AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel ! Empty
MessageSujet: Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel !   Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:13

Coucouuu !
Oui, j'utilise toujours photofiltre, et je conserve mon mentor au frigo, c'est juste qu'en plus de prendre des cours pour PhotoFiltre, j'en veux aussi pour Photoshop !
Bon, depuis hier j'ai Photoshop Éléments 10 et grâce à ma chère Nuage Légendaire, je sais à peu près gérer les calques. Cela dit, je veux aller plus loin, avec l'aide d'un second mentor [Crep's, si tu m'entends, je suis toujours dévouée à toi, j'te jure] si ça ne dérange personne !

Pseudo : Patte de Houx
Puf : Parenthèse
Niveau de Graphisme : Chaton.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre studio, mais là je veux des cours pour Photoshop élément 10.
Autre chose : Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel !   Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel ! EmptySam 14 Avr 2012 - 10:49

Je suis partante What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel !   Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:54

Super ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel !   Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel !   Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne me sépare pas de mon mentor ! J'ai juste un nouveau logiciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau logiciel, nouveau mentor ♪
» Un nouveau logiciel, un nouveau style...
» Juste un piti mentor...
» Un nouveau mentor.
» Un nouveau mentor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor-