AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue0/1000WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:24

Les WAwaa... Quoooooi ? Oui vous les aviez oublié. Et ba pas nous. C'était la surprise ninja du jour * jingle tututu *
Nous sommes vraiment désolé du retard (faux) mais on avait la flemme. Et Banana a mit 18 pages words à compter donc ça nous a retardé (bad timing). Vous l'aurez donc compris, Banana sera ma co-présentatrice lors de cette remise des oscars. Je ne suis pas schyzo hein, on s'est un peu emmêlé 8D. Qui est bien sur fake car les gagnants ne gagneront rien. Mais c'est bien quand même o/
Comme on est supersonique .... Ba rien en fait. On va essayer de varier la ponctuation pour que ça soit compréhensible mais c'est pas sur. 8D


• _ Le membre qui a le plus bel Avatar ;

Le membre qui a le plus beau vava est Coco. Nous sommes à 1 lama.

Spoiler:

Arrive en deuxième Jumpy et son Dalek ainsi FON FON FON LES PETITES MARIONNETTES que Melon dont on a oublié le vava mais c'est l'intention qui compte.



• _ Le membre qui a la plus belle signa’ ;

Arrive en première position Selby

Spoiler:

Ainsi que Fly avec sa signa Le Messager. Car elle délivre un message. o/



• _ Le membre qui graph’ le mieux

En première Ala, suivit de Fly ainsi que de Wolfy. Bravo, vous avez gagné le droit de re-faire un design. o/
On notera que si cela arrivait, cela serait une grande surprise pour nous tous, et hyper innovant.

• _ Le membre qui a le meilleur PUF

Efialtis o/. Congratulation. Comme quoi c'est pas bien compliqué, suffit d'avoir quelque chose que personne arrive à retenir pour être une star. Alassë, Kignon et Thelasthope se disputent la deuxième place. Mais au final ça a pas donné grand chose. On notera que Selby a quand à elle choisi Géolia. Car ça lui rappelle le nom des bus qu'elle prend pour aller en cours. On savait pas qu'elle aimait ça à ce point. On en apprend tous les jours \o/


• _ Le meilleur prof

C'est bien sur Crep's, pour la deuxième année consécutive, qui a fait pendant longtemps tourner toute seule les cours photofiltre du forum. Je pense qu'on peut la remercier, et lui chercher un successeur \o/ WA cherche toujours des profs, n'hesitez pas à prendre quelques élèves si vous avez le niveau guerrier, ça sera apprecié. *fait sa pub*On remercie également Opium. Et puis le Lama n°2, qui est de son côté chinois, vert à pois bleus. Hmm, je serais vous je m'en approcherais pas trop.


• _ Le meilleur élève

Et bien, nous n'avons pas un vainqueur, mais, euh, huit .___. Félicitons donc Nirvana et Parenthèse, mais aussi le Petit Scarabée (essaye encore !), La patate qui marche, Mickey Mouse, Toto, Le sapin qui pousse chez le voisin, et le lama n°3. Il semblerait que les membres n'en avaient en réalité pas la moindre idée. C'est pas grave on vous aime bien quand même.


• _ Le membre qui gagne tous ses combats

C'est Wolfy, qui est suivie de près par Sacha, puis par Pikachu. Mais pour le coup, c'est le loup rose la meilleure dresseuse, game over. Paske plus elle gagne, plus son xp gère et augmente donc voilà. \o/


• _ Le membre qui est bien parti pour devenir légende.

C'est Alassë qui remporte cet award. Reste à faire les paris sur combien de temps ça lui prendra :v Fly est également sur la bonne voie. Sunny a également été citée. Peut-être qu'elle nous cache des choses ?


• _ Le membre qui fait les créations les plus colorées.

C'est Selby. D'ailleurs c'est par principe des couleurs étranges et si possible qui vont pas ensemble. Sinon c'est pas drôle. Mais on sait pas trop comment c'est classe quand même. Alassë & Melon arrivent pas loin derrière. Blanc ça compte comme une couleur ?


• _ Le membre qui fait les créations les plus sombres.

A la surprise générale, c'est Hyde qui gagne cette catégorie. Pour la troisième année consécutive \o/ Fly a également été nommée. Et elle proteste avec véhémence. Mais il n'y a pas de honte à avoir, enfin, 8D Et enfin Patrick Sebastien. Qui est défintivement du côté obscur de la force, donc c'est logique. Mais je savais pas qu'il graphait. Ça doit faire peur.


