AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tschüss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Tschüss.  Left_bar_bleue0/0Tschüss.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tschüss.  Empty
MessageSujet: Tschüss.    Tschüss.  EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:37

Tschüss.  14389317465030large

Le titre est... comment dire... Explicite non ? Je pense qu’il est temps pour moi de dire au revoir à WA. Alors, j’ai pas envie de lire des « Oh mais t’es ingrate » ; « On dirait que t’aimes pas le forum ! ». Ce serait faux. J’ai adoré WA au point de venir limite H24, j’ai adoré WA au point de me faire plein d’amis et j’ai adoré WA au point de devenir naïve et de me tromper. De me tromper, parce que WA c’est pas le paradis des forums, parce que non, y’a pas que des gens gentils. Je pars sans regrets parce que je crois que j’ai un peu observé toutes ses facettes, toutes ses conneries. WA je l’aime quand même parce qu’il m’a fait rire quand j’avais envie de pleurer, il m’a fait avancer et il m’a fait rencontrer ces personnes que je ne pourrais jamais oublier. Pour celles qui sont « encore » présentes régulièrement : Je vous aime. Je vous aime Alassë, Fake, Rainbow, Liny, Melon, Wish et Ayam. Je vous aime de m’avoir autant amusée. Je t’aime Alassë d’avoir été toi-même, de m’avoir appris tant de choses, d’avoir été vraie, d’avoir su dire les choses et d’être celle qui fait encore honneur à la team. Je t’aime Fake d’avoir été ma Fafa, d’avoir été mon canadromadaire, d’avoir été ma colocataire de grotte, et je te jure qu’on se verra cette année. Je t’aime Rainbow d’avoir toujours été là quand j’étais sur le point de chuter, d’avoir parlé avec moi, d’avoir lu ce que je faisais, d’être toi-même. Je t’aime Liny de tes conneries, de tes sous-entendus et de ta personne. Je t’aime Melon, mon Lapin, mon chien, mon esclave. Je t’aime Wish de ton amour pour les mêmes trucs que moi, de tes blagues parfois pas drôles, d’avoir été là depuis presque le début. Je t’aime Ayam d’être The Chicken, d’être là, toi.
J’ai des raisons de partir. Beaucoup. La plus simple ? Je graphe plus et je n’ai plus Photoshop. Après, je peux aussi dire que je ne me sens plus à ma place, que je ne fais qu’écrire et que je n’utilise plus de logiciels de graphisme, que je ne viens plus beaucoup. Comme l’a si bien dit Ein’s, je ne poste plus rien d’utile. J’crois que je sers à rien pour le forum. Je crois aussi que il y a des personnes que je ne veux plus voir.
J’ai pas envie qu’on supprime mon compte parce que je viendrai voir ces personnes que j’adore, voir un peu le forum. Je sais pas si c’est un adieu, mais c’est sûrement un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Tschüss.  Left_bar_bleue69/1000Tschüss.  Empty_bar_bleue  (69/1000)

Tschüss.  Empty
MessageSujet: Re: Tschüss.    Tschüss.  EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:55

Comme je te l'ai dis sur la CB, PARS PAAAAAAAAAAAAAAAS. ;w;
J'serai la dernière de la Team. J'y ferai honneur, tu verras, je prendrai le contrôle. Q8Q

Non plus, sérieusement. Je sais qu'il y a des personnes -même si je dois ignorer la plupart des noms- qui te poussent à quitter le forum. Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à me parler : je serai là. Je sais pas si j'ai vraiment pu « dire les choses » mais si je t'ai aidée, j'en suis heureuse. Tu le mérites. Même si on t'insulte, qu'on te crache dessus, qu'on renie ce que tu es, n'oublie pas que je t'aime, et que je ne suis pas la seule. Tu es quelqu'un de bien. Je sais que tu as parfois du mal à exprimer ce que tu ressens vraiment et là je te rejoins. (Tel maître, tel élève visiblement, non ?) Si jamais, tu doutes de quelque chose, parles en à des personnes de confiance, n'oublie jamais que tu compteras toujours pour quelqu'un. N'oublie pas qui tu es. Et surtout ne perds pas espoir.
Aussi, tu écris divinement bien, alors continues.

De toute façon, tu as mon numéro et mon MSN, on restera en contact. ♥️ Et si c'est pas le cas, je me débrouillerai pour te stalker, je soudoierai des gens. ee J'AI DES MOYENS ET DES CONTACTS. MOUHAHAHAHAHAHA.

ET T'AS INTÉRÊT A REPASSER, MON CITRON. :yaoi: ♥️ JE T'AIMEEEEEEEEEEEE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Tschüss.  Left_bar_bleue0/0Tschüss.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tschüss.  Empty
MessageSujet: Re: Tschüss.    Tschüss.  EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:57

Ala, je t'aime fort. JE SAIS QUE TU AS DES CONTACTS AHAH.
:yaoi: forever. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Tschüss.  Left_bar_bleue5/1000Tschüss.  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tschüss.  Empty
MessageSujet: Re: Tschüss.    Tschüss.  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:16

Lemon... J'ai pas eu le temps de te connaître un peu plus, et je regrette quand-même. T'as l'air d'être une fille très sympathique. J'ai tout de même eu l'opportunité de te parler quelques fois sur la CB, et c'est déjà bien. Je pense que tu manqueras à plus d'un sur ce forum, parce-que t'as l'air importante à leurs yeux.
Sache que je te souhaite une bonne continuation, et que je respecte ton départ. ♥

Canada.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Tschüss.  Left_bar_bleue0/0Tschüss.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tschüss.  Empty
MessageSujet: Re: Tschüss.    Tschüss.  EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:13

Bisous Dada' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Tschüss.  Left_bar_bleue7/1000Tschüss.  Empty_bar_bleue  (7/1000)

Tschüss.  Empty
MessageSujet: Re: Tschüss.    Tschüss.  EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:45

Lemon ;w; que dire de plus que merci ?

