AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous allez me manquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:38

Je suis désolée, mais je pars. Désolée pour les amis que je laisse, mais je me fais pas de soucis pour eux. Désolée pour mes apprentis, j'aurais aimé les aider plus longtemps.
C'est juste que j'ai l'impression de perdre mon temps, une impression qui se change en certitude. J'ai l'impression d'être à des années-lumières de ma vraie vie, sur les forums. Un matin on se lève, on a plein de rêves, d'espoir, et déjà en rentrant on a le moral plus bas que jamais.
Alors voilà, adieu. Merci pour le temps que j'ai passé avec vous, c'était génial.
J'écris si peu, c'est dur d'essayer de transcrire en mots tout ce que je ressens.
Merci de ne pas supprimer mon compte, je viendrai vous repasser un petit coucou de temps en temps.
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/1000Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:42

Paraîtrait qu'il faut que je fasse un long discours D8

Quand j'ai vu ce message, mon coeur a fait un bond. En fait non. Mais c'est pour plus d'émotion o/
Et j'ai fait des rimes :O
Bref. O/

J'ai la consolation extrême, ou pas, de t'avoir sur msn. Dans le cas contraire, je me serais tapé la tête sur la table en versant toutes les larmes de mon corps (comme Dobby, sans les larmes, les « Méchant Dobby !» et sur le mur), à ta demande bien sûr.
Et non, je ne te vénère pas secrètement comme tu le désirais tant. (a)

Je sais que tu ne peux vivre sans moi, Gertrude, car ta passion dans la vie c'est de m'aduler, moi ta Reine Toute-Puissante vénérée.



Dernière édition par Nuage de Krills le Mer 5 Sep 2012 - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/1000Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:08

Roh Elfi tu vas trop me manquer. :/
Mais bon, la vie sociale passe avant les forums, c'est tout a fait normal. Donc bonne rentrée et bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit Été
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Été


Féminin Messages : 165
Points. : 150
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:54

    Merde.

    C'est le premier mot qui m'est passé par la tête, je m'en excuse. Mais j'voulais paaas que tu partes-euuhhh! J'avais vu sur LW mais je m'étais permis d'espérer. D8
    C'est clair, je comprends et respecte ta décision, et je n'essaierai pas de te faire changer dA'vis. N'empêche que c'est vraiment dommage.
    Je ferai pas un long discourt, j'pas très douée, mais j'espère que tu ne m'oublieras pas! qu'on pourrait se revoir/reparler éventuellement.

    Bonne continuation, étudie bien pour faire en sorte que ça ait valu la peine. x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:24

Je ne te connais pas vraiment, mais je sais que tu vas nous manquer à tous. Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue7/1000Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 15 Sep 2012 - 12:08

Efi D8 tu va me manquer ♥ sache qu'on t'aime tous très fort. Mais je sais ce que tu ressens j'ai moi aussi eu une période ou j'ai eu une très longue absence ou e me suis demandée à quoi servait tout cela et puis une fois que tu comprends tu peux revenir sans poid sur les épaules. Toi c'est peut être complétement différent je ne sais pas mais en tous cas j'espère te revoir tu va énormément me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 15 Sep 2012 - 12:46

Efi D8
Tu pars de partout, c'est trop nul .___.
Mais tu as raison, les forums ce n'est pas la vrai vie.
Alors bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 15 Sep 2012 - 22:33

N'ajoncs ! ♥ Enfin, Efi' ! J'suis vraiment trop deg' que tu partes ! En tout cas, tu vas vraiment ma manquer toi, avec tes créas trop parfaites et ta bonne humeur habituelle ! En tout cas, j'penserais fort à toi ! ♥

Je te souhaite bonne chance et j'espère de tout cœur que tout se passera bien pour toi ! Bisous, viens nous voir de temps en temps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:28

Ma n'ajonc Sad
Pourquoi au monde cruel * se pend *
Ceci dit je te comprend un peu ... Je te n'aime beaucoup <3 Merci pour tout !
Tu reste quand même sur le fofo d'aambre j'espère ? ):
Sinon comme j'ai pas MSN t'as une adresse mail dont tu te sers ?
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:35

Trésor, tu es une abominable hypocrite. ♥
Merci beaucoup à vous tous. Vos messages m'ont fait très plaisir. Je pense souvent à vous, pas tout le temps, mais j'ai toujours cette page en onglet, et parfois je passe pour voir les nouveautés.
En tout cas je ne regrette pas d'être partie, parce que je ne vois pas où j'aurai casé mes heures de forums avec l'emploi du temps abominable que j'ai et tous mes devoirs.
Cela dit, mon logiciel me manque, tout comme poster des messages, parler avec des gens que je ne connais pas IRL le soir, geeker jusqu'à minuit, quand j'ai le temps d'y réfléchir, ça me fait tout drôle.
Mais je ne vais pas vous oublier comme ça, je viendrai toujours vous rappeler que je suis en vie ! ♥

Apo' >> Si, mais j'ai fb si tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:36

Rhaaaa, c'qu'aujourd'hui que je vois ça TT

Bah moi je dis rien, je boude .w.
Je dis rien sinon je ferais que répéter ce que tout le monde a déjà dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:51

Rooh Efi' DD:

C'est dommage que tu nous quittes mais c'est sur que c'est bien mieux d'avoir une vie sociale qu'une vie sur les forums. J'espère que tu reviendras nous faire un p'tit coucou de temps en temps (:

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 22 Sep 2012 - 13:01

Pourquoi je vois ça que maintenant T-T

N'ajonc, tu vas vraiment me manquer =( Je te connais depuis plus d'un an déjà (même deux ans il me semble) et c'est affreux que tu partes T-T

Mais bon je te comprend, je suis dans la même galère =/

Dans tout les cas, je n'ai qu'une chose à dire :
Je veux ton MSN é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm

Contenu sponsorisé




Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez me manquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous allez me manquer...
» Oo vous allez me maànquer...
» VOus allez me haïr.
» Oh allez s'il vous plaiiit :DD
» Fête des Mères, qu'allez vous lui offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-