AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Un tout petit kit (x s'il vous plait bien entendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Empty
MessageSujet: ~Un tout petit kit (x s'il vous plait bien entendu...   ~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 2:09

Bonjour tout le monde ! (=
Comme le dit le titre, j'aimerai un kit, alors si quelqu'un veut bien m'accorder un peu de son temps pour s'y consacrer, je serrai vraiment reconnaissante =)
Ce serai pour un autre forum, et s'y besoin, je peux fournir le lien sans problème ^^

Le formulaire pour aiguiller ma demande ~

Type : Un kit.
Texte : Nuée de Papillon.
Sous texte :
Ambiance : Quelque chose de clair, comme dans un rêve, on ne doit pas étouffer. Des couleurs joyeuses et douces, comme le bleu clair ou le rose pale, le orange aussi. Mais rien de sombre! x)
Description : Un chat beige angora aux yeux bleus.
Couleur dominante : Dans l'ordre de la plus présente aux reste ~Blanc~Rose~Bleu~Orange~
Sentiments : Réveur.
Cadre spécial : Non merci.
Autres : Laisse faire ton imagination! Pour les couleurs, (mentionné un peu plus haut) ce n'est pas fixé, fait en fonction de ce que tu veux faire. Merci d'avance =)

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Empty
MessageSujet: Re: ~Un tout petit kit (x s'il vous plait bien entendu...   ~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:40

O.K j'suis chaton mais... J'veux bien essayer :v
T'aurais des images ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Empty
MessageSujet: Re: ~Un tout petit kit (x s'il vous plait bien entendu...   ~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:59

Pas de soucis :)
Euh... Je ne crois pas :/ Tu veux que j'en cherche?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Empty
MessageSujet: Re: ~Un tout petit kit (x s'il vous plait bien entendu...   ~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:44

Non ça va je vais en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Empty
MessageSujet: Re: ~Un tout petit kit (x s'il vous plait bien entendu...   ~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:19

D'ac =)

Tu y arrives? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Empty
MessageSujet: Re: ~Un tout petit kit (x s'il vous plait bien entendu...   ~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:10

J'ai oublié xD
T'inquiète :v
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Left_bar_bleue15/1000~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Empty_bar_bleue  (15/1000)

~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Empty
MessageSujet: Re: ~Un tout petit kit (x s'il vous plait bien entendu...   ~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:10

Coucou, ta demande m'inspirait, et comme j'avais du temps libre et que Flow n'a pas posté la sienne, j'me suis permis de t'en faire une. Bon évidemment tu pourrais choisir celle de Flow ^^'.
Par contre, c'est du niveau chaton.
Voili voilou, j'ai fais plusieurs versions, comme je savais pas celle que tu préférerais. Dis moi laquelle tu préfères et j'assortirais l'avatar? Je peux aussi faire un "mélange" de 2 versions, ou modifier par exemple la luminosité/contraste d'une Wink

Spoiler:

Et puis l'avatar, pour l'instant assortit à la première version :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Empty
MessageSujet: Re: ~Un tout petit kit (x s'il vous plait bien entendu...   ~Un tout  petit kit (x s'il vous plait bien entendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Un tout petit kit (x s'il vous plait bien entendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit kit, s'il vous plait ?
» Un kit s'il vous plait!
» Un kit s'il vous plaît =)
» Kit s'il vous plaît
» Kit s'il vous plait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-