AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas Empty
MessageSujet: Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas   Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:45


Pseudo : Petit Chasseur
Puf : Djine
Niveau de Graphisme : Chaton
Logiciel(s) utilisé(s) : phtoshop element 9 (la disposition des commandes n'est parfois pas la même mais les raccourcis marchent, ça ne devrait donc pas poser trop de problèmes)
Autre chose : Je suis motivée et j'aimerais un mentor actif et sympa (un dieu à vénérer quoi) merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas   Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:37

Si vous avez peur de devoir m'apprendre trop de trucs... je me suis un peu améliorée vous savez...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas   Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:56

Hi !
Je veux bien te prendre, mais je ne connais pas du tout element 9 (jai cs4)
Par contre niveau activite je pense quil y a mieux que moi (;
A toi de voir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas   Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:26

J'accepte volontiers ^^

element 9 est comme CS4 (enfin pour l'instant j'ai toujours trouvée les équivalents) et comme je ne suis pas non plus au mieux de l'activité ça ne me dérange pas le moins du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas   Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:16

Dac nickel :3
Je te créer ton cour dés que jai le temps (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas   Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:59

Génial Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas   Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas   Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoptez un chaton, vous ne le regretterez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O grands guerriers penchés vous sur ce petit chaton qui n'a pas encore atteint 6 lunes
» Crèpe VS Flowies [Chaton VS Chaton xD]
» Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.
» Si vous m'aidez, vous aurez un bisou. :p
» Chaton/photoshop CS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor-