AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 # the rennaissance of legends of dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
# the rennaissance of legends of dreams.  Left_bar_bleue0/0# the rennaissance of legends of dreams.  Empty_bar_bleue  (0/0)

# the rennaissance of legends of dreams.  Empty
MessageSujet: # the rennaissance of legends of dreams.    # the rennaissance of legends of dreams.  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:03


LEGENDS OF DREAMS

• Qu'est-ce que c'est ?
explications rapides
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Legends of Dreams est un forum d'RPG inspiré de « La Guerre Des Clans » d'Érin Hunter. Mais il ne reprend que le fait des clans et des grades, en autre. Car en effet, tout change : au revoir les clans, bonjour les tribus. Au revoir les grades normaux, bonjour les nouveaux. Pour tout le monde, ça va être dire de changer « Guerrier » en « Leöw », et tout le reste également.


• Concept
sous l'angle de vue du narrateur

Toutes les histoires comment par un « Il était une fois .. », mais celles des tribus est beaucoup plus spéciale que ça. Si quelqu'un la commence avec ce début, c'est qu'il n'a pas compris l'histoire ni la morale. Bon, je vous la raconte. La forêt de l'île Kõhaï, un endroit paisible mais tant redouté. Étoile Apocalyptique, le meneur redouté de tous avait fait de la forêt un endroit paisible où une seule et même tribu y régnerait; la Tribu Grenade. « Grenade » n'est en effet pas un adjectif, mais c'est comme cela qu'on l'a nommée, car elle faisait l'effet d'une grenade là où elle passait.

« Observez le sol inerte, dans la nuit, quand soudainement vous observez une patte se poser. Levez la tête. Vous êtes cuits, Étoile Apocalyptique et ses guerriers vous on repérez. Soit vous fuyez, et dès qu'il vous reverra sur ses terres, il vous tuera, soit vous restez et rejoignez son clan. En effet, le meneur n'était pas un assassin, mais plutôt un manipulateur. Il ne comprenait toujours pas pourquoi fuir alors qu'on leur offre un privilège; rejoindre la Tribu Grenade c'est comme être une prochaine légende. Sûrement le fait d'être enserclé quand on se fait prendre ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, Étoile Apocalyptique est une légende sur pattes. Enfin bref. »

La vie était bien belle jusque là. Mais tout commença un soir - normalement - normal, dans la poupounière. Tempête de Fruits était allongée, endormie, quand soudainement elle se réveilla en sursauts et se mit à gémir. Elle était arrivée à bout. Étoile Apocalyptique, le compagnon de la reine, dormait juste à côté d'elle et fut alerté par ses convulsions. Rien ne se passait comme il le fallait.
• Apocalyptique, écoute, tu es falaën, tu sais ce qu'il te reste ... à ... faire. gémit sa compagne.
Sur ces dernières paroles, elle succomba, laissant quatre petits chatons derrière elle. Le falaën était choqué de l'acte, et appela le shamë au renfort. Fleur d'Ajoncs accourut en entendant son falaën hurler à pleins poumons.
• Que se passe-t-il ?! dit-il avant de tourner la tête. Oh, crotte de souris, je suis pas arrivé à temps ...
• Fiche-moi le camp d'ici, et emporte ces quatre boules de poils avec toi ! hurla le Falaën.
Étoile Apocalyptique n'en croyait pas ses yeux de chat : Tempête de Fruits, sa compagne, était réellement morte ? Non, il somnolait, il faisait un cauchemar ! La Falaën sortit en galopant et partit se réfugier sous un arbre, dans le territoire. Comment la chatte avait-elle succomber ? Qu'avait-elle eut qui n'avait pas marcher ? Il y avait eu un problème durant la mise-bas ? Pourquoi a-t-elle eu ces convulsions ?! Étoile Apocalyptique était fou de rage et ne retenait ses larmes.

Cinq lunes plus tard, les quatre chatons étaient tous en pleine forme, et Étoile Apocalyptique ne montrait plus sa peine. Les chatons se nommaient ; Apothéose du Tigre, Apothéose du Loup, Apothéose du Faucon et Apothéose du Serpent. Apothéose du Tigre et Apothéose du Loup étaient des femelles, et les deux autres des mâles. Se croyant supérieurs à leurs soeurs, Apothéose du Faucon et Apothéose du Serpent se faisaient souvent remettre à leur place par leur père. Apothéose du Tigre était rousse, aux pattes blanches et des rayures noires surplombaient sa fourrure feu. Apothéose du Loup est grise, avec des rayures noires: elle ressemble vraiment à un loup. Apothéose du Faucon était brun, rayé de noir, et Apothéose du Serpent, était également brun, mais lui entièrement, sauf ses pattes qui sont noires. A leurs six lunes, les quatre opetoïs fûrent nommés aspaïs. Ils eurent chacun un mentor et commencèrent leur entraînement.