• _ Le membre avec qui les gens ont le plus d'affinités.

Il s'agit d'Alassë. On s'en serait douté, après tout, Dieu a le plus grand harem o/ Sinon, à peu près la moitié du forum a été cité. C'est beau, tout le monde s'aime. WA, un vrai forum de bisounours. Sauf Banana. \o/

• _ Le membre le plus sympa.

Rainbow est élue haut la main car Rainbow est vraiment gentille avec tout le monde. Comme quoi ça paye 8D. Mais on sent la manipulation quand même, hum hum.


• _ Le membre le plus fun, délire, qui vous fait rire.

C'est Coco qui remporte ce prix. ...wait, Coco ?! Non. Il est pas drôle le Coco ! SI JE SUIS DROLE YAKOI ? Rainbow le suit de près, sûrement pour rattraper son humour pourri. Merci Rainbow. Mais je proteste weeesh, elle est gentille, adorable, blonde mais elle est pas drôle. :ahah: (C'est là qu'il faut sortir une blague sur les belges ou ?) (ouai possible, deux frites sont sur une gaufre et ça fait un accent de merde)


• _ Le membre que vous admirez.

Bien que le Grand Dieu Lama (pendez-le) (AU POUVOIR), une patate et le miroir de Coco aient été cités, c'est Alassë qui l'emporte. Suffit que quelqu'un s'autoproclame Dieu pour que tout le monde soit à genoux. Eh les gens on vous a jamais parlé des dangers des sectes quand vous étiez petits ? 8D


• _ Le membre le plus ambitieux.

Fly et Efialtis sont ex aequo. Tremblez pauvres mortels. Banana se découvre néanmoins une ambition insoupçonnée, sûrement pour prendre contrôle du monde ? Il faudra faire également attention aux fesses de Jacques Chirac et au cochon puant, qui, semblerait-t-il, préparent ensemble un mauvais coup dont on risque bien d'entendre parler sous peu.


• _ Le membre le plus mystérieux

Nous avons une égalité. Les vainqueurs sont en effet Bob et fr108. :hinhin: Mais ils sont mystérieux donc ils sont pas encore là donc bon voilà voilà.


• _ Le membre le plus mature.

Sans grande surprise, comme l'année dernière, c'est Wolfy qui remporte ce titre. ... Wolfy est donc une personne mature, toujours à l'écoute et posée qui fait avancer WA et modère les membres ... mais elle est plus là. On est dans la merde. 8D
On remarquera que trois personnes ont cité Coco. *s'étouffe*


• _ Le membre qui fait le plus rire.

On remarquera que Coco devait avoir bu en faisant les questions, il a marqué deux fois la même. Faux, y'a les blagues d'un côté et d'un autre côté la personnalité drôle. D8 Et on remarquera que les membres sont des gens hyper cohérents, puisqu'ils ont pas donné la même réponse. *soupir* MAIS LAISSE CES PAUVRES PERSONNES TRANQUILLE. C'est cette fois-ci Fly & Hyde qui ont été nommés. Car ils sont beaux ils sont chauds (Ala du calme) et ils sont drôles les amis. \o/


• _ Le membre le plus posé.

Wolfy et Banana arrivent à égalité. Banana elle l'est mais elle l'est pas intérieurement c'est pas drôle. Evidemment, les gens sur WA sont très drôles, et une table, ainsi que "celui qui est assis sur sa chaise" ont été cités. Merci les gens. * rigole *


• _ Le membre le plus taré.

Bizarrement c'est Coco qui remporte cet award. Quoi qu'il a été sérieusement concurrencé par la tour Eiffel au printemps. Ah, non, la régie me fait signe que c'est lui qui a donné cette réponse étrange. Tout concorde. OLOL LE JEU DE MOT DE MERDE MÊME PAS VOULU TOUR EIFFEL - CONCORDE. Où ça un avion ?


• _ Le membre a la personnalité la plus étonnante.

C'est Selby qui remporte cet award. Hmm. Des rumeurs circulent comme quoi elle serait pas humaine. Mais je crois que c'est elle qui les a lancées.


• _ Le membre le plus discret.