Merci pour tout ce que tu as fais et dit, je pense sincèrement que tu es quelqu'un de génial, après je n'essaierai pas de te retenir je suis pas idiote (ayam no comments please x') ), tu es grande tu a ta liberté de penser, mais sache qu'on sera toujours là si tu as besoin. Mais j'aimerai pouvoir être sure que tu pars pour toi et pas pour d'autres, que personnes ne te pousse à partir et que c'est ton choix. Voilà je pense que tout est dit je vais pas répéter Ala on t'aime puce et reviens nous voir ♥️

Edit : OMFG ces fautes que je fais sont absolument atroces :v


Dernière édition par Suprématie de la Douleur le Dim 24 Fév 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Tschüss.  Left_bar_bleue15/1000Tschüss.  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Tschüss.  Empty
MessageSujet: Re: Tschüss.    Tschüss.  EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:13

Oh nan. Je m'y attendais, mais j'y croyais pas. J'ai cru en te revoyant y a pas longtemps que tu revenais. Mais tu partais. Je comprends puce, et je respecte. Après je veux que tu saches que tu me manqueras, et je pense pas être la seule ♥️
On a pas eu le temps de se connaitre plus, mais tout ce que j'ai rencontré de ta personne, j'y tiens. Tu es une fille super mon citron.
J'ai pas lu entièrement c'qu'on dit les autres alors j'espère pas trop répteter les mêmes choses. Quoique quand ces choses sont cools à entendre, c'est pas grave.

J’attendrai tes passages avec impatience. Et, tes textes postés sur la cb me manqueront aussi. Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'apprécie rarement lire, en fait, je vais pas souvent au bout d'un texte, mais les tiens, je les ai toujours finis. Continue à écrire Lemon, tu es douée.

Et Liny, j'vois pas du tout de quoi tu parles, pourquoi c'est moi qui suis visée ? x')

Au revoir Lemon, pour moi c'est pas un adieu, avec la force persuasive de Nala on te reverra What a Face

Je t'aime, change pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Tschüss.  Left_bar_bleue0/1000Tschüss.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tschüss.  Empty
MessageSujet: Re: Tschüss.    Tschüss.  EmptySam 16 Fév 2013 - 13:54

TT.
Comme je te l'ai déjà dit sur skype je ne sais pas quoi répondre.
Je t'aime et j'espère que tu reviendras car comme beaucoup de personnes je trouve que tu es quelqu'un de génial ♥♥
Et merci comme dit Liny :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Tschüss.  Left_bar_bleue500/1000Tschüss.  Empty_bar_bleue  (500/1000)

Tschüss.  Empty
MessageSujet: Re: Tschüss.    Tschüss.  EmptySam 16 Fév 2013 - 17:22

Tu sais Lemon, y'aura toujours des gens pour te dégoûter du forum, pour te dire que t'y es pas la bienvenue, pour t'en faire partir. Mais faut pas les écouter, si t'as un problème avec une personne, ignore-là et laisse-là continuer de critiquer, ceux qui critiquent c'est qu'ils ont rien d'autre à faire de leur vie. T'es là depuis longtemps et t'as bien participé au forum tout ce temps. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée, t'es vraiment quelqu'un de formidable et ne laisse personne te dire le contraire. T'es différente mais en mieux. Beaucoup mieux.
Je vais pas insister pour que tu restes si t'en as pas envie, mais tu auras toujours ta place ici. Okay, tu graphes peut-être plus, mais est-ce vraiment dramatique ? T'es restée longtemps ici, en graphant et en participant au forum, donc te virer pour ça, ça serait exagéré. Après, le clan de l'encre est fait pour toi, toutefois cela reste ton choix. En tout cas, comme dit Ala, n'arrête jamais d'écrire. T'as un don, c'est fou. T'écris divinement bien et je reste scotchée devant tes textes. Ils sont magnifiques !

Enfin, saches que je serais toujours là pour toi ma Dada, si t'as besoin de parler, t'as juste à m'envoyer un message sur FB ou MSN, je serais là. Je te dis pas au revoir, parce que bien obligé faut qu'on continue de se parler, mais c'est dommage que tu partes d'ici.
So. Je t'aime fort ma Bobo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Tschüss.  Left_bar_bleue0/0Tschüss.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tschüss.  Empty
MessageSujet: Re: Tschüss.    Tschüss.  EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:48

Je passe en coup de vent. Vos messages me touchent, vous savez.
Liny, tu sais, c'est peut être à cause de 'quelqu'un' en fin de compte. Ouais, je suis partie pour moi mais aussi à cause d'eux.
Je vous leuve. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tschüss.  Empty
MessageSujet: Re: Tschüss.    Tschüss.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tschüss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-