AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mes deux premières créations sur Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Mes deux premières créations sur Gimp Empty
MessageSujet: Mes deux premières créations sur Gimp   Mes deux premières créations sur Gimp EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:04

Bonjour, bonjour,

Bah voilà comme le dit le titre, j'aimerai avoir vos avis sur deux de mes créations, qui sont soit dit en passant mes premières créations sur Gimp. J'aimerai que vous me disiez ce qui ne va pas et quel niveau c'est. Merci d'être passé *w*

The first:

The second:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mes deux premières créations sur Gimp Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créations sur Gimp   Mes deux premières créations sur Gimp EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:50

Je trouve la seconde très jolie *o* C'est dommage, tu aurai peut-être pu gommer le montre au lieu d la laisser passer sur le chat. Ou alors t'arranger pour la mettre plus à droite. C'est rempli, mais c'est un peu gros ^^ Je vois pas ton PUF et y'a une espèce de carré qui passe sur le chat, je crois que c'est ne texture. Le chat est pas trop mal incrusté je trouve.

Pour la première, c'est un peu moins bien, mais j'aime aussi 8D

Tu t'améliore mon Radis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mes deux premières créations sur Gimp Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créations sur Gimp   Mes deux premières créations sur Gimp EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:21

Merci ma Brioche ♥

Je vais suivre tes conseils pour mes prochaines créations.
Mon puf, sur la seconde est situé sur le bord de la montre.
La carré qui passe sur le chat, je l'ai vu après, du coup j'ai pas pu enlever, mais je crois que c'est le bord de l'image de la montre.

En tout cas merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes deux premières créations sur Gimp Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créations sur Gimp   Mes deux premières créations sur Gimp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux premières créations sur Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore deux créations...
» Mes Créations
» Mes pitites créations^^
» Snoopy's créations
» Un avis ? ou deux ou trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-