C'est Hearty qui a été le plus citée. A vrai dire, elle est tellement discrète qu'un membre l'a nommée dans la catégorie "ils ont quitté le forum mais on les aime toujours". MAIS NON. ELLE EST LA. DANS L'OMBRE. ELLE GUETTE. ELLE FOMENTE SES MAUVAIS COUPS. PRÉPAREZ VOUS AU CHAOOOOOOS. ..... Du calme, c'est que Hearty quand même :ahah:.


• _ Le membre le plus décalé.

Il s'agit de Selby. Quoi que le 29 fevrier est pas loin derrière. * A mit 2 minutes à comprendre la blague * Mais y va avoir du mal à la rattraper en étant là qu'un an sur 4 D8.


• _ Le membre le plus floodeur.

ET bien, c'est Coco. Avec 13 voies. Les preuves sont accablantes. Tu peux plus te cacher, Coco, on t'a démasqué. gnkofrgtorgberbr :Oo:


• _ Le membre le plus grande gueule.

C'est Fly, secondée non loin derrière de Wistii. On se demande pourquoi :v Rainbow a également été citée. Hmm. Il y a des grands mystères dans la vie. Rainbow même quand elle doit gueuler elle gueule pas. Elle est pas drôle. D8 Et le chat de la bannière. On va supposer que c'est une généralité, puisque probablement personne ne se souvient de la bannière qu'il y avait quand les awards ont eu lieu.


• _ Le membre que le plus de gens veulent connaître.

Encore une fois c'est Coco. C'est étrange. Je pensais qu'il connaissait déjà tout le monde moi D8. Mais non faut pas abuser, pis je sais que je suis trop populaire mais quand même hein. 8D


• _ Le membre que les gens connaissent depuis le plus longtemps.

C'est Rainbow notre fervente accueilleuse (euh ?) de petits nouveaux. C'est bien Rainbow. Susucre.


• _ Le couple que les gens aimeraient voir se former.

Hyde avec Coco. On notera que deux personnes ont également tenté de caser Coco avec ce cher fr108. Et que quelqu'un l'a marié avec le lama n°6. (Le grand Dieu Lama compte pour deux.) Et avec Melon. Et avec Rainbow. Et avec Banana. Et avec Alassë. POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT TOUT LE TEMPS CASER COCO ? MAIS JE VOUS AIME PAS VOUS LA BANDE DE MEMBRES INDIGNE AZY AZY. Laissez moi. En tout cas en voilà un qu'aura pas beosin d'investir dans un abonn
ement à meetic o/. Toi par contre .. :ahah:

• _ Le membre qui a quitté le forum mais qu'on aime quand même.

Mi'L reviens tu nous manque D8. (je suis le seul à jamais lui avoir parlé casiment ou ? :v) Nan, moi non plus en fait :v

• _ Le membre que les gens ont envie de voir IRL.

Il s'agit de Rainbow. Tu me trompes ? Ah ouai ? okok

• _ Le membre qui est tout le temps là.

Encore une fois c'est Rainbow. S't'une illusion, on dirait elle est là mais c'est faux. Elle est même plus souvent citée que la Chat Box, c'est dire.

• _ Le pseudo le plus classe.

C'est Heritage de la Marmotte, à l'époque fiérement porté par Melon. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? :v (a pas compris)

• _ La partie du forum que les gens aiment le plus.

A la surprise générale, c'est le flood. Hmm. Les gens sont sérieux sur WA \o/ L'année dernière c'était pareil. Et l'année d'avant on a pas posé la question mais ça aurait été pareil quand même. Et l'année d'avant le forum existait pas mais je suis sûre que ça aurait quand même été ça :v. Tiens d'ailleurs je suis allé voir les stats, les 10 sujets les plus vues & Commentés sur WA c'est l'OdM 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et le trombi. :ahah:

• _ La citation culte.

De très nombreuses phrases ont été citées, mais c'est
"Car le cri de guerre des instruments du diable est le suivant: "On fait tourner les serviettes". Si quelqu'un fait tourner une serviette devant vous, vous serez assujettis au diable (Patrick Sébastien). "
Ainsi que l'intégralité du dossier compromettant de la théorie de l'univers qui ont le plus marqué les esprits. :ahah:. Et vasy qu'on se fait de la pub gratos. :ahah:

• _ Le membre qui mériterait d'intégrer le staff.

C'est Efialtis. Mais elle a quitté le forum. C'est con ._. Deux personnes ont cité un lama. 7 et 8 donc. .__. A également été nominée une rayure. Parce que sa fait parfois classe. Ne l'oublions pas.