Feuille du Faucon passa facilement leöw au bout de huit lunes. Il devient Serres du Faucon, un leöw assoiffé de pouvoir et mais aussi de précipitation. Ayant eut comme mentor Dent de Castor, ça n'eut aucun soupçons pour son falaën qui savait ce qu'il attendait. Feuille du Tigre fût ensuite nommée Rayure du Tigre, leöwe sage et douce mais cruelle et sadique. Ayant eut comme mentor Coeur d'Or, le caractère de Rayure du Tigre ne surprit personne. Feuille du Loup eut son baptême quatre lunes après Rayure du Tigre, nommée Hurlement du Loup, une leöwe courageuse et battante mais naïve. Jolie Fleur était sa mentor. Feuille du Serpent eut son baptême en dernier, devenant Écailles du Serpent, leöw sans peur et transparent mais trop généreux. Ayant eut comme mentor Ficelle sans Fin, ça n'étonnait de personne.

« Un choix, une destinée. Chacun à droit à ce qu'il souhaite et non ce qu'on lui impose. Tigre, loup, faucon et serpent, tous différents mais si communs à la fois. La voie de la lumière ou la voie de l'ombre ? Pourquoi tant de différence alors que vous êtes pareils. Vous déclencherez la guerre, la séparation de ceux qui se détestent. Vous faites le bien mais vous faites le mal, vous êtes doux mais vous êtes cruel. Qui êtes-vous vraiment ? Que voulez-vous vraiment ? Est-ce que vous le savez .. seulement ?

Rayure du Tigre et Hurlement du Loup était en effet deux femelles, et injurées de leurs deux frères, Serres du Faucon et Écailles du Serpent. Pourtant beaucoup plus fortes niveau leöwes, Rayure du Tigre et Hurlement du Loup devienrent leöwaltaïr de la Tribu. Tout le monde les redoutaient à ce jour, jusqu'à ce que les deux frères montent également à leur grade et donc au même niveau. Après une petite guerre entre les quatre leöwes, la Tribu se sépara en deux groupes ; ceux qui soutenaient Rayure du Tigre et Hurlement du loup et les autres qui soutennaient Serres du Faucon et Écailles du Serpent. Étoile Apocalyptique mourrut, ce qui peina les quatre leöws sans pour autant arrêter de sa battre.

Rayure du Tigre tomba sous le charme de Divin Lendemain, et eut deux opetoïs avec ; Apothéose de l'Ange, une jeune chatte blanche et noire aux poils mi-longs comme son père, et Apothéose du Sang, un jeune chat noir aux yeux dorés.
Hurlement du Loup tomba sous le charme de Plume de Jais, et eut un opetoï ; [ EN ATTENTE DU FALAËN DU HURLEMENT DU LOUP. ]
Serres du Faucon tomba sous le charme de la jeune Aile de Geai, et eut deux opetoïs ; Apothéose de la Tempête, femelle marron avec des rayures plus foncés et yeux marron et Apothéose du Chien, mâle blanc avec le museau et le bout de la queue noir et des yeux ambrés, retrouvé mort sur le territoire.
Écailles du Serpent tomba sous le charme de Sourire Agaçant, et eut un opetoï ; [ EN ATTENTE DU FALAËN DU ÉCAILLES DU SERPENT. ]

Les opetoïs grandirent très vite, devinrent très vite leöw, et à la démission de leurs parents lorsqu'ils devinrent trop vieux pour leurs tâches, la Tribu Grenade se dissipa et partit sur une île appelée « Île Kõhaï. ». Apothéose de l'Ange, maintenant leöwe, est partie avec les gens qui croyaient en Rayure du Tigre, Apothéose | EN ATTENTE DU FALAËN DU HURLEMENT DU LOUP | partit avec les gens qui croyaient en sa mère, Hurlement du Loup. Apothéose de la Tempête est partie avec les chats qui croyaient en Serres du Faucon, son père, et Apothéose | EN ATTENTE DU FALAËN DU ÉCAILLES DU SERPENT | est parti avec les gens qui croyaient en Écailles du Serpent. Apothéose du Sang, lui, parti avec les solitaires, les gens qui ne croyaient en personne, et forma la Tribu du Sang de l'Aigle. Depuis, les cinq tribus se disputent l'île Kõhaï, pourtant bien grande.






Liens utiles
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]la paperasse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]les explications des rangs
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]l'identification
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]les effectifs
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]les examens | concept par lgdc warriors.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




        Après plusieurs rénovations, j'ai enfin eu ce que je voulais, et j'aimerais faire revivre LOD. :V. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

# the rennaissance of legends of dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legends of Dreams ~
»  Dreams VS Ma.anon => Forfait Dreams
» Legends Wolves
» "In my dreams..."
» ◘ Dreams's Part ◘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Publicités :: Vieilles Pubs-