AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lalalaaaalaaa Kikoo Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Left_bar_bleue10/1000Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Empty_bar_bleue  (10/1000)

Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Empty
MessageSujet: Lalalaaaalaaa Kikoo Mode    Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:08

Voilà, je voudrais avis et un niveau pour des créations | Et pis çà fait longtemps que j'ai pas posté ici |

Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  1353002475-edenbamb
Texte Moche ainsi que le cadre x)

Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  1353002636-petitechocopie
Texte Moche Again

Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  1353002678-weed1copie
Cadre Bizarre

Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  1353002755-pinkpingcopiedecopie
Sans Commentaire

Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  1353002842-egoist
Et la dernière ...

Elle ne se sont toute dans leur ordre d’ancienneté. Mais je l'ai est faites après la rentrée de Septembre
Revenir en haut Aller en bas

Valse Diabolique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Valse Diabolique


Féminin Messages : 156
Points. : 150
Date d'inscription : 09/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Studio X & E-anim.
Relations
:
Points:
Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Left_bar_bleue0/0Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaalaaa Kikoo Mode    Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:08

Mhm, le gros reproche que je pourrais te faire en général, c'est la qualité. Tes créations sont toutes pixelisées ou trop floues. Mais dans l'ensemble, c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup l'ambiance de Petit Echo, la typo de Petite Menthe et les compositions d'Enchantement et Egoist **. Par contre je trouve les typos de Reflet et Enchantement trop simples et celle d'Echo un peu difficile à lire. Et la troisième créa est trop monochrome D8. Sinon je pense que tu peux atteindre facilement le niveau guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Left_bar_bleue15/1000Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaalaaa Kikoo Mode    Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:14

Ce serait déjà plus simple si on avait tes bases :v

Comme j'ai la foie, on va faire créa par créa :

1ère créa :

Elle est sympa. Elle aurait peut être mérité une petite touche de couleur en plus, pour faire moins.. vert. Et j'l'aurais désaturé un chouilla aussi. Tu devrais pas faire passer l'épis de blé ou j'sais pas trop quoi devant la tête du chat ou alors p'tetre changé son mode d'incrustation. Ton puf est trop visible, il tape vraiment trop à l'oeil. Et ton cadre un peu trop vert et voyant aux 3/4 des endroits, et le 1 quart restant, on le voit plus du tout. Sinon le texte semble pas très travaillé, pas trop d'effets et d'incrustation.
A part tous ces petits défaults, on est pas loin du guerrier là.

2ème créa :

Elle j'aime moins. Elle fait très monochrome, surtout le chat qui manque de profondeur, de relief, il est tout de la même couleur. Et c'est pas top ses poils à gauche qui deviennent tout blanc. Puis, les ronds rouges qui lui passent par dessus, why not, mais pas rouge sur une créa toute verte, ça ressort beaucoup trop. (couleurs complémentaires darling). Le texte est mieux que sur la première, mais p'tetre un peu saturé.
C'est encore de l'apprenti.

3ème créa :

Un peu monochrome ça aussi. T'as un coté avec le fond, qu'est sympa d'ailleurs. Mais l'autre, on dirait un peu une feuille blanche :v. Et le champignon est pas incrusté, il ressort trop. Le texte est sympa mais il ressemble beaucoup à celui d'avant dans les effets.
Le cadre me choque pas.

4ème créa :

J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs. Elle est un peu pâle tout de meme, ça manque de contraste. Et ton texte est pas beaucoup travaillé non plus, toujours pas trop d'effets. Juste la brume qui lui passe dessus, ça c'est bien d'ailleurs.

J'ai pas trop le temps de faire la dernière, donc on va faire un compte rendu :
C'est pas mal du tout dans l'ensemble, mais essaye d'éviter la monochromie et le sans-profondeurisme. Donne plus de contraste à tes créas. Travaille plus tes textes qui sont un peu limites.
Mais effectivement on est pas loin du guerrier là, travaille un peu tout ça et tu seras ok.



Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Left_bar_bleue0/1000Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaalaaa Kikoo Mode    Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:15

J'aime beaucoup Sunny *_* , c'est vrai que parfois la qualité n'est pas géniale, mais c'est plus les couleurs qui je trouve ...Bof x), Le texte est un peu, toujours le même en fait pas assez travaillé et trop simple ( désolée si je dis la même chose que toi Keru ) , pareil pour le PUF, je n'aime pas, trop gros ( trop long ) trop voyant etc... Baisse l'opacité non? Enchantement des Pingouins est pour moi une créa de niveau Guerrier Egoist' et Petite Menthe aussi je pense. Après travail un peu les typo' et les couleurs non? En tout cas tu as fait des progrès bravo 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaalaaa Kikoo Mode    Lalalaaaalaaa Kikoo Mode  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalalaaaalaaa Kikoo Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kikoo d'amour ♥♥♥
» Faut croire que c'est à la mode.
» Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-