AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qu'est ce que vous en pensez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Qu'est ce que vous en pensez ...  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous en pensez ...    Qu'est ce que vous en pensez ...  EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:58

Bonjour bonjour (8

Donc j'aimerai votre avis sur cette création ainsi que le niveau ( Genre, petit apprenti - moyen apprenti - grand apprenti x)) et comment l'améliorer siouplait les gens :3 ♥

Qu'est ce que vous en pensez ...  908694twilightcatbymichaelrayned4e45hz5

base :
Spoiler:

Et celle là :

Qu'est ce que vous en pensez ...  383736crationavecunmask

bases :
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de l'Utopie le Jeu 11 Oct 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Qu'est ce que vous en pensez ...  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ...    Qu'est ce que vous en pensez ...  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:36

Une de plus !
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Phosphorescent
» Photographe.
Nuage Phosphorescent


Féminin Messages : 563
Points. : 150
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : 38 POWEEEEEEERRR


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ♥
Relations
:
Points:
Qu'est ce que vous en pensez ...  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ...    Qu'est ce que vous en pensez ...  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:21

Les sous-textes sont un peu bizarres :v
Après je trouve tes créas un peu grandes mais c'est personnel, et puis il faut plus de contraste. Sinon j'aime bien comment tu as mis des ailes au premier chat, mais je trouve que le deuxième est tout gris comparé à la créa :/

Sinon, tes créas sont agréables à regarder mais on n'arrive pas tout de suite à discerner les différents éléments à cause de la monochromie :/

Bref. Sinon pour le niveau je dirais moyen apprentie, mais je suis pas super douée pour les niveaux Dx
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-graph.forumactif.com
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
Qu'est ce que vous en pensez ...  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ...    Qu'est ce que vous en pensez ...  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:35

Alors comme je suis très logique je commence par la deux ^^
Donc elle est très joli mais l'horloge me choc , la lumière va pas elle est différente du reste de la créa :v c'est trop 'tape à l'oeuil ' mais c'est pareil la rose avec ses ton orange ' tape à l'oeuil ' . Le sous texte est bizzard :/
Le chat est assez bien incresuté , sinon le photomaske est très bien sauf qu'a gauche il aurait du être modifié car un des bord est 'droit ' mais ce n'ai pas trop génant .
Créa un :
Vraiment très joli ma préféré des deux ^^
se que je trouve bizzard c'est la geule du chat XXDDDDDD bref peu être que c'est tout de même un petit peu trop lumineux :v sinon le chat est très bien incrusté et les ailes de même ^^ J'aime beaucoup les tons et les typo de liberté même si elle est simple ça va parfaitement , le sous texte par contre est mal placé :v
Très jolie créa :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Qu'est ce que vous en pensez ...  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ...    Qu'est ce que vous en pensez ...  EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:49

J'ai un peu modifié la 2 :


Merci de vos avis :3

Elise : Pour le photomask, ça doit être le forum parce que sur mon photofiltre il était pas coupé :/ . Et oui je suis pas encore très douée avec la luminosité et les couleurs! Je savais pas où le mettre à part là mon sous-texte ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Qu'est ce que vous en pensez ...  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ...    Qu'est ce que vous en pensez ...  EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:49

J'ai un peu modifié la 2, j'ai essayé de recoloré un peu le chat mais sans succès ><

Qu'est ce que vous en pensez ...  715189crazyweatherinthevalbadiadolomitesbyjamesrushforthd58ebsk4


Merci de vos avis :3

Elise : Pour le photomask, ça doit être le forum parce que sur mon photofiltre il était pas coupé :/ . Et oui je suis pas encore très douée avec la luminosité et les couleurs! Je savais pas où le mettre à part là mon sous-texte ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ...    Qu'est ce que vous en pensez ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous en pensez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous???
» Qu'en pensez vous
» New créa ... Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-