• _ L'animal le plus présent sur WA.

DES LAMAS. DES LAMAS PARTOUT. 19 LAMAS. ÇA FAIT 27 LAMAS. TROP DE LAMAS. *syncope*
Heureusement y a des canards pour sauver un peu l'lot. Et des ornithorynques. Et des pokemons (euh ?). Et des bacs à glaçons (euuuh ?). ET COCO. ON LE SAVAIT. BANDES D'ENFOIRÉS XDDDDDD. Et ouai les bacs à glaçons, yakoi ?

Bon voilà c'est la fin de ce WA Awards 2012 et puis ... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue8/100WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (8/100)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:48

    *Vient de se taper une barre monumentale en lisant*

    J'ai été nominé dans ma catégorie attitrée, je suis content, je peux mourir en paix. :megusta:

    Echo d'Argent. a écrit:
    • _ Le couple que les gens aimeraient voir se former.
    Hyde avec Coco.
    J'suis désolé mais t'es pas mon genre. Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue7/1000WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (7/1000)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:54

Citation :
DES LAMAS. DES LAMAS PARTOUT. 19 LAMAS. ÇA FAIT 27 LAMAS. TROP DE LAMAS. *syncope*
Heureusement y a des canards pour sauver un peu l'lot. Et des ornithorynques. Et des pokemons (euh ?). Et des bacs à glaçons (euuuh ?). ET COCO. ON LE SAVAIT. BANDES D'ENFOIRÉS XDDDDDD. Et ouai les bacs à glaçons, yakoi ?

.... *décède*

Sinon bravo à tout le monde ♥ (bah oui j'ai juste la flemme de citer la trentaine de personne nominé 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:56

Mdr ! Félicitation à tous, surtout aux tarés ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue500/1000WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (500/1000)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:12

*se marre*
Félicitations à tout le monde. :')<3

Et merci pour les catégos. 8D ( Le cadeau aurait fait bien, tu vois. D8< )
Moi, je gueule jamais ? e___e
Hé ben, tu connais que mon côté doux et aimant alors, c'bon à savoir. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue69/1000WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (69/1000)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:30

JE SUIS PLIÉE. XDDDD

« • _ Le membre avec qui les gens ont le plus d'affinités.

Il s'agit d'Alassë. On s'en serait douté, après tout, Dieu a le plus grand harem o/ Sinon, à peu près la moitié du forum a été cité. C'est beau, tout le monde s'aime. WA, un vrai forum de bisounours. Sauf Banana. \o/ »
C'est bien mes chéris, vous le reconnaissez. :ahah:
ET NON. J'AI PAS CRÉE UNE SECTE. Q_Q

« Car ils sont beaux ils sont chauds (Ala du calme) »
J'AVAIS RIEN DIS ENCORE. C'EST QUOI C'TE PRÉJUGÉ ? *fuit*

« Quoi que le 29 fevrier est pas loin derrière. * A mit 2 minutes à comprendre la blague * »
... XDDD

« • _ L'animal le plus présent sur WA.

DES LAMAS. DES LAMAS PARTOUT. 19 LAMAS. ÇA FAIT 27 LAMAS. TROP DE LAMAS. *syncope*
Heureusement y a des canards pour sauver un peu l'lot. Et des ornithorynques. Et des pokemons (euh ?). Et des bacs à glaçons (euuuh ?). ET COCO. ON LE SAVAIT. BANDES D'ENFOIRÉS XDDDDDD. Et ouai les bacs à glaçons, yakoi ? »

C'EST VRAI QUE LE COCO C'EST UN ANIMAL. :ahah:
Après tout, en cherchant quelque peu, on retrouve le pourquoi de l'existence dudit animal. :ahah:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Petite Fée
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Fée


Féminin Messages : 201
Points. : 130
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue0/0WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (0/0)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:47

OMG J'ADORE. HYDE ET COCO FAUT VOUS CASEZ HEIN VOUS SEREZ MIGNON ENSEMBLE. :rir:
Bravo aux membres. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Phosphorescent
» Photographe.
Nuage Phosphorescent


Féminin Messages : 563
Points. : 150
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : 38 POWEEEEEEERRR


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ♥
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue0/0WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (0/0)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:38

J'adoooooooooooore. 8DDDDDDDD

*commentaire utile bonjouuuur*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-graph.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous




WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:18

    J'ai une crampe aux joues tellement j'ai rigolé en lisant le pavé que Coco avait sortit ! x) Et franchement, j'avais presque oublié ... Honte à moi u.u

    Citation :
    • _ Le membre avec qui les gens ont le plus d'affinités.

