AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •

Vertige des Funambules
« The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •

Féminin Messages : 323
Points. : 150

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5.
Relations
:

MessageSujet: • Absence   Jeu 3 Jan 2013 - 21:08

Un texte très court sans grande prétention, sur un thème donné par Okami (ou Zep' ?) qui est, on s'en serait pas douté, l'absence. Quand on s'ennuie sur la CB...
Et du coup, je le reposte ici parce que là-bas on peut pas sauter des lignes et que ça ruinait mes paragraphes o/

Personne.
Il n'y avait personne -mais ce n'était pas comme s'il y avait déjà eu quelqu'un, un jour. Tu n'es pas d'accord ?
Ce n'était pas comme si tu avais été là.

Tu sais, ça ne me fais plus rien –je n'ai plus ce trou dans ma poitrine, celui dont tu devrais prendre la place. Je ne suis pas triste. Pas même un peu lassée. Je suis indifférente -vraiment, je m'en fous. Je n'ai pas envie de ta présence, je ne l'ai même jamais désirée. Je ne donnerais pas tout pour te voir ; je ne donnerais même rien du tout. Je ne t'en veux pas. Tu ne me manques pas.

Non, bien sûr que non.

Mais peut-être un peu quand même. Juste un peu. Juste parce que le fait de ne pas te voir ça me déchirait les entrailles, parce qu'à chaque nouveau jour où tu n'étais pas là, c'était comme si le soleil avait soudainement décidé de ne pas se lever. Parce que j'avais besoin de ta lumière ; j'avais besoin de toi. Vraiment, juste un tout petit peu.

Juste besoin de toi.

Revenir en haut Aller en bas

• Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1