AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Stresseuh XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Stresseuh XD   Stresseuh XD EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:51

Hey Razz
On dit que "l'espoir fait vivre". Moi il me fait plutôt mourir /VLAM/ * sort *

Pseudo : Petit Ecureuil
PUF : Spip, designed by Spip, by Spip ...
Tentative n°... : 1.

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'ai toujours été nulle en découp'. Les crins du cheval sont une horreur, pauvre cheval xD Le poitrail et la tête sont bien découpés.

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Iciii.
Auto-évaluation : ù_ù Pas mon genre de faire un truc de style sanglant. Mais l'image de base me faisait trop envie. Donc j'ai fait un Filtre photo rouge, colorié les yeux de la même couleur, mis des brushes rouges en incrust' tout autour, une texture et un cadre bandes noires et pointillés. Un texte principal en lueur externe et ombre portée avec 2 écritures. Un sous-texte et mon puf.

Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Une HORREUR. Je voulais faire un beau gommage qui s'est terminé en affreux découpage xD L'harmonie des couleurs, c'est pas encore ça, mais j'étais pressée. Je voulais rendre ma créa' un peu à l'avance, une semaine de contrôle arrive bientôt, faut que je révise U_u Enfin bon Razz Comment ai-je réussi à faire un texte pareil OO' La pauvre image de base est ensevelie sous une masse d'herbes et on pige pas bien comment ça s'est passé xD

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Ici et .
Auto-évaluation : Moi je l'aime bien, hein, après c'est à vous de voir. Mon idée était de produire un lien d'amour maternel ou paternel entre animaux. J'ai essayé avec des chiens, des loups, des chevaux ... Rien à faire. Alors je suis tombée sur ces deux images qui m'ont beaucoup plue. Un fondu, une texture, des brushes, le reflet des brushes dans les yeux du chaton, mon puf, un cadre en incrust', un texte en lueur externe incrust' et un motif pointillés. Bwarf. Pas une de mes meilleures, c'est sûr, mais je l'aime bien.


Dernière édition par Petit Ecureuil le Mer 27 Jan 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Stresseuh XD Left_bar_bleue0/0Stresseuh XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Re: Stresseuh XD   Stresseuh XD EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:59

Voilà ton image :

Stresseuh XD Img-155918d81qs

Tu peux faire 2 demandes de changement d'image Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Re: Stresseuh XD   Stresseuh XD EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:08

oh Bonne chance Spip mais c'est sur que tu vas y arriver. tu devrais déjà passer ton baptème de guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Stresseuh XD Left_bar_bleue0/0Stresseuh XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Re: Stresseuh XD   Stresseuh XD EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:18

Pas de Flood dans les examens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Re: Stresseuh XD   Stresseuh XD EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:21

Ok =) L'image, on peut en faire ce qu'on veut, rajouter d'autres images ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Stresseuh XD Left_bar_bleue0/0Stresseuh XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Re: Stresseuh XD   Stresseuh XD EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:22

Oui oui, carte blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Re: Stresseuh XD   Stresseuh XD EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:23

VOilà, c'est rendu UU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Re: Stresseuh XD   Stresseuh XD EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:51

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Re: Stresseuh XD   Stresseuh XD EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:36

Bon, puisque personne ne se décide ... Je te note ! =D

Création 1 : (Découpe)

En effet, le découpage n’est pas terrible chez toi et ce n’est visiblement pas ta tasse de thé. Les crins du cheval, entre les oreille, à droite, laisse apparaître du marron Oô . Sans compter les poils des oreilles qui donne un effet de luminosité , je sais qu‘il y étaient déjà, mais bon … La crinière, elle, est bien faite, malgré les petits bouts de crins qui se baladent dans l’air, des zones trop carrés et des mèches trop, comment dire, trop pointus, que qui donne une impression de cheveux trop abimés. Quant au museau, bien fait, mais tu l’as rasé au niveau du menton, le pauvre. XD Le buste et la gorge, c’est bon, mais les muscles, eux, ne sont pas mis en valeur et ne se voient presque pas. Les courbes de cet animal ne se voient pas assez, mais l’on ressent tout de même une certaine finesse dans ton découpage.
Et les oreilles ? Ah oui, celles-là. Eh bien, l’oreille droite du cheval est pointus, tout en étant arrondis en même temps. Bizarre, cette histoire … L’autre, par contre, tu as un peu réduit la descente au front, ce qui donne l’impression d’une piste de ski. XD

Bref, ça te fait tout de même 7.5/10 J’ai tenue compte de ton auto-évaluation, voila pourquoi tu t’en sort aussi bien.

