AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wish' Versus Fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue69/1000Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:02

Guerrier Versus G.E.
Archange des Rêves Versus Trahison du Martyr.


Sujet ~
Vous venez de tomber dans le néant. Vous êtes certains que vos allez mourir, que vous allez vivre dans le noir jusqu'à ce que vous deveniez fou. Mais bizarrement, vous tombez dans un endroit.. Étrange. Différent de la définition que vous donniez. Essayez de le représenter. /o/
Je suppose que vous avez compris qu'il ne faut pas faire un truc tout noir. :v
Contrainte ~ Le format doit être vertical.

Si vous désirez un changement de thème, n'hésitez pas. :3
Vous avez jusqu'au 18 août. Bonne chance à vous deux ♥


Dernière édition par Roi Démon. le Sam 1 Sep 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptySam 21 Juil 2012 - 11:00

Okay .__.
Bon vais essayer o/

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptySam 28 Juil 2012 - 18:37

    Personnellement je n'y arrive pas. On pourrait avoir un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue500/1000Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptySam 28 Juil 2012 - 21:14

Si Emi est d'accord, je vous le change. /o/
Emi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptySam 28 Juil 2012 - 21:27

Vas-y change :B
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue500/1000Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptySam 28 Juil 2012 - 22:27

Changé. :3
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:44

Bon alors j'ai fait ça

Wish' Versus Fake. Neant

La base https://i.servimg.com/u/f40/16/50/16/32/horse_10.jpg

Je dois dire que j'ai commencé sans savoir ce que j'allais faire :v En gros j'ai sortit toutes mes textures et j'ai tout empiler /BUUS/. Nan quand même pas, je voulais que se soit ni glauque ni paradisiaque et j'ai essayer de mélanger un peu les deux. Le bas et tout le tour est bizard avec toutes ces formes alors que les nuages adoucissent. Je suis contente de ma rivère et des rochers que j'ai ajouter au chemin de base, on croirait que c'est la base mais pas du tout. Pour ce qui est des textures j'ai du en mettre une bonne dizaine. La Fleur représente le mince espoir qu'on peut avoir dans le néant. La lueur "orange" autour la met en valeur. J'ai mis quelques effets qui ont adoucit positivement la créa aussi. J'en ai profiter pour tester mon nouveau puf :v
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:50

Désolée, je fais quand je peux mais là avec les vacances et tout.. u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptySam 1 Sep 2012 - 19:04

Finiii Désolée du DP.

Bon. C'est un peu HS .___.

Spoiler:


Donc bah. Le texte dit tout. Je suis un peu déçue, c'est pas le rendu que j'espérais. j'aurais voulu rajouter des silhouettes qui avançais, floues, mais pas de place. Et puis, impossible de remplir le fond, c'est vide. Bah, j'aime bien quand même, mais j'espérais mieux.

Bases plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptySam 22 Sep 2012 - 14:17

    Un noteur ? :v
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/1000Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:54

Bases Fake ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:43

J'te les donne dès que mon ordi décide de s'allumer plus de trente secondes avant de planter.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue7/1000Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:15

Je vous noterai sorry de pas l'avoir dit avant >< je commence ce soir normalement je finis avant lafin de semaine (fin ça vaut mieux parce que sinon après c'est deux semaines d'attente) donc hésitez pas à uper jeudi / vendredi :3
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:55

Merci <3 Je suis désolée pour les bases mais l'ordi sur lequel elles sont bug dès que j'ouvre internet donc pour les héberger.. Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue7/1000Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:27

Ok tant pis je comprends (: je finis aujourd'hui aller je me laisse une demi heure trois quart d'heure pour editer (:

Putain Rain c'est quoi ce sujet XD je me retrouve avec des créa un peu bizarre / flippantes à noté 8D la prochaine fois fais moi plaisir donne un sujet petits papillons et arc en ciel :ahah:


WISH


.. Je dois avouer que je suis un peu perplexe devant ta créa :v je sais pas trop par où commencer. Ce n'est pas péjoratif, quand on connait le sujet je trouve que c'est un peu un sentiment... assez inexplicable qui vient quand on regarde la créa, je n'aime pas cette créa, pas pour des raisons esthétiques mais pour une raison purement subjective, elle me met mal à l'aise. Je te jure D: cette créa est vraiment bizarre ><. Passons, l'harmonie générale hum bah c'est pas hyper harmonieux moi je vois du vert, du jaune du, bleu, du rouge, du violet c'est cool que ça soit coloré ça change des créas mono mais là c'est un peu trop pour moi je pense une ou deux courbes de transfert à faible opacité ça aurait pu le faire. (: Ensuite, la composition bah là franchement je suis un peu déçue Wish d'habitude tes créas sont plus organisées là on voit qu'il y a eu beaucoup de boulot et de calques mais, pour moi le problème est justement là c'est hyper travaillé et franchement chapeau mais je pense que tu aurais du t'arrêter avant. Trop de calques tue le calque à moins que ce soient de petits éléments bien fondu les uns dans les autres mais là les texture sont trop "entassées". L'espace concernant le sujet directement est trop réduit, d'un coté c'est bien car notre regard est dirigé dessus et le reste on voit bien que c'est pas habité de petites fées et de papillons mais l'aspect négatif je dirais, c'est qu'on ne voit pas très bien ce qui est représenté, tu as parlé d'une rivière je voyais plus ça comme un lac pis une espèce de brume devant. Peut être un format plus petit aurait-il mieux convenu ? Bref, La lumière est pas mal, on dirait qu'elle provient directement du petit halo verdâtre/rouge/jaune pour éclairer la petite fleur. Ce qui contribue à la rendre plus importante. Le cadre : mouais il est pas super visible à certains endroits mais il est passe partout donc bon :v le PUF euh tu peux pas le mettre en lumière douce ou baisser l'opacité ? Je trouve qu'il ressort un peu trop là mais bon ça va quand même. ^^ Texte : Je suis pas super fan, je trouve que le texte est pommé j'aurais vu le sous texte en dessous pour qu'il soit un peu plus "appuyé" fin je sais pas trop comment expliquer mais je me comprend, mais l'effet convient et la police est pas mal (: en revanche ce qui me déplait c'est que ton sous texte il est vraiment imposant pour un sous texte mais l'effet convient et la police pourquoi pas. (: En résumé ta créa convient bien pour le thème mais c'est trop confus pour qu'on comprenne bien le sujet de la créa sans le texte. Mais chapeau quand même c'était pas évident du tout !


