AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présence diminuée. Je les déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue500/1000Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:44



Bon voilà ; mes chiens -comme dirait Fly- parents, enfin surtout ma mère, ont eu la brillante, la magnifique, la plus exceptionnelle des idées. Et c'est avec une joie intense que je cache difficilement que je vous en fais part.
Comme, la rentrée approche, leur idée a été de me laisser aller plus que 3h sur l'ordi. Pour, je cite, 'Me réhabituer aux heures d'école'. MAIS FUCK. APRES L'ECOLE, JE PASSAIS PLUS DE 3H SUR L'ORDI ESPECE DE SAGTRJHGGAWSYXDJN. Maybref.
Si c'est comme toutes leurs autres punitions, je vais peut-être pouvoir augmenter au fur et à mesure les heures. Peut-être. Rien n'est moins sûr. Parce qu'avec les bonnes idées de mon grand-père en plus de les leur, ça pourrait se réduire à une heure par jour. 'Mais oui, mais nous à votre âge on s'occupait autrement.' Oui, c'est sûr que c'est encore à mon époque que je vais aller dans les champs récolter les pommes de terre. Laughing
Enfin bref. Je passerai peut-être sur MSN sur mon portable si je m'ennuie -en somme tout le temps- mais l'application est vraiment pourrie.
Et pour si ça intéresse quelqu'un de savoir, ce que j'en doute, j'essayerai de passer le soir, parce que y'a souvent plus de monde. Et c'est à cette heure-là que les plans cam se font.
(Quand je dis soir, c'est fin d'après-midi, genre 20h, parce qu'en plus de me raccourcir l'ordi, ils me font aller dormir plus tôt. Ce qu'ils savent pas, c'est que je préfère encore me tuer les yeux à relire toute ma bliblio' qu'aller dormir tôt en fin de vacances.)
Je passerai peut-être 5 minutes dans l'après-midi, si je tiens vraiment plus. (Aujourd'hui, c'est plutôt midi, mais j'avais un peu marre de faire des bilans santé dans Grey's à la wii. Vous me manquiez trop. D8)

SOIT. J'arrête de parler, sinon je vais faire un discours. D8
VOUS ALLEZ ME MANQUER MES AMOURS. ♥️♥️
JE VOUS AIMES. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue0/1000Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:58

RAAAINBOW DDD8
Je connais ça, le ' FAUT REPRENDRE LE RYTHME TROLOLOLO '. Genre on va reprendre deux semaines avant. Comprennent pas qu'on profite JUSTEMENT de nos dernières vacances.
Ah le coup du grand père XDDD. J'ai pareil. MAIS A LEUR EPOQUE ILS ALLAIENT FAIRE DES GALIPETTES DANS L'HERBE, CUEILLIR DES MURES ET FAIRE DU VELO. YEAH BABY. L'éclate TO-TA-LE.
M'enfin tu vas me manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:57

Echo d'Argent. a écrit:
Ah le coup du grand père XDDD. J'ai pareil. MAIS A LEUR EPOQUE ILS ALLAIENT FAIRE DES GALIPETTES DANS L'HERBE, CUEILLIR DES MURES ET FAIRE DU VELO. YEAH BABY. L'éclate TO-TA-LE.

Tu as tellement raison :v

RAINOUNETTE TU VAS ME MANQUER DDDDDD= T'inquiètes pas, on se rebellera o/
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue0/0Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:38

Mais ils sont gentils tes parents, au moins ils se soucient de ton bien-être. 8D
Trois heures ça va, je suis sûre que tu peux y arriver, sincèrement.
J'aimerais presque que mes parents fassent pareil, ça soulagerait ma conscience... :v
BREF. Tu vas me manquer, je te souhaite une bonne survivance loin de la civilisation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue8/100Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (8/100)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:43

    Courage Rain. D8 <3
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue7/1000Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:54

RAINCHOUUUUUUUUUUU ♥️ MAIS MAIS QU'EST QU'ON VA FAIRE SANS TOI DDD: bonne chance en tout cas on t'aime ♥️
Oui, c'est sûr que c'est encore à mon époque que je vais aller dans les champs récolter les pommes de terre. Laughing
Clair moi aussi ils me la sortent tout le temps (surtout mon père en fait) "a ton age j'étais toujours dehors" ou alors : "y a pleins de choses à faire à part de l'ordi !" a ouais et quoi par exemple ? Laughing "va faire un tour de vélo" à croire que si tu fais pas tes 15h de vélo par jours tu crever quoi :Oo:
en tous cas bonne chance puce ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:04

Courage, tu vas y arriver. Enfin, j'espère. :v
Reviens-vite sur WA & MSN pour que j'te parle.
Tu vas me manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue0/0Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:37

ALLEZ RAINBOW VA PLANTER DES PATATES.

Courge \o/
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue0/0Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:13

Moi je plussoie Banana. What a Face

Tu vas me manquer ma Bibi d'amour. D8 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue69/1000Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:55

Je te rassure ma chérie, moi c'est censé être pareil. *se marre*
Mais j'ai envie de dire OSEF puisque j'arrive à glander quand même la plupart du temps. Mais c'est vrai qu'ils sont chiants : « Moi, à ton âge, j'étais toujours dehors : je faisais du vélo, j'allais voir les fermes, je faisais des boulots (WTF ?) »... Mais visiblement, z'ont pas compris que NOUS, on aime geeker @.@
Courage, tu vas voir, tu vas sûrement réussir à tricher :ahah: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue0/0Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:06

Roi Démon. a écrit:
« Moi, à ton âge, j'étais toujours dehors : je faisais du vélo, j'allais voir les fermes, je faisais des boulots (WTF ?) »

*a lu "j'allais voir les femmes"*
/POTEAU/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:42

Moi aussi. xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Gouttou.
» Dessinateur.
Gouttou.


Féminin Messages : 860
Points. : -237
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue0/0Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:35

Raiiinboooow D8
Bon. Le tout c'est que tu passe quand même sur le forum o/
Courage, j'suis sur que tu pourras augmenter les heures en plus :3
Et n'oublie pas de me rapporter des patates ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jih.forumactif.org/
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue500/1000Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:25

Oh... Vous me donnez encore moins envie d'être limitée, maintenant. D8 ♥
J'vous rapporterai pleins de frites faites avec mes bonnes patates ! \o/

Vous allez me manqueeeer. <3
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Présence diminuée. Je les déteste. Left_bar_bleue0/0Présence diminuée. Je les déteste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:28

Tu vas manquer à tout le monde =/
Moi j'aurais quasi pas accès à l'ordi de la semaine alors je comprends D8
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Contenu sponsorisé




Présence diminuée. Je les déteste. Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée. Je les déteste.   Présence diminuée. Je les déteste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence diminuée. Je les déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blablabla... Je la déteste.
» Premier render by le loup rose que tout le monde déteste xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-