Création 2 : (Destinée Sanglante.)

Commençons par le Texte … La Luminosité donne un bon effet d’envie de sang ou de meurtre, tandis que la police est très bien choisie pour ces petites taches qui parte de part et d’autres des lettres. Mais … C’est quoi cet écart entre le « S » et le « Anglante » ? Tu aurais dut le rapprocher du reste, sans compter que si tu l’aurais ramené vers la gauche et vers le haut, le Texte aurait été très bien cadré avec le reste. Dommage. Le Filtre flash trop. Mais les nuages, on dirait le reste de batailles qui s’en vont ailleurs. Bref, revenons au Filtre. Je pense que de l’atténuation ne serait pas de refus. À chacun son style sanglant, mais du plus foncé aurait été peut-être approprié à la Police que tu as utilisé. Le cadre est très bien fait, bravo !^^ Mais, de tout les coté, c’est un peu vide …
Je t’explique tout ça. Un peu plus de taches de sang auraient très bien donné un meilleurs effet, non ?
Tirons du positif, un peu, pour ne pas trop te démoraliser : le chat est très bien approprié, les yeux couleur de sang fait comme si il était vraiment lui-même un prédateurs parmi toute ces taches de sang. Je vois, derrière ce Filtre trop flash, un enfer et une désolation et les rochers, grâce au Filtre, donne l’impression d’être taché de sang (C‘Est-ce que je vois, hein ! XD). Très bien, bravo. ^^ Ton point fort, c’est les cadres.

Eh bien, 6.5 Désolée, mais ce Filtre trop flash gâche tout, mais tout les points positifs que j’ai cités t’ont bien aidé à te remonter ! Bravo quand même ! =D

Création 3 (Dreamer) :

Commençons … Je ne voit pas trop de mauvaises choses, donc, tu devrais t’en sortit plutôt bien. À commencé par les brins d’herbe . Je sais que c’est difficile de les grapher, mais tu t’en est très bien sortit avec.^^ Une jolie couleur vert émeraude, mais une horrible atténuation au niveau de la main de la fille couché. Pauvre petit brin d’herbe ! Tu aurais dut le laisser tel quel, car là … Et l’oreille ? Ah, ça, tu l’as trop rasée, ce qui fait qu’elle a perdue un peu sa rondeur. Et cette tache blanche toujours au niveau de la main ? Ca gêne tout. Recadre, la prochaine fois. Wink
Passons à la fille debout, maintenant. Tu l’as un peu rasé au niveau de la nuque, mais cela ne t’enlèvera pas de points car j’aurais fait pareil ! XD Arf, l’avant-bras et le poignet Oô. Tu t’es sérieusement planté, là. Des petites bosses par ci, par là, ce qui donne l’effet d’un chemin de campagne ! <.< Et le poignet ! C’est pas un martien, mais un être humain, tu sais. Bref, tu as trop découper à cet endroit là et ça gâche la silhouette. Et le point lumineux, au niveau des doigts ? =’ # Dommage.

Bref, ça te fais 7 / 10 Bravo tout de même.

Dernière Création (Love) :

Très belle texture, mais trop flash, malheureusement. =/ Atténue ! Ensuite, le Texte s’harmonise parfaitement avec les fond, ce qui donne un effet magnifique. En effet, même si c’est assez indistinct, les brushs se reflètent dans un seule œil, pas dans l’autre. Justement, passons à l’œil gauche du chaton … Il est… Blanc ! ÔÔ’ Je pense que c’est à cause de ce truc, en arc de cercle, qui illumine un peu trop et, la question se pose, voulais-tu que cet arc de cercle se reflète dans l’œil ? Si oui, on dirait un aveugle. U_U Une étoile filante doit-elle passé dans l’oreille ? *Fait un vœu.*
Quant à l’autre chat. Très bien fait, rien à redire, sauf peut-être quelques fautes de gommages à certains endroits. =D

Et ça s’élève à … 6.5/10 Ca te donne l’équivalent de 7. Bravo !
Et le verdict …
7.5+6.5+7+6.5 = 26.5/ 30 !

Tu PASSES haut la main !
 
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Stresseuh XD Left_bar_bleue0/0Stresseuh XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Re: Stresseuh XD   Stresseuh XD EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:01

Juste Pattes des rêves c'est sur 40 et pas sur 30 ^^
Mais elle passe quand même =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Stresseuh XD Empty
MessageSujet: Re: Stresseuh XD   Stresseuh XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stresseuh XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-