AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 > Night <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




> Night < Empty
MessageSujet: > Night <   > Night < EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:05

Hey,


Te voila dans mes cours :wuhu: Je commence a avoir pas mal d'apprentits et c'est bientot les vacances, desoler si je suis pas trop la o/
Je m'appelle Garance, j'ai 14 ans et je graph essencielement avec Gimp depuis un peut moins d'un an (: Je vais te poser quelques questions, hesite pas a devloper tes reponses sa m'aidera ^^ [Si tu te sent plus a l'aise me connaissant un peux mieux tu est autorisé a me faire un pitit questionaire, je repondrais volontier a tout ^^]
En 1er une partie sur ton graph.
Spoiler:
Une courte deuxieme sur toi.
Spoiler:
et une troisieme pour m'aider a t'aider :ahah:
Spoiler:
Voila, c'est finit, presente moi tes crea' le plus vite possible (:
Aussi, previens moi l'orsque tu t'absente, que tu bloque sur quelquchose ou que tu est dans l'impossiblitée de grapher ^^
Surtout pose des questions des que tu te demande un truc! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




> Night < Empty
MessageSujet: Re: > Night <   > Night < EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:28

Bonjour!
Premièrement, merci d'avoir eu pitié de moi. x) Désolée s'il y a des réponses très peu développer. Je ai graphé une fois avec Gimp et le résultat était affreux. o/

- A quel frequance tu graph? (ex : une a deux crea' par jour) Euh... tout dépend de mon inspi' mais là, je sais pas du tout comment faire alors j'ai pas encore graphé avec. :v
- Depuis quand? Euh... depuis que je l'ai télécharger
- Ton "sujet preferer? Euh... je sais pas vraiment. En fait, c'est rare que j'ai un sujet. Je pars avec une image et je graphe.
- Les couleurs qu'on retrouve le plus dans ton boulot? Tout dépend de l'image. :v
- Le format sur le quel tu prefere travailler? Le format? Bah... euh... environ 600x800.
- Tes principaux points forts et faibles? Forts, aucun. Faibles, tout.

- Ton groupe/chanteur favoris? Corrigé une faute. x)) Bref, j'aime bien Green Day, 30 Seconds to Mars, 3 Days Grace, Owl City, Simple Plan et des trucs du genre. M'enfin, je suis assez variée. Je peux passer du punk au rock et ensuite passer au classique. d:
- Ton style de musique? (si il y en a plusieur dis les tous) Bah... électro', punk, rock, pop & classique quelques fois. :3
- Ton âge et ton prénom? 12 ans depuis 2 mois et 9 jours. Estelle, enchantée. n_n
- Ta couleur favorite? J'en ai deux mais ça dépend aussi de mon humeur. Mais habituellement, c'est vert flash et bleu clair mais des fois c'est rouge.

- Sur quoi tu aimerais travailler en priorité? Bah... je sais pas trop là. è_é
- Trouve tu ta typo diversifié? Pas du tout.
- Avec quoi tu as le plus de mal? Tout
- Que metrise tu le mieux sur ton logiciel? Bah... le seule chose que je sais faire c'est un gommage merdique. o/
- Utilise tu des brushs? Comment on fait pour en mettre? ._.
- A tu des questions a me poser la? Je fais quoi si je sais rien faire?

Désolée si j'ai pas mis d'exemple. Je sais juste pas comment grapher avec ça. :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




> Night < Empty
MessageSujet: Re: > Night <   > Night < EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:48

Si tu sais rien faire je suis la pour (essayer) de t'aider x)
Si tu manque d'inspi' ecoute de la musique :ahah:
Je fait souvent des "fots dortograf " t'est pas sortie de l'auberge si tu commance a toutes les corrigés x)
Bon on va faire un piti ensemble de tuto pour que tu decouvre un peut mieux le logiciel Wink
> Night < Modecalque Gimp fontionne avec des calques, ce qui est treeees pratique. Ouvre en a chaque fois que tu fait une modification, sinon tu pourra pas modifier ce que tu a fait (: Gimp a des "modes de calques" (ci dessus), il faut a tout prix les maitriser ils sont tres importants... Mais je peux pas trop te les expliqués, le mieux c'est de decouvrir par soi meme :wuhu: Le mode superposer est souvent utilisé pour les effets de textes ^o^
Voila les outils
Labyrinthe d'Abnégation. a écrit:
Spoiler:
Les calques
Temple de l'Horizon a écrit:
Ok alors maintenant les calques :

Spoiler:
1 : changer le mode des calques. Il y a 21 modes : normal, dissoudre, multiplier, divisé, superposé, écran, écaircir, assombrir, lumière douce, lumière dure, extraction de grain, fusion de grain, différence, addition, soustrait, assombrir seulement, éclaircir seulement, teinte, satration, couleur, valeur.
Il faut que tu les testes, tu verras par toi-même la différence entre chaque. Les plus utilisés sont écan, superposé, lumière douce..

2 : modifier les atributs du calque : changer le nom, et d'autres informations.

3 : Nouveau calque. Parce que oui, si on sait pas ouvrir un nouveau calque.. Raccourcis : crl+Maj+N
Tu peux le faire de deux façons.

4 : Supprimer le calque.

5 : Baisser l'opacité. Il suffit d'emener la petite barre vers la gauche pour baisser l'opacité, vers la droite pour l'augmenter.

6 : Le petit oeil, c'est pour cacher le calque, pour qu'on le voit plus, comme s'il est transparent. C'est utile pour vérifier si la créa est mieux ou non avec ou sans un certain calque. C'esy super utile, crois moi D8

Et j'ai oublié de mettre dupliquer le calque.. C'est le petit icône avec deux images. Crl+Maj+D.

C'est pas super clair, si tu veux des précisions, hésite pas.
Ensuite, passe faire un tour sur les tutos du fow ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




> Night < Empty
MessageSujet: Re: > Night <   > Night < EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:11

J'ai essayer de grapher avec Gimp tout en étant guider par ma soeur & ça donne ce résultat, (qui n'est pas très beau. o/)

Spoiler:

Tout a été fait avec Gimp sauf le recadrage à la fin car il y avait une ligne blanche en bas. :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




> Night < Empty
MessageSujet: Re: > Night <   > Night < EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:30

C'est pas mal! :D [Dsl du retard, j'etait en vacances et j'y retourne vendredi x) ]Pas tres harmonieux, c'est dommage mais sinon c'est bien (: Essaye sur un format plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




> Night < Empty
MessageSujet: Re: > Night <   > Night < EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:27

Je suis pas très douée pour l'harmonieux. xD
Genre une signa'? :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




> Night < Empty
MessageSujet: Re: > Night <   > Night < EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:21

Par exemple (: Environ 500 de largeur, tu peux aller j'usque a 600 Wink Theme libre (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




> Night < Empty
MessageSujet: Re: > Night <   > Night < EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:19

Comment on fait çaaaa? D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




> Night < Empty
MessageSujet: Re: > Night <   > Night < EmptyDim 11 Nov 2012 - 3:55

T'as quel GIMP au fait? D:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




> Night < Empty
MessageSujet: Re: > Night <   > Night < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Night <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night • Jump.
» Douuuce nuuuit ♫♪ | Night. ♥
» Premier Cobaye, Night.
» Cours de Night | Par Crêp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-