AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nirvana VS Brumy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Nirvana VS Brumy. Left_bar_bleue500/1000Nirvana VS Brumy. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:20

Petit Océan VS Petite Brume

Coucou les chouchous ! What a Face

Votre thème : https://www.youtube.com/watch?v=Db_mRG7nsdo&feature=fvst Représenter ce que vous inspire cette musique. (Et si vous la découvrez.. Ben tant pis. ^^' Dites ce que vous ressentez quand vous l'entendez.)

Contraintes : • Votre création doit contenir des paroles en sous-texte.
• Vous devez faire une scène. Genre si cette chanson vous inspire de la peine, foutez une fille qui a une déception amoureuse. *Pan*

Délais : Vous avez jusqu'au 9 août, soit un mois.

Dites moi si vous avez un problème avec le thème,le délais ou les contraintes. Bonne chance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:28

C'est cool merci :3
HAAAN J'ADORE CETTE CHANSON 8D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Nirvana VS Brumy. Left_bar_bleue0/0Nirvana VS Brumy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:50

Je le sent pas ce combat o/
Enfin merci Rainbow :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:51

Bonne chance Guepy (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:10

Désolée du Dp o/ je l'ai finie :v Je l'ai peut être fait vite mais ça fait trois heures que je suis dessus o/

Nirvana VS Brumy. 511975CombatVSGuepy

Alors j'ai choisis la phrase « La nuit, le jour, sans rien autour.»

C'est cette phrase qui a fait "tilt" dans ma tête o/. Cette chanson m'a fait penser que, en général, la nuit comme le jour, quel que soie les différence horaires et tout ça, on pense à celui qu'on aime. C'est pour cela que j'ai mi la fille en pleine journée et le mec en pleine nuit o/. J'ai fait un fondu pour qu'ils aient l'air de se regarder, et puis j'ai trouver que la phrase irait bien avec donc voilà °°. Enfin bref je me suis comprise moi °°.


Dernière édition par Petite Brume le Ven 20 Juil 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Nirvana VS Brumy. Left_bar_bleue0/0Nirvana VS Brumy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:41

Fini 8D *sort*
Voila mon oeuvre Cool
Nirvana VS Brumy. 20688453729angeviolon

je sais c'est sublîme o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:47

Donc on à fini Guepy et moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Nirvana VS Brumy. Left_bar_bleue69/1000Nirvana VS Brumy. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:25

Ok, je le met donc en attente de notation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Nirvana VS Brumy. Left_bar_bleue7/1000Nirvana VS Brumy. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:50

Je vous noterai (:
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Nirvana VS Brumy. Left_bar_bleue7/1000Nirvana VS Brumy. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:02

Doooooonc o/

Alors Brumy :
Déjà je pense que tu a voulu faire un fausse transpa ? Bah tu t'es malheureusement plantée de couleur. x) Du coup ça fait un peu bizarre. Passons à la créa en elle même : Le fondu est bien fait, on ne voit pas trop de démarcations, donc ça c'est bien. Par contre les couleur bah c'est un mélange de bleu / orange c'est pas super harmonieux quoi après je sais qu'avec tofiltre c'est pas super pratique de gérer les couleurs mais je pense que tu aurais pu faire un peu mieux. (: Sinon pour la composition je trouve que tu as de super idées pour le fait de mettre un mec qui représente la nuit et une fille qui représente le jour c'est super ça ( mais le fond derrière est un peu vide) mais c'est juste que je pense qu'avec tofiltre c'est chaud (ceci est une incitation à prendre Gimp :ahah:) de réaliser tous ce qu'on veut parce qu'on a pas toujours les techniques pour le faire n'empêche que je pense que la créa respecte le sujet :3 Ce que je regrette c'est le fond iréel parce qu'avec des personnages ça aurait donné plus de profondeur à ta créa tu vois ce que je veux dire ? Fin je sais pas genre une ville en arrière plan par exemple pour avoir de la perspective parce que là c'est un peu vide fin' je me comprends 8D mais tu as quand même mis des textures & tout derrière donc ça va (; juste les brushs on les utilises souvent pour combler les vides mais sur le fond ça ne choque pas trop mais sur les personne je trouve que c'est dommage. Et le truc qui me plait le moins ans cette créa : teeeeeeeeeexte DD: Brumy ? C'quoi et énorme texte la typo est pas mal mais.. c'est quoi cet effet >< je sais que tu sais faire mieux. En surbrillance comme ton cadre ça aurait été déjà moins choquant et puis en plus petit peut être ? Mais l’emplacement me semble bien quoique sur une même ligne ça aurait mieux rendu. Je ne suis pas vraiment douée pour les texte désolée. x__x Tiens le cadre parlons en bah moi je le trouve bien il classe et je trouve qu'il convient plutôt bien à la créa. Ton PUF est là c'est nickel par contre si tu pouvais changer de police peut être ? Là ça fait un peu pâté 8D. Par contre sujet que je n'ai pas encore abordé parce que je sais que pour tofiltre c'est hyper galère c'est la lumière bha du coup c'est d'autant plus difficile que tu a voulu mettre une fille qui est en pleine journée et un mec en pleine nuit x) Mais bon je dirais que c'est plutôt pas mal malgré quelques erreurs ici est là mais la lumière semble venir de derrière le mec pour venir éclairer la fille et la lumière se reflète sur la fille pour aller sur le mec en gros je crois que c'était ça ton idée ce que je trouve vraiment bien (: Dans l'ensemble c'est vraiment une belle créa mais le texte quoi. Q_Q Je vais reprendre l'ensemble de la créa je pense que le sujet est respecté parce que je retrouve bien la sensation de proximité et d'éloignement (je me comprends) et le texte fait bien parti de la chanson.

