AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis~Niveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Avis~Niveau? Empty
MessageSujet: Avis~Niveau?   Avis~Niveau? EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:42

Voilà mes dernière créations, elles sont pas trop top (xD) voir même pas top du tout (xDD), donc j'aimerais bien avoir vos conseils =)

Chant du Cygne:

bases:

~~~~

L'oeil du dragon (je tiens beaucoup à cette créa, donc si quelqu'un ose la toucher, le lui crève les yeux, je lui arrache les ongles un par un avant de l'égorger ^^):

bases:

~~~~

Folie Meurtrière:

bases:

~~~~

dream ♥:

bases:


Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Avis~Niveau? Left_bar_bleue0/0Avis~Niveau? Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis~Niveau? Empty
MessageSujet: Re: Avis~Niveau?   Avis~Niveau? EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:02

J'aime beaucoup la première. Le C4D rend bien, il fait une impressions d'éclaboussures du cygne qui sort de l'eau. C'est dommage parce qu'on voit trop que c'est un C4D, donc ça casse un peu le truc. Le chat n'est pas incrusté, mais bien gommé. En plus, la couleur de base s'intègre pas trop mal donc ça choque pas trop. Mais pense à incruster un peu plus tes sujets en faisant des dégradés de couleur ou avec des textures. Le cadre ne se voit pas trop à gauche, ça aurait été mieux de faire un cadre de couleur (genre bleu vert) avec des bandes de cette taille en haut en en bas, et à un ou deux pixels sur les côtés. Le PUF est pas mal, un peu plus voyant serait parfait.

Je pense qu'elle a le niveau apprenti celle là. ^^

La deuxième est bien en dessous du niveau de la première. A part la montre qui ne s'incruste pas vraiment dans ta créa, le reste est très monochrome. Le texte rouge sur la créa, rend pas mal. Ca aurait été bien de mettre quelques touches rouges par ci par là, comme ça, la montre se serait mieux incrustée en plus. Là ça fait un peu tache de rouge dans une créa toute verte. Le texte est un peu simple mais ça passe. Par contre... Y'A PAS DE CADRE. Pas bien, vraiment pas bien. Et le PUF est trop visible, trop gros.

Celle la n'a malheureusement pas le niveau apprenti.

La troisième est pas mal. Elle est bien remplie mais manque un peu de relief. Là où il n'y a rien, c'est vraiment tout noir. Peut-être que ça aurait été bien de mettre de la fumée aussi autour du chat. Les yeux du chat sont très bien recolorés. Et le chat en fond est très bien gommé. Le texte est encore ici un peu simple mais vu que j'ai pas trop d'idée pour une autre typo je vais rien dire. x) Y'a encore pas de cadre DDD8. Penses-y c'est important. Le PUF est très bien.

Je pense pas que cette créa ait le niveau apprenti. Mais elle en est pas loin (:

La dernière est belle, mais quand on compare avec les bases, on voit qu'elle reste encore un peu simple. Tu aurais pu rajouter des images par exemple des oiseaux dans le ciel *originalité bonjour* ou une fleur, 'fin des détails pour montrer que la créa a été travaillée. Mais comme ça, elle a une bonne couleur et une bonne luminosité. Le texte est très bien, j'trouve qu'il va vraiment bien avec le graph, autant au niveau de la police que de la typographie. Le cadre aussi est pas mal, mais à l'avenir, essaye d'éviter les cadre qui ont le même nombre de pixels sur tous les côtés. Ou alors tu n'en mets pas plus d'un ou deux, ça restera discret. En général, on met de plus larges barres en haut et en bas (et dans cette créa ça l'aurait fait je pense). Mais tu peux aussi les mettre sur le côté. Le PUF n'est pas du tout bien placé. Il y a trop de détails sur la robe, et le PUF est donc difficilement lisible. Essaie de placer tes PUF's sur une zone unicolore ou alors il faut vraiment qu'il ressorte sans faire tache. Là ça aurait été mieux à droite, en haut ou en bas.

Je trouve qu'elle n'a pas non plus le niveau mais comme la troisième, tu en est pas loin.

Donc, tu l'auras compris, tu n'as pas encore le niveau pour passer apprenti. Tes plus gros points faibles sont le manque de travail dans le fond de ta créa (détails, textures, images à rajouter) et les cadres :oO:. Si tu n'as pas de profs, aide-toi des différents tutos du forum si c'est pas déjà le cas, ça t'aidera. Et si tu as besoin d'un tuto sur un thème particulier, n'hésite pas à demander, il y a une partie spéciale pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis~Niveau? Empty
MessageSujet: Re: Avis~Niveau?   Avis~Niveau? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:28

*lis et apprend*

Merci pour ton avis =D

Pour la première, c'est vrai que ça rend pas mal, le cygne, c'est ma préférée, après je trouve que c'est un peu... vide o/ (je m'auto critique, c'est normal) c'est vrai que le cadre est nul, j'aurais plutôt dû tenter un truc coloré.

Je suis d'accord avec toi pour la deuxième aussi, c'est moins bien, la clé est pas super bien incrustée... le manque de cadre t'as raison, c'est pas bien... xD

Pour la troisième, je n'ai même pas pensé à mettre de cadre ** //PAN// c'est un de mes gros points faibles, en fit, c'est surtout parce que je viens de découvrir les cadres *fuis* Ca fait plaisir de voir que ma recolorisation est bien faite, j'y ai passer une demi-heure What a Face

La quatrième, c'est vrai qu'elle est beaucoup trop simple :v
Je vais tenter d'arranger ça. Le cadre je vais en refaire un, j'ai gardé l'image sans cadre ^^

Tout ça pour dire que... tu as raison o/
Mon gros problème, c'est le PUF, générallement, soit je l'oublie, soit, je me rends compte à la fin que je l'ai pas mis, et qu'il y a plus de place **pas douée** Je pense qu'il faut que je m'organise un peu plus, que mes créas aient pplus d'harmonie pour que je puisse tout placer, tout bien incruster aussi ^^
J'ai un mentor, on a gentiment commencé l'entraînement :3
Et merci pour l'info sur le fait que l'on puisse demander des tutos, je pense que ça va m'être très utile =D

bref, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avis~Niveau? Empty
MessageSujet: Re: Avis~Niveau?   Avis~Niveau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis~Niveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Avis , niveau ?
» Avis et niveau please :3
» Avis, et niveau o/
» Avis et niveau
» Avis et Niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-