AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolée mais c'est la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Je suis désolée mais c'est la fin. Left_bar_bleue0/0Je suis désolée mais c'est la fin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:52

D'abord bonjour à tous. J'ai pris une décision cette semaine: quitter le forum. Pendant deux ans j'ai tout donner, j'ai passé mes soirées et mes week end sur WA, toujours avec grand plaisir. J'ai pu former pas mal d'élèves, aider d'autres personnes, beaucoup m'amuser, noter pas mal de gens aussi. Et je pensais pas que j'allais arrêter. Sauf que je suis plus à la hauteur là. J'ai même plus le temps de passer, ça doit faire un mois que j'avais pas vu les couleurs du forum. Je me lève à 6h, j'ai 9h de cours dans la journée. Je suis de retour chez moi à 19h. Je dois aider mes parents dans tout ce qui concerne la bouffe etc. Puis je fais mes devoirs, et j'ai sous estimé le temps dont j'allais avoir besoin pour tout faire. Il m'arrive de veiller jusqu'à minuit et demi pour les finir. Puis je me couche et je dois recommencer à me lever encore à 6h. Je sais que je suis surement pas là seule à avoir ce genre de rythme. Le week end, j'ai des activités de temps en temps, souvent de la famille qui vient et encore une fois une grosse partie de devoirs. Alors nan, je suis plus à la hauteur. Je suis désolée pour mes élèves qui doivent encore m'attendre durant tout ce temps, aux exams que j'avais promis de corriger et dont j'ai pas pu m'occuper. Donc voilà je vais quitter le forum pour plus qu'on aie à compter sur moi sans que je puisse vous donner tout ce que vous attendez de moi. Coco m'a dit de rester quand même inscrite et de venir faire coucou de temps en temps sur le chat, et corriger un exam si l'envie me prends. Bon. A la limite je veux bien mais ça risque pas d'être fréquent. Donc voilà je suis vraiment désolée pour mes élèves, que je laisse en plan, les combats, es notas tout ça, je suis vraiment désolée. J'ai passé beaucoup de bon temps sur WA, mais je crois que maintenant c'est fini. Coco, Wolfy, Ala, Rainbow, Hyde, tous mes élèves, tout le monde: ♥. Bien sur je peux donner mon numéro de portable à ceux que ça intéresse. Goodbye, and have a nice life.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Je suis désolée mais c'est la fin. Left_bar_bleue69/1000Je suis désolée mais c'est la fin. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:27

CREP'S ;w; ♥
(Déjà que je suis dans ma période émotive du jour, tu vas me faire pleurer là ;w;)
Coco m'en avait parlé. Je te souhaite vraiment beaucoup de chance et de bonheur pour plus tard, parce que tu le mérites. ♥ Et oui reste, même si tu reviendras pas souvent c'est pas grave, viens me faire coucou sur la CB D8 ♥
Ah oui. Autre chose. Si un jour je passais mon exam de chef. TU ME NOTERAS. D8 TU M'AS TOUJOURS NOTEE ALORS TU LE FERAS JUSQU’AU BOUT ♥

Vraiment bonne chance pour la suite, tu vas me manquer D8 ♥
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Je suis désolée mais c'est la fin. Left_bar_bleue0/0Je suis désolée mais c'est la fin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:31

Oh merci. ♥
Promis, tu me contactes quand tu passes ton prochain exam, via Coco, FB ou pigeon voyageur, et je te note (Je crois t'es la personne la plus intéressante à noter que j'ai trouvé en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Je suis désolée mais c'est la fin. Left_bar_bleue0/1000Je suis désolée mais c'est la fin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:50

Creeeeeps. ♥
Mais genre t'allais partir comme ça. Genre t'allais pas nous faire un koukou pendant les vacances de temps en temps. Loul. :3
T'es une de mes plus belles rencontres sur WA, t'oublierais pas. Pis FB & SMS t'façon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Je suis désolée mais c'est la fin. Left_bar_bleue7/1000Je suis désolée mais c'est la fin. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:36

J'avais pas vu Y___Y Crep's ♥ un grand merci sans toi je n'aurais pas ce rang aujourd'hui, c'est toi qui m'a tout appris de a à z sur tofiltre et sache que je saurais m'en souvenir tout comme Coco & Ala tu me manquera, mais je te souhaite moi aussi beaucoup de bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Je suis désolée mais c'est la fin. Left_bar_bleue5/1000Je suis désolée mais c'est la fin. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:13

Bonne Continuation Crep's, même si je ne te connais pas beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Je suis désolée mais c'est la fin. Left_bar_bleue0/0Je suis désolée mais c'est la fin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:49

D8
C'est regrettable ._.
Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Je suis désolée mais c'est la fin. Left_bar_bleue0/0Je suis désolée mais c'est la fin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:50

Bonne chance Crep's ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Je suis désolée mais c'est la fin. Left_bar_bleue500/1000Je suis désolée mais c'est la fin. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:38

Oh Crep's..! Tu vas me manquer ! ♥️
Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour le forum. Je pense que l'expression 'Se donner corps et âme' te conviendrait tout à fait. Tu t'es donné à fond dans ce forum, tu as noté des centaines de notations, tu as eu la blinde d'élèves (dont moi.), t'es restée active, et tout.. Franchement, respect, là. Tu mériterais plus qu'un pâle merci, mais saches que je le pense sincèrement. Et que je t'admire beaucoup. (Surtout pour la couleur de cheveux. :ahah: /dead/)

Je te souhaite une belle vie, un bel avenir IRL, que tout se passe bien pour toi because tu le mérites vraiment, t'es une personne formidable ! Puis FB, à l'occasion. (: <3


Dernière édition par »Corbєau d’Autoмne le Ven 26 Oct 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Je suis désolée mais c'est la fin. Left_bar_bleue0/0Je suis désolée mais c'est la fin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:40

Je suis d'accord. T'es, je pense, la première personne à qui j'ai adressé la parole ici, mon premier mentor. Fin' bon. Même si j'ai vu beaucoup de choses 'de loin', j'ai vu que tu étais vraiment une personne bien. Bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je suis désolée mais c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mais c'est la fin.   Je suis désolée mais c'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolée mais c'est la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis désolée de refaire un sujet mais...
» Je suis nulle, mais j'assume. \o/
» Je suis pas encore validee mais...
» Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:
» Là mais plus là mais re là *_____*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-