AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feline Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akya
Invité
Anonymous




Feline Spirit Empty
MessageSujet: Feline Spirit   Feline Spirit EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:45

Bonjour,

Très joli forum au passage, j'aime beaucoup comment il est tourné vers le côté artistique. Wink

    Nom du Forum : Feline Spirit
    Lien :
    Code:
    feline-spirit.forumgratuit.org/
    Votre rang sur ce forum : Fondatrice
    Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 31/12/2011, a ouvert officiellement le 15/01/2012
    Nombre de membres : 26 + 1 PNJ
    Petite résumé du concept : Je vous invite à lire la fiche ci-dessous.
    Histoire (Si c'est un forum RPG) : Idem, je vous invite à lire la fiche ci-dessous. Wink
    Autres : Merci infiniment de l'attention que vous nous porterez.

Feline Spirit Pub10
Feline Spirit
Statistiques

A ce jour, le 19/03/2012, nous sommes 26 membres + un PNJ avec 4384 messages. Le forum a été créé le 31/12/2011 et a ouvert officiellement le 15/01/2012.


L'évent N°1 a été lancé le 28 Janvier. + d'infos sur le forum


La Chasse des Quatre Clans a été lancée le 26 Février. Il s'agit d'un concours inter-clans. Venez participer et faire gagner un maximum de points à votre Clan! + d'infos sur le forum

La dernière mise à jour de la fiche de pub date du 19/03/2012.


Contexte

La forêt regorge de secrets. Personne ne la connait mieux que les quatre Clans. Le Tonnerre et la Rivière sont alliés depuis plusieurs lunes déjà, pour faire face à la menace du Clan de l'Ombre. En effet, ce dernier est loin de laisser paraître ses plans, et sait semer le doute. Malgré ça, la Rivière et le Tonnerre le savent. Quelque chose se trame. Mais pour quel clan en particulier? Le Clan des Etoiles est déjà intervenu un bon nombre de fois, ces derniers temps, chez les deux guérisseurs des deux clans. La menace plane.
Quant au Vent, lui, il reste neutre vis-à-vis de tous. Il ne se mêle de rien, et pourtant, très bientôt, lui aussi sera concerné par un danger qui menacera les quatre clans sans exception. L'union feront-ils leur force? Se rendront-ils compte qu'ils n'ont pas le choix?

Contexte & Fiche de pub © Akya - FELINE SPIRIT




Les prochaines nouveautés, du jamais vu chez les RPG LGDC: Le Tarot, les inventaires, les avantages/handicapes.

Il s'agit là d'un forum qui a du potentiel, ainsi qu'une originalité hors-normes.

PS: Votre forum n'accepte pas les liens externes de la part des invités. J'ai donc été contrainte d'enlever tous ceux qui étaient sur notre fiche...
Revenir en haut Aller en bas
 

Feline Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feline's War
» Feline's world
» Spirit ♥
» Partenariat avec Endless Spirit
» Midnight Spirit ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Partenariats :: Vieux Partenariats :: Vieilles demandes de Partenariat-