FAKE


Alors, au premier abord ta créa est assez flippante :v tu vois deux gens avec des yeux de poisson cuit c'pas forcément rassurant :v. Ils font pensé à des cadavres (bah oui un poisson cuit c'est mort) et puis leur air rigide me conforte dans cette sensation. Ensuite, c'est assez flou, entre les deux personnage il y a un homme à genoux hurle de douleur / fait une ultime supplique et à partir du sabre il devient une brume bleu violette bah ça ça me plait beaucoup °° par contre ensuite ça devient très flou, y a une espèce de "boule de brume" un peu comme une tête mais dans ce cas là il aurait un bras sur ... son épaule un peu glauque cette histoire de bras coupé >< et devant le mec là, il y a une autre chape de brume mais je dois mal voir parce que j'ai l'impression que c'est une crevette :poteau: j'arrive pas trop à voir ce que c'est . Sinon il y a encore cette "brume" derrière la tête de chaque personnage ici je suis indécise, je ne sait pas si je dois déterminer ça comment le néant qui s'ouvre pour les engloutir ou bien si ce sont leur âmes qui s'échappent par leur tête.. j'ai finis par en conclure que ça représentait les deux. Tu dis que c'est vide, bah je suis pas vraiment d'accord, certes il y a pas une grande profondeur ou une belle perspective mais si tu avais rajouté des trucs ça aurait été hyper chargé. Maintenant que j'ai fini d'analyser la créa passons aux couleurs, je suis agréablement surprise, malgré le message de Rain " Je suppose que vous avez compris qu'il ne faut pas faire un truc tout noir. :v " j'avais peur d'en avoir, mais là c'est très pale mis à part la brume et pour moi ce sont des couleurs reposantes et puis le rouge / violet et le bleu/ blanc vont bien ensemble finalement. Tes bokeh rendent, bien car je ne suis encore jamais morte et ressuscitée, en revanche j'ai déjà fait un malaise et on voit des gros points noirs et je trouve que le fait qu'il soient blanc ça donne un contraste qui prouve que la mort, elle, n'est pas juste passagère, elle est définitive. La lumière, bah comme la créa est très clair et peu contrastée j'ai du mal à définir d’où elle vient à en juger par les ombres sur le cou de la fille je dirais qu'elle vient de la droite mais bon vu que c'est clair partout, y a rien de choquant. Ton texte, j'aime beaucoup l'emplacement bah t'a pas vraiment de place sur ta créa donc je vois pas où tu aurais pu le mettre à part là, l'effet et la police vont bien, quoique j'aurais peut être vu ça en sandwich (je sais pas comment on appelle ça mais quand y a une ligne sur deux qui est calligraphié du coup j'appelle ça un texte sandwich :ahah:) le PUF là non Fake je suis pas d'accord D: il est gros, il est noir D: baisse un peu l'opacité au moins ou fou le autre part et mets le en plus petit. Le cadre est bien mais les bandes je les auraient vu sur les autres côté parce que là c'est déroutant :v En général, ta créa est vraiment bien mais c'est rai que c'est légèrement HS parce que ça représente un peu plus la mort qu'un endroit étrange, mais bon vu que l'endroit étrange c'est après la mort bah on est quand même dedans.


Je déclare donc Fake vainqueur bravo à toutes les deux c'est vraiment bien ♥️


ah bah finalement ça m'a pris une heure :v
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:43

    C'est vrai que cette créa, elle date, je me suis améliorer depuis, mais bon ^^
    Bravo Fake ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Wish' Versus Fake. Left_bar_bleue0/0Wish' Versus Fake. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. EmptySam 22 Déc 2012 - 10:13

Purée c'est vrai que ça date °° Merci Liny, et bravo Wish parce qu'elle était classe quand même ta créa <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wish' Versus Fake. Empty
MessageSujet: Re: Wish' Versus Fake.   Wish' Versus Fake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wish' Versus Fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fake VS Hita
» Passy Versus Colly Versus Mocerino.
» | Selby VS Fake |
» Fake <3
» Coco VS Fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-