    Il s'agit d'Alassë. On s'en serait douté, après tout, Dieu a le plus grand harem o/ Sinon, à peu près la moitié du forum a été cité. C'est beau, tout le monde s'aime. WA, un vrai forum de bisounours. Sauf Banana. \o/
    Quand on pose cette question ... On connait forcément la réponse ... VIVE AL' ♥️♥️ !!! *Al'♥️ Power* é.è
    Bravo aux gagnants et aux pas gagnants ! xD On est quand même fier de vous !! What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue0/0WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (0/0)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptySam 24 Nov 2012 - 9:34

Chant des Loups a écrit:


    J'ai été nominé dans ma catégorie attitrée, je suis content, je peux mourir en paix. :megusta:

Tu m'as tuée o/

C'est super, bravo Coco, moi j'aurais eu la flemme de tout rédiger o/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue0/0WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (0/0)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptySam 24 Nov 2012 - 13:55

D'ailleurs il a pas vraiment "tout" rédigé Coco xDDDD
Oh ce dossier de canards :8D:
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue5/1000WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (5/1000)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptySam 24 Nov 2012 - 17:28

OUAAAAAAAAAAAAAAAI *-* QUE DES TARES ! DES TARES PARTOUT ! PARTOUT ! PARTOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! :ahah:
J'aime les tarés ! (a) ( on se demande pourquoi Q_Q )
YOUUUUUUUUUU * applaudit *

* se racle la gorge *
Bon, regardez pas votre écrans comme ça, je suis dans ma journée, donc je suis bizarre (a)
Sinon, ba bravos tous le monde ! :'D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue10/1000WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (10/1000)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptySam 24 Nov 2012 - 17:47

Classe **
XDDD, j'ai du mal a respirer Mais on ne fait pas parti d'une secte O.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptySam 24 Nov 2012 - 22:44

Des fous.

Merci j'ai faillis me pisser dessus, o'revoir. '-'


Bravo tout le monde :ahah:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:09

*pliée en quatre devant son ordi*
BRAVOOOO TOUT LE MONDE. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue5/1000WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (5/1000)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:55

Bravo tout le monde et je t'aime Efialtis et tu me manque ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:51

*Se remet d'un fou rire phénoménal*

C'est juste géant. OUAIS VIVE LES LAMAS *O* Ala tu m'as tuée avec ton coco (et ton sous-titre xD)
Ouais bah félicitations aux gagnants ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets d'Avalon
» Dessinateur.
Reflets d'Avalon


Féminin Messages : 157
Points. : 150
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29
Localisation : Breizh


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue0/0WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (0/0)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:07

J'aime les ninjas et leurs surprises *u*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:28

Felicitations a tous !

Les tares Oo
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue0/0WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (0/0)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:55

YAI. Félicitations à tout le monde **
Les lamas vaincront (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue0/0WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (0/0)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:11

Bravo tout le monde =) /et ouai moi aussi j'ai la flemme de citer les puf :v/
HEHEHE ! Les lamas reste au pouvoir lutter petit canetons jamais vous ne monterez sur le trone de WA !!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Left_bar_bleue0/1000WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:03

Chant des Loups a écrit:
    *Vient de se taper une barre monumentale en lisant*

    J'ai été nominé dans ma catégorie attitrée, je suis content, je peux mourir en paix. :megusta:

    Echo d'Argent. a écrit:
    • _ Le couple que les gens aimeraient voir se former.
    Hyde avec Coco.
    J'suis désolé mais t'es pas mon genre. Q_Q

JE SUIS DÉSOLÉ MAIS C'EST RÉCIPROQUE XDDDDDDDD
Content que ça vous plaise 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty
MessageSujet: Re: WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.    WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WA Awards 2012 - LEY REIYSULTAAATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Les WA Awards - Edition 2011 ♦
» WA Awards - Edition 2012 #
» ♦ Les WA Awards ! ♦
» Résultats WA Awards
» WA Awards - Edition 2013 #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-