AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hoolla, ici Louvia :D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Hoolla, ici Louvia :D.   Dim 16 Sep 2012 - 14:03

Hola Populas ~
    Nom du Forum : Louvia
    Lien: http://louvia.keuf.net/forum
    Votre rang sur ce forum : Moderateur.
    Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 21/07/2007. A fermé puis reouvert entre temps.
    Nombre de membres : 82 Membres.
    Petit résumé du concept :
    Il y a encore une trentaine d’années, l’archipel Louvia située au milieu de l’océan Atlantique n’était qu’une simple réserve animalière de loups crée pour préserver l’espèce en voie de disparition. Trois puissantes meutes, Töhimite, Lürinjimi et Sahïo dominaient l’archipel isolé. Les légendes ce sont forgées et propagées, chacune des meutes auraient un humain respectif pour chef. Seulement des humains trop curieux se sont installés et y ont construit une immense ville au nord-ouest de l’île principale. Très rapidement la ville devint très prisée, nombreux furent les humains qui voulaient y habiter pour son luxe et sa technologie, mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises. Il y a une demi-douzaine d’années les loups ont dévorés une cinquantaine d’humain, l’hiver avait été si rude qu’il n’y avait plus rien à manger, sauf des humains bien dodus. Cela ne changea en rien le statut de la ville, quelques habitants en moins seulement….
    Histoire(Si c'est un forum RPG) :

    Spoiler:
     


      Le vent murmure sa mélodie, puis sinue entre les troncs imposants des pins. Tout n’est que silence. Les ombres se louvoient, comme une multitudes de créatures invisibles. Quelque-part, l’herbe s’écarte. Légère, le pollen s’élève puis se repose sans un bruit, laissant dans le sillage du loup de fines empreintes. L’animal, d’un noir de jais, tranche étrangement sur la forêt lumineuse. Il continue sa furtive avancée, puis s’immobilise sur un rocher. En contrebas, l‘un de ses semblables, d’une taille moindre, trotte en tenant le cadavre d’une oie sauvage entre ses crocs rougis. Le loup noir s’aplatit au sol, son poil se hérisse. Il bondit en poussant un grognement sourd et avide.
      Les arbres alentours se vident soudainement, lorsque les oiseaux effrayés s’envolent à tire d’aile. Le loup noir s’éloigne lui aussi, sa mâchoire sanguinolente laissant de lourdes gouttes pourpres s‘échouer sur le tapis de fleurs blanches. Le silence reprend ses droits sur la forêt.


      Il y a de cela trente ans, l’île de Louvia n’était encore connue qu’en tant que réserve naturelle, habitée par une horde de loups destinés à être réhabilités. Le temps s’écoulait paisiblement, bercé lascivement par les naissances des louveteaux et l’élargissement du terrain de chasse de la meute. Puis, trois humains arrivèrent. Ils se nommaient Tohïmite, Lürinjimi et Sahïo, cette dernière étant la seule femme du trio. Celui-ci étendit rapidement son emprise sur Louvia, et apprit à dominer la horde. Chacun de ces trois humains prit sous son pouvoir une partie des loups, et nomma sa nouvelle meute de son propre nom. La situation n’aurait guère évoluée si des touristes n’avaient pas découvert cette île mystérieuse, avant de décider de s’y installer définitivement. Appâtés par le luxe naturel qu’offrait la réserve, les humains y coulèrent le béton et l’acier. Les proies que les loups chassaient commencèrent à fuir, si bien qu’un jour, l’effroyable arriva: affamés, les prédateurs se glissèrent dans la ville et égorgèrent une cinquantaine de citoyens durant leur sommeil. Lorsque le reste de la population s’éveilla, et découvrit les cadavres de leurs confrères, un vent de panique souffla brusquement. Toutefois, les choses n’allèrent pas plus loin. Les humains ont la mémoire courte…
      Les trois chefs de meutes, en tant qu’anciens exilés, apprirent la nouvelle avec satisfaction. Il était temps que leurs anciens pairs payent pour le rejet dont eux avaient souffert. Néanmoins, de nombreux différents opposaient ces trois dirigeants. Poussés par ses sentiments, Sahïo partagerait les jours de Töhimite si la présence menaçante de Lürinjimi ne l‘en empêchait. Jaloux, ce dernier convoite la jeune femme et supporte mal que son rival ne possède ce qui lui fait défaut, bien que l‘homme convoité par Sahïo ne lui rende en aucun cas ses sentiments. Cette confrontation incessante cause de nombreuses tensions, qui se répercutent au sein même des trois meutes. Les loups, prenant le parti de leur maître, commencent à s’entretuer dans les bois, poussés par la haine et animés par des motifs qui ne les concernent en rien.

      Le calme de Louvia s’en est définitivement allé. Une nouvelle ère se dessine, une ère de sang et de douleur. Quel clan rejoindrez-vous ?


    Autres :
Merciii ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
avatar


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 18


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Hoolla, ici Louvia :D.   Sam 17 Nov 2012 - 16:11

Le forum est splendide et j'aime beaucoup le contexte !
Cependant, c'est pas vraiment actif dans le RPG pour les quelques 80 membres qu'il y a. Ce sera donc non pour moi, désolé. :/

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hoolla, ici Louvia :D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Partenariats :: Vieux Partenariats :: Vieilles demandes de Partenariat-