AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lune d'Ébène [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:25

Profil de Grapheur :

Pseudo : Lune d'Ébène
Puf : Luny
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, j'essaye de télécharger E-anim
Depuis combien de temps graphez-vous ? Bonne question ^^ !Euh... 7 mois, il me semble, mais je me suis plus entraîner que vraiment grapher(quoique).
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Par LGDC - Warriors !
Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :

Créa 1 : Je la trouve bien, mais le chat est un peu bizarre ! Le gommage est pas top mais ça fais pas longtemps que j'utilise cette technique !
Créa 2 : Ah, elle je la trouve un peu moins bien... la destinatrice, super contente, voulait une ambiance de mystère !
Créa 3 : C'est ma signa sur ce fow'. Perso, je la trouve réussie. Beau cadre, etc...
Créa 4 : Celle là, je l'ai faite juste pour ma présentation de ce fow'. Perso, je l'aime bien ! Beau texte, cadre incrusté...

Je pense mériter le niveau de guerrier ou apprenti.

Points forts... les textures, les textes incrustés, je vois pas d'autres choses ! Points faibles... certains types de textes(vous dire lesquels serait dur), les gommages, mais j'en ai pas encore fait beaucoup ! Les découpages... si vous voulez que je soit doué sur cette technique, apporter des calmants !Je vais sans doute piquer ma crise !^^
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : OK by Zeus

Profil Personnel (Facultatif) :

Prénom :........
Age :12 ans
Région :.......


Dernière édition par Lune d'Ébène le Lun 1 Fév 2010 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Lune d'Ébène [Fini !] Left_bar_bleue0/0Lune d'Ébène [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:27

Bienvenue. Tiens, FCW marche encore ? Ca m'étonne xD.

Pour ton rang ... je pense apprenti.

Code okeii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:30

Welc' =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:39

Merci ! Et oui, FCW est encore de ce monde !On essaye de la remettre sur pieds (pas facile > <)!
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Lune d'Ébène [Fini !] Left_bar_bleue0/0Lune d'Ébène [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:43

Welllllcoooome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:50

Coucou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:20

LUNY ♥️

Lune d'Ébène [Fini !] Img-152158bem6y

Ca te rappelles pas des souevnirs, ça ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Lune d'Ébène [Fini !] Left_bar_bleue0/0Lune d'Ébène [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptySam 30 Jan 2010 - 7:57

Oh la jolie faute d'orthographe créa ^^.

EDIT : je me moquais pas du forum, mais Epy n'a cessé de répéter qu'elle allait le fermer parce qu'il marchait pas et patati et patata ... bref, j'ai finit par croire qu'elle l'avait réellement fait :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptySam 30 Jan 2010 - 12:31

Merci tout le monde !

Oui Edelun, ça me rappelle des choses !

Zeus >> Epy avait posté qu'elle allait le fermer, mais après protestations, elle l'a confier à Flammy et moi.
C'est vrai que tu la trouve belle la créa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Lune d'Ébène [Fini !] Left_bar_bleue0/0Lune d'Ébène [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptySam 30 Jan 2010 - 13:22

Oui ^^ Je trouve juste qu'elle manque un peu de contraste, et elle est un peu vide, mais le fond est superbe ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptySam 30 Jan 2010 - 13:30

Bienvenue !
Tes créas sont simples mais elle sont super !!!
Luny, Luny....
Je te connais de pleins de fow je crois...Mais oui!!! Tu t'appellerais pas Etoile Sauvage quelque part ? Vu que tu connais Museau Tacheté >> Edelun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptySam 30 Jan 2010 - 14:41

Ben si, je suis bien Étoile Sauvage sur un fow What a Face !
Merci Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Lune d'Ébène [Fini !] Left_bar_bleue0/0Lune d'Ébène [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptySam 30 Jan 2010 - 14:42

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Lune d'Ébène [Fini !] Left_bar_bleue0/0Lune d'Ébène [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptySam 30 Jan 2010 - 15:46

Bon, les autres, quel rang selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptySam 30 Jan 2010 - 17:35

Oui j'y été aussi sur ce fow Étoile d'Étincelles x) La seule fois oèu j'ai été chef et la première fois oèu j'étais admine. Dommage qu'il n'y ai plus d'activité...

Welc' Luny !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:49

Tity What a Face ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:50

Moi c'est Lune d'Argent ancienne Etoile d'Argent...C'était le 1er fow où j'ai été Admine et Chef !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:59

Lune d'Argent... Mais oui, bien sûr !Ex-chef des Tigres c'est ça ?

Bon, euh, bref...P't-être arrêter le flood, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:02

T'as raison !
Bienvenue ! Tu graph hyper bien. Perso t'es sois guerrier sois apprenti presque guerrier minimum !
Du moins je pense moi je suis pas une experte !
Je laisse faire les pros !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:58

Il ne reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:54

-Désolé du DP-

Il y a pas un admin dans les parages pour me mettre ma couleur et tout le tralala ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Lune d'Ébène [Fini !] Left_bar_bleue0/0Lune d'Ébène [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:05

Non car les autres admins n'ont pas donné leur avis sur ton niveau, tu dois les attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:21

D'accord !Dans ce cas-là... Je fais une sieste réveiller-moi quand ils passent ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Lune d'Ébène [Fini !] Left_bar_bleue0/0Lune d'Ébène [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:48

Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lune d'Ébène [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Ébène [Fini !]   Lune d'Ébène [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune d'Ébène [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lune Blanche
» Petite Lune
» Lune des Orages ( d'été )
» Lune de liberté
» Lune de Pluie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-