AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un desing s'il vous plait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un desing s'il vous plait ♥ Empty
MessageSujet: Un desing s'il vous plait ♥   Un desing s'il vous plait ♥ EmptySam 15 Déc 2012 - 11:38

Bonjour, je voudrais un desing pour mon nouveau forum qui vient juste d'ouvrir ! Je souhaiterais minimum un niveau guerrier.


Puf : Paillou
Nombre de Messages : 95
Texte : Wolf VS Dog
Sous-texte : A struggle of more than a thousand years...
Dimensions : 1530 x 630 Si possible ou alors si c'est trop grand : 960 X 540
Ambiance : Sombre, mystérieuse.
Couleurs / Effets : Les yeux du loup (ou du chien) pourrait être lumineux ? Comme sur cette création :
Spoiler:

Il faudrait qu'entre le loup et le chien, il y ai des éclairs lumineux. Et il faudrait qu'il y ai des orages partout pour créer une ambiance de grande guerre.
Images ( fortement conseillé. ) :
J'ai vraiment galéré pour trouver des images potables (plus d'une heure !) parce que c'était vraiment pas facile de trouver des loups et des chiens-loup avec un air baguareur. Au final, certaines sont normales mais si vous pouviez les rendres féroces avec l'atmophère que j'ai décrite ce serait bien (: Vous pouvez prendre d'autres images si vous voulez ^^'

Loup:

Chien-loup:

Autres : Si possible, le desing pourrait comporter une note de musique et quand on clique dessus, ça nous fasse entendre cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=zcQmM0HjMH8

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Un desing s'il vous plait ♥ Left_bar_bleue5/1000Un desing s'il vous plait ♥ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un desing s'il vous plait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un desing s'il vous plait ♥   Un desing s'il vous plait ♥ EmptySam 15 Déc 2012 - 12:29

Petit rappel : il est impossible de mettre de la musique sur une bannière si elle doit représenter un forum, car l'adresse URL buguerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un desing s'il vous plait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un desing s'il vous plait ♥   Un desing s'il vous plait ♥ EmptySam 15 Déc 2012 - 14:27

Ah oui mince xD Merci de me l'avoir rappelé x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un desing s'il vous plait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un desing s'il vous plait ♥   Un desing s'il vous plait ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un desing s'il vous plait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Kit, sil vous plaît =]
» Kit s'il vous plait !!
» Un 'ti Kit s'il vous plait =3
» Kit s'il vous plaît
» Un kit s'il vous plaît =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-