Nirvana :
Je dois avouer que je suis surprise par ton format, c'est rare de faire des créas presque carrées mais après tout pourquoi pas , passons la fille est pas trop mal gommée en bas mais ça se gâte au niveau de la tête mais bon on voit bien que c'est le sujet principal. J'aime bien le flou gaussien que tu as mis autour de la fille ça rends l'atmosphère plus douce, les couleurs sont bien quoique le turquoise est trop flashy par endroits. Ton font est trop surchargé de brush, je sais bien que tu va me dire "sinon je trouve ça vide DD:" c'est bien de travaillé ses fond mais là ça fait fouillis du coup on ne distingue plus rien. Le brush papillon en haut à droite est bien posé mais il ressort trop il est net alors que le reste de la créa est sous flou gaussien tu sais que tu peux changer la couleur ? Et celui de gauche à un gros halo bizarre autour de lui. La lumière bah elle est pas vraiment gérée on dirait qu'elle vient de la gauche si j'en croit les ombres sur le bras de la filles pourtant le seul endroit lumineux est derrière la fille.Bon tu as un petit peu de profondeur car derrière le texte je vois que tu as mis des arbres. Je pense que si le texte n'avait pas été noir et que tu avait baissé le contraste le création aurait été plus harmonieuse là c'est encore trop agressif essaie 'utiliser la variation de teinte et après tu atténue c'est pas mal pour gérer les couleurs.(; Le cadre bah bah D8 nirvana c'est quoi ça ? xD Ton cadre change en cours de route à gauche il est blanc et après il devient incrusté sur la droite 0.0 Ensuite ton texte est trop gros il passe sur l'aile du papillon c'est dommage peut être aurais tu du le mettre plus petit en haut à gauche. Et puis ta création est essentiellement bleu & blanc alors le noir tranche beaucoup trop :/. Ton PUF est en bas à gauche ? Franchement il est illisible la seule chose que j'arrive à lire c'est "012" c'est trop petit et ça fait un pâté en incrustation >< Je vais reprendre pour l'ensemble de la créa je retrouve cette impression de clame qu'inspire la musique le violon fait penser à la musique (en terme général) et le texte fait bien partit de la chanson. (: Dans l'ensemble ta créa est pas trop mal mais il faut que tu travail tes textes que tu y mette des effets et faire en sorte qu'ils s'accordent avec la créa et fait aussi attention à tes fonds de bien fondre les éléments entre eux et pas juste de les empiler. Désolée nirvana ta nota est un peu plus courte mais vu que ta créa était plus petite j'avais moins de choses à dire. x)

*roulement de tambours*
Je déclare donc Brumy vainqueur ^^ et bravo à vous deux ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nirvana VS Brumy. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana VS Brumy.   Nirvana VS Brumy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nirvana VS Brumy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brumy
» Brumy 8D
» Jobberknole vs Brumy.
» Wings &Brumy 8D
» Mentor for Brumy? D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-