AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/0Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:48

Vous l'aurez deviné, c'est................
HALLOWEEN.
:ahah:

La fête des zombies, des fantômes, des sorciers et sorcières, des films d'horreurs, des esprits maléfiques, des morts vivants, des morts pas-vivants, des citrouilles, des rires aigus, des nez crochus, des dents pourries, des cadavres, des pendus, des pirates pas beaux, des lamas amputés, des canards maléfiques et ... bref.

Racontez votre magnifique soirée/journée Halloween si elle est déjà passée, ou racontez ce que vous avez prévu pour ce soir. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue5/1000Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:53

' des lamas amputés, des canards maléfiques et ... bref. ' XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/0Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:09

Wahou, il est cool ce topic ^_^
Alors, moi, j'avais initialement prévu de regarder des films alakons avec des amis de ma soeur, mais étant malade, je sens que ça ne va pas vraiment le faire T_T
Mais comme films prévus, nous avions : eXistenZ (ce film est troublant, mais vraiment) et un autre film alakon que je sais plus comment qu'il s'appelle ^^"
Bref, c'était censé être méga cool, les films qui font peur y tout, seulement là, je suis persuadé que ma tête de déterré fera vraiment plus d’effets que les films .W.
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/

Petite Fée
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Fée


Féminin Messages : 201
Points. : 130
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/0Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:38

J'ai rien prévu de faire. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/0Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:39

HAN eXistenZ IL EST GÉNIAL :8D:

Nous on a rien de prévu je crois :v
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/0Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:49

Vouai, eXistenZ il vend du rêve *q*
Sinon, ce soir, je vais surement regarder l'Imaginarium du Docteur Parnassius ou La Taupe avec mon père et ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/

Invité
Invité
Anonymous




Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:53


Personnellement, vers 20h je pars chez mon mec, et on se fait une soirée film d'horreur. Genre Paranormal Activity, Scream, L'Exorciste. 'Fin bref, j'ai hâte d'être ce soir. :ironie: .

Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue5/1000Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:14

On va s'faire un petit Exorciste ou ' La colline a des yeux ' x)
Revenir en haut Aller en bas

Petite Fée
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Fée


Féminin Messages : 201
Points. : 130
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/0Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:18

Owi. Paranormal Activity 4. *w*
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/0Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:27

Couleur Ephémère a écrit:
...ou La Taupe avec mon père et ma soeur ^^

La Taupe. Oule film ou tu captes VRAIMENT que dalle. J'te conseille de te munir d'une liste de chaque personnage, quel rôle il joue dans le film, s'il est du MI6 ou de la mafia russe, etc. Parce que moi j'ai rien compris au film, pourtant je l'ai regardé trois fois :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/1000Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:57

Rien personnellement XDDDD. Possibilité d'aller prendre des photos d'Halloween même si das mon village ça se fait presque plus ><. Vais pas regarder de films d'horreur j'ai horreur de ça ._.
Et distribuer des bonbons toute la soirée aux pommés qui font Halloween 8B
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue15/1000Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:07

Parfum d'Angoisse. a écrit:

Et distribuer des bonbons toute la soirée aux pommés qui font Halloween 8B

Te permets pas. Nous on fait ça tous les ans, et on aime ça. Il suffit d'être bien stylés, c'tout.
Si vous êtes sages je posterai des photos de mes déguisements de ces 4 dernières années xD
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue8/100Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (8/100)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:14

    Nuage Pulpeux a écrit:
    On va s'faire un petit Exorciste ou ' La colline a des yeux ' x)
    Wahahah t'es pas sérieuse, ils font trop pas peur :')

    Perso j'ai rien prévu, à part aller dormir chez une amie et regarder également des films d'horreur, comme c'est original ~
    J'aurais bien aimé faire la zombie walk, ou même me refaire une 'soirée psychopathes' au ciné comme l'année dernière, mais j'ai juste pas le temps avec tous mes devoirs de merde. --"
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/1000Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:14

MAIS C'EST QUOI CES GOSSES QUI VIENNENT CHERCHER DES BONBONS A 3H LA ? D8:
Je me mets fortement dans l'ambiance, je regarde Ted. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:32

    .... J'ai fais la tournée des bonbons avec un taulard, deux sorcières, un soldat, un bourreau tout en étant déguisée en James Bond, puis j'ai descendue touuuute ma ville sur une chaise de bureau, une citrouille posé sur mes genoux et poussée par le soldat. Ensuite nous avons dévalisé le bar de mes parents ainsi que le frigo, fumer comme des porcs dans le jardin avec ladite citrouille et quelques bougies, je me suis brulée avec la cire chaude, on s'est raconté des histoires flippantes, avons pris des photos, ensuite ma soeur à débarqué, mes amis sont partis, ensuite j'ai fumé.... Autre chose, toujours avec ma soeur, regardé le Roi Lion 2, pour ensuite dormir.

    Seulement, à 2h du mat, mes parents sont rentrés, sauf qu'ils ne pouvaient pas entrer (la clé était restée dans la porte, si vous voulez tout savoir), DONC ils ont sonné comme des possédés et jeté des balles de tennis à ma fenêtre. J'ai cru que c'était un esprit frappeur, shame on me. Au final, je leur ai ouvert la porte <:.

    Y aura des photos pour appuyer mes dires, ne vous inquiétez pas What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/0Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:37

.............. C'est pourquoi je reçois des SMS étranges - mais normaux - de Mademoiselle Fly qui, à 21h30, était déjà bien torchée, c'est moi qui vous l'dit. 8D
/se casse très loin/
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue8/100Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (8/100)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:09

.... Pourquoi moi j'en ai pas eu ?! è___é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:13

    HIN HIN HIN.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Left_bar_bleue0/1000Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ EmptySam 3 Nov 2012 - 8:57

C'est un concept :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪   Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys & girls of every age, would you like to see something strange ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-