'être trop nombreux pour la faire, après tout, comme je laisse libre choix à l'image de mon chat, ce serait bête de me retrouver avec un chat blanc pour l'un et un roux pour l'autre par exemple. x)
Bonne chance. o/


Dernière édition par Nuage Fou le Sam 2 Mar 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Commande avec une ambiance impossible. ~ Left_bar_bleue15/1000Commande avec une ambiance impossible. ~ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Commande avec une ambiance impossible. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commande avec une ambiance impossible. ~   Commande avec une ambiance impossible. ~ EmptySam 2 Mar 2013 - 18:09

J'avoue que je suis assez inspirée, j'essaye de te faire ça.
Faudrait peut être que je vérifie chez qui d'autres j'me suis proposée avant :v
Enfin, c'est pas les vacances pour rien! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Commande avec une ambiance impossible. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commande avec une ambiance impossible. ~   Commande avec une ambiance impossible. ~ EmptySam 2 Mar 2013 - 18:38

Merci ! =3
Good luck aussi :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Commande avec une ambiance impossible. ~ Left_bar_bleue0/1000Commande avec une ambiance impossible. ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Commande avec une ambiance impossible. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commande avec une ambiance impossible. ~   Commande avec une ambiance impossible. ~ EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:20

NUAGE FOU.
Tu as posté 36 messages en tout sur le forums. Et environ 70% sont des demandes de créations / commande dans un atelier. Tu penses pas qu'il serait bien de t'investir un peu plus dans le forum ? On est pas une boutique souvenir, juste là pour satisfaire tes commandes et que tu repartes ensuite genre merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Commande avec une ambiance impossible. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commande avec une ambiance impossible. ~   Commande avec une ambiance impossible. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande avec une ambiance impossible. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devil's commande ! ;D
» Et oui, encore une commande ^^
» Commande monstrueuse èé
» Une p'tite commande =X
» Design d'été .3. [Commande Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-