AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Left_bar_bleue0/0♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty_bar_bleue  (0/0)

♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:54

♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* 472081FORMULAIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: Re: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:08

Bon, tu m'as donc demandé de me présenter. Je m'appelles Éloïse, je sait pas parler Italien (donc ce qui est des mots que tu vas balancer, je vais RIEN comprendre), j'aime ... euh ... bah rien. Ah, si, j'adore le vert et tout ce qui fait penser à la nature :3 . Du genre... les arbres. J'aime les arbres !!! Bon, en niveau de follitude (ou plutôt folie, non ?) t'est pas la seule *niah ah ah*
Sinon, je suis pas fière de mes créas. Ya pleins de trucs a m'apprendre alors ne soit pas étonnée de la mochitude (ou mocheté) des espèce de choses inqualifiables que je fais. Voili voilou !
Oui je sais, c'est un peu vide mais c'est tout ce que je sait faire ...:

Nouvelle créa :


Dernière édition par Patte de Désespoir le Mer 1 Aoû 2012 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Left_bar_bleue0/0♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty_bar_bleue  (0/0)

♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: Re: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:22


    Baaaaah c'est pas mal tout ça. \o.
    Tu utilises le gommage ou le découpage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: Re: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:34

aucune idée. J'ai aucune notionnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Left_bar_bleue0/0♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty_bar_bleue  (0/0)

♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: Re: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:20


    Dit-moi comment tu procèdes alors. \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: Re: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:15

Pour les deux premières, c'est grâce aux tutos divers et variés que j'ai trouvés. Sinon toutes les images étaient déjà découpées, trouvées sur un site quelconque, sauf pour la dernière ou j'ai gommé (enfin je crois) le chat et son chapeau. C'est tout.

EDIT : Au fait, j'ai changé ma dernière créa par une que je viens tout juste de faire !
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Left_bar_bleue0/0♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty_bar_bleue  (0/0)

♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: Re: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:44


    Si tu crois comment savoir gommer, tu crois que c'est quoi ? :N. (Désolée, je pars un petit peu du forum, alors je répondrai très, très rarement.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: Re: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:39

Pour moi gommer c'est prendre la gomme et faire le tour du chat ...
Au fait, sans ton aide j'ai réussi à faire mon kit et aussi un fondu !!!
Regarde :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Left_bar_bleue0/0♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty_bar_bleue  (0/0)

♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: Re: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:46


    Wi, c'est ça. :3
    Bon, on va faire une création ensemble. La base ce sera le fondu que tu as fait, il servira à quelque chose. \o/ (même si je sais pas si t'as fait une créa avec. ) Ta signa j'aime bien, mais j'aime pas le texte. *meurs* & mettre un deuxième chat, d'accord, mais dans des branches et feuilles ça fait bizarre. :v Bref, passons. Cherche une texture orangée, dans les tons des chats roux fondus. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: Re: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:38

Avant je vais passer mon exam d'apprentie > regarde : http://www.warriors-art.com/t5936-mouahaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty
MessageSujet: Re: ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*   ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ CERIZ || Parc que c'est bon les cerises. \o/ *Saute d'un pont.*
» , 2, 3 On saute
» Quand Fly' saute le pas... [a noter] =)
» Des falaise, un pont, deux chats, une rivière, et des cerisiers dans une même créa \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-