AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue0/0» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:49


Bonjour ou Bonsoir les keupins. ♥
Je suis désolée, entièrement désolée, mais je vais devenir inactive toute les vacances, voire tout le reste de l'année 2012 ... ♥ Je me suis découvert une nouveau passion; écrire des fictions sur Skyrock. Et le pire, c'est que quand mon premier blog n'a reçu que des compliments, j'en ai crée un deuxième, donc j'ai encore moins le temps. Je suis désolée auprès de mes élèves, qui n'auront sûrement plus de réponses avant un mois .. Je passerai peut-être uniquement sur la Chatbox, pour avoir de vos nouvelles durant ce mois-ci, mais je serai sûrement pas là. :V Là où je passerai encore, c'est Skype, parce que sinon je serai entièrement coupée du monde, hein. :N. Si quelqu'un veut le mien, je peux le donner hein .. ♥ Enfin bref, ce qui est sûr, c'est que je reviendrai. C'est même possible que je ne décroche pas et revienne dans 1 semaine .. Enfin, on verra.. ♥. A bientôt les gens. :v

EDIT; J'ajoute que je ne retire pas ma présence au combat de graph avec Rainbow & au concours "chanimal", hein :N ♥


Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue0/0» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:46

Bonne chance pour tes fictions :3 ♥️
En attendant je passerai mon baptême d'apprentis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue0/0» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:15


    Merci. :3 ♥
    & Désolée hein. :N ♥
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue0/1000» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (0/1000)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:24

Bonne continuation à toi. Et si t'as besoin d'avis ou d'aide pour tes fics un de ces jours, repasse faire un tour ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue0/0» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:43


    Je n'y manquerai pas, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue500/1000» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (500/1000)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:03

Oh, Akina. Bonne continuation, et bonne chance pour tes fictions. J'aimerais bien les lire, un de ces jours. ♥
Moi, j'veux bien ton Skype Kyo. 8D
Tu vas me manquer. <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:03

Nonn, pas toi, Shanaa ! D:
Je te vois déjà tout les jours sur skype mais ça suffit pas... D:
Je viens d'avoir un professeur & je vais déjà traîner, mais c'est pas grave. (L)
Je t'aiime et encore bonne chance pour tes fictions que j'adore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue0/1000» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (0/1000)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:57

Bonne continuation :3
Faudra que tu nous passes le lien de tes fics o/
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue0/0» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:59


    Je t'ai envoyé mon skype, Rain'. ♥
    Ma première fic, je suis entrain d'écrire le chapittre 9. http://atyx.skyrock.com/ (désolé si c'est compté comme pub, je retirerai dans ce cas. :v )
    & la deuxième, si je suis pas là, Aopeïka vous la donner quand je l'aurai commencée. *meurs*.
    Bref, merci à vous. :3 ♥ J'espère que je reviendrai pas trop tard, parce que le forum va me manquer. :N
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue0/1000» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (0/1000)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:43

Trop de 1D tue le 1D, sorry. Y'en a trop de partout. n___n
Mais merci pour le fou rire sur la groupie XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:40

Voie Lactée a écrit:

    Je t'ai envoyé mon skype, Rain'. ♥
    Ma première fic, je suis entrain d'écrire le chapittre 9. http://atyx.skyrock.com/ (désolé si c'est compté comme pub, je retirerai dans ce cas. :v )
    & la deuxième, si je suis pas là, Aopeïka vous la donner quand je l'aurai commencée. *meurs*.
    Bref, merci à vous. :3 ♥ J'espère que je reviendrai pas trop tard, parce que le forum va me manquer. :N

Je suis à tes ordres, Shana. 8D
Tu veux dire que tu ne reviendras pas trop tard, allez ! D:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue0/0» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:34

T'inquiète pas moi aussi je passerai presque plus x)
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Left_bar_bleue0/0» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:57


Voilà voilà, j'ai réussi à caser les forums et mes blogs en même temps, cette absence n'est plus d'actualité. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥   » I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» I discovered a passion, and I digress forums.. sorry. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Passion
» L'Arcane des Forums
» l'Arcane des Forums
» Un nouveau né parmi les forums !
» Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-