AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Badaboum ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
Badaboum ♫♪ Left_bar_bleue4/1000Badaboum ♫♪ Empty_bar_bleue  (4/1000)

Badaboum ♫♪ Empty
MessageSujet: Badaboum ♫♪   Badaboum ♫♪ EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:30

P[/b]seudo : Dix de Coeur
PUF : Bambi :v
Tentative n°... : One ♫
Logiciels Utilisés : PSE9

Une Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : La mort. Ce thème m'a fait un peu paniqué au début. J'avais aucune idée de ce que je pouvais faire, pour moi la mort c'est sombre, et je n'aime pas grapher des choses sombres. Et puis j'ai pensé à cette image que je m'étais promis de grapher un jour, et j'ai pensé à cette allégorie du tunnel qui conduit à la mort. Et ça à donné ça. 8D Elle est peut-être très simple, mais tout me paraissait superflu.

Une création comportant un humain :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Bon alors je commence par elle. Je l'aime asses. Elle est coloré et chaude, et même si elle est relativement simple elle me plait. C'est une des rares créa que j'ai fait avec seulement des C4D, sans fond ou quoi que ce soit d'autre. J'aime assez mon texte. Elle est peut-être un peu chargé mais j'aime ce qui est chargé 8D

Kit avec un fondu :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Elle aussi je l'aime ** Et dieu sait que j'ai passé du temps dessus. J'aime bien les teintes et les couleurs. Y a juste le texte que je trouve un peu simpliste mais il correspond bien à la créa en fin de compte. Y a peut-être quelques soucis de gommage également :v

Création sur un Manga :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : C'est vraiment celle-ci ou je suis le moins sûre. J'ai jamais été très douée pour les mangas, je pense que c'est la plus réussie de celle que j'ai pu faire, mais je la trouve tout de même, enfin... pas médiocre mais pas superbe quoi. J'arrive pas à faire mieux avec un manga.


Dernière édition par Dix de Coeur le Sam 28 Juil 2012 - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Badaboum ♫♪ Left_bar_bleue500/1000Badaboum ♫♪ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Badaboum ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ♫♪   Badaboum ♫♪ EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:29

Ton thème ; La mort.
Bonne chance ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
Badaboum ♫♪ Left_bar_bleue4/1000Badaboum ♫♪ Empty_bar_bleue  (4/1000)

Badaboum ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ♫♪   Badaboum ♫♪ EmptySam 28 Juil 2012 - 14:29

Merci (: J'ai finit n__n
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Badaboum ♫♪ Left_bar_bleue0/0Badaboum ♫♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Badaboum ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ♫♪   Badaboum ♫♪ EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:39

Je m'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
Badaboum ♫♪ Left_bar_bleue4/1000Badaboum ♫♪ Empty_bar_bleue  (4/1000)

Badaboum ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ♫♪   Badaboum ♫♪ EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:37

Merci Fake :3
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Badaboum ♫♪ Left_bar_bleue0/0Badaboum ♫♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Badaboum ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ♫♪   Badaboum ♫♪ EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:20

- NOTATION DE BAMBI -

Création n°1 :
Alors déjà, rien qu'à première vue, ta création est vraiment belle. Franchement, j'adore. L'harmonie est là, les couleurs, bien que ressemblantes, ne font aucun effet de monochromie. Le personnage se fond magnifiquement dans le tunnel. Le 'fon' si on peut appeler ça un fond, est classe. Par contre, les oiseaux me gênent. Ils symboliseraient plus la vie que la mort non ? Après, peut-être, que l'homme s'éloigne des oiseaux (donc de la vie) pour entrer dans la mort (La lumière au bout) ? Enfin bon, je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête, mais du coup les oiseaux ont pas trop leur place ici.. Les exagones, je suis pas trop fan.. Surtout ceux plus vers le haut, qui sont un peu gris. 'Fin ça rempli le vide quoi. J'aurais plus vu des petites lumières, comme des étoiles, genre pour symboliser les âmes qui partent vers la mort. Le texte est très beau, rien à dire dessus. Ton puf est peut-être un peu collé au cadre, donc un peu tassé.. Cadre ok.
Cette création a le niveau GE.

Création n°2 :
Celle-là, j'aime moins. Elle est un peu trop chargée à mon goût, et en même temps vide par endroits.. Cependant, le fondu est bien exécuté. La lumière entre les deux filles rend très bien, ça donne une certaine douceur. Cependant, tu as rempli les vides avec des brush en étincelles.. J'aime pas du tout. Je trouve ça un peu simple, et ça ne rend pas trop bien dans dans le fond là. Tu aurais pu au moins les faire briller un peu plus. Toujours les exagones ? x) Là à la limite ça passe bien. Il y a un rond sur la main de la fille, qui gêne un peu. Et sur la pastèque de droite, on voit une espèce d'ombre marron. WTF ?
Le texte est bien. C'est pas ce que j'aurais utilisé, mais ça rend pas mal. Puf ok. Cadre.. Mouais, pas ce que j'aurais fis non plus. Disons que le vert pète un peu trop.

Création n°3 :
Très jolie :3 J'aime beaucoup les couleurs et l'idée. Les filles semblent voler, mais ça ne fait pas surréaliste. Le fondu entre les deux est bien, cependant la fille de gauche ne rentre pas bien dans le fond. Sa tête est un peu cachée par les nuages, du coup ça lui donne une forme étrange. Et on voit le bleu sous son bras. La lune est bien incrustée à droite, mais à gauche moins, ça manque de lumière. Les nuages vers le bas rendent bien. :3 Le texte est bien, mais un bleu un peu plus vert aurait mieux rendu. En fait, tu aurais du prendre là couleur du fond tout à droite, ça entrerait mieux dans la création. Mais l'effet est très bien choisi, bravo. Cadre et puk nickel.

Création n°4 :
Roh, elle est belle aussi :3 Tu changes complètement de style tout d'un coup. Les couleurs sont classes et vont très bien ensemble. Le personnage est bien incrusté. C'est peut-être un peu trop simple non ? Enfin, ton fond est un peu vide. Je n'aime pas trop la lumière à gauche, j'en mettais souvent avant, mais je trouve ça un peu trop simple.. Encore des exagone ? Oo Que dire d'autre ? Ton texte est magnifique <3 Puf et cadre ok.

Verdict :
Bien sûr que tu passes. Tu as largement le niveau GE. Conseil que je peux te donner : Oublie un peu les brush tous simples pour remplir, et les exagones x) Tes créations sont harmonieuses, variées, bien travaillées. Bravo. :3

(Excuse moi des commentaires pas super développés, je suis trop fatiguée pour faire des romans là .__.)
Revenir en haut Aller en bas

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
Badaboum ♫♪ Left_bar_bleue4/1000Badaboum ♫♪ Empty_bar_bleue  (4/1000)

Badaboum ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ♫♪   Badaboum ♫♪ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:11

Les Hexagones 8DDD Le pire c'est que c'est que j'ai fait seulement quatre créa ou j'en ai mit, et trois d'entre elles sont dans l'exam xD, et elles sont toutes dans cet exam' ç_ç Enfin bref, merci beaucoup pour cette nota' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Badaboum ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ♫♪   Badaboum ♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badaboum ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers Expérimentés :: Réussis-