AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note la signa de la personne du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:30

heu, quelle oreille est bizuarre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:48

Je la trouve sympa comme je t'ai dis enfin je sais pas si je te l'ai dit xD

Sauf que le gommage est bizarre, bon, 8/10. Et le texte serait pas un peu décalé par rapport au blanc aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:52

10/10 sans hésiter une seule seconde !

C'est magnifique, harmonieux, rempli sans être surchargé... Le texte est trop beau, la forme, j'adore non vraiment c'est magnifique !

Mais dis-moi, il est bien dans le réglement que l'on doit avoir une signa avec un chat, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:35

8/10

Harmonieux, rempli. Mais y'a un truc qui me gêne Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:41

8/10

Je m'y connait pas très bien en graph mais bon^^ . Je la trouve jolie mais un peu vide et le découpage/gommage est assez bizarre a niveau de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:55

  • Hum, 7.5/10.
    La technique n'est pas mal, le cadre parfait, mais le texte est vraiment pas bien. On n'arrive pas très bien à lire =D Sinon, le découpage des chatons est "grignoté". Des bouts de la texture ( si c'est une texture xD ) passe aussi sur les chatons. Ce que j'aime bien, c'est l'ambiance hivernale que dégage la création.

    Vous inquiétez pas pour le manque d'accent sur ma signature, la police d'écriture voulait pas en faire =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:24

Merci pink wolf =D

Ba ouais c'est pour ça qu'un admin me l'a dis par mp et que j'ai du me créer une signature pas belle ^^

Astre Eternel >>
9/10, je l'adore ! le texte, les chats... au fait tu pourrais m'envoyer le chat à droite s'il te plait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:36

La voilà, Xandrya !

Spoiler:

6.5/10

Oui, je sais pas une super note ^^ Mais le début du texte est presque illisible, c'est beaucoup trop sombre... C'est bizarre cette tache rouge en bas à gauche... Le chat est pas mal mais j'aime pas du tout la couleur qu'il y a. Cela pixellise... Non, franchement, cette créa' ne vaut pas tellement ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:45

Fleur de Rubis> je me suis permis de prendre l'image ^^

8.5/10

Je l'aime bien, elle est harmonieuse mais le chat de gauche me déranges :/ Sinon elle est assez simple mais jolie =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:59

Bah on a deja tout dit sur la tienne mais bon...

Je donnerais 7/10

Le gommage est a des endroits bof... On voit du blanc... C'est ca qui est pas super!
Le texture est superbe et va bien avaec les chatons aux yeux bleus *W*

Le texte... Il est pas mal... Mais pas très lisible :/ C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:10

9/10

le chat est u peu flou et ta signa manque de pups. un truc en plus et 4a aurait été super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:13

[Merchi, mais c'est Crab' qui la fait!]

Alors...

Euh... 8'5/10 !

Je la trouve pas mal du tout!

Même si le gommage/Decoupage est bof au niveau des oreilles, la pose de textures/C4D's est pas mal du tout!
Le texte cloche, c'est vrai, et "Louve" on dirait qu'il y a marqué "Louxe" >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:57

Snow : Ya pas de blem', tu peux la prendre Wink

4/10

Je n'aime mais alors vraiment vraiment pas du tout. Je suis vaiment désolé si je vexe quelqu'un mais, je n'arrive pas... à la regarder en face cette créa'. Le chat est complètement flou et pixellise. En haut, les espèces de... trucs machins bidules multicolores n'ont rien à faire sur cette cré où ya tout de même pas mal de noir. La transpa' pixellise à fond, et est ratée. Le pauvre minou déjà bien amoché, se retrouve avec un NU sur le torse... La police du texte est pas mal mais pourquoi, au grand dieu, le mettre si gros ??? Le fond... je sais même quoi ce que cest, si c'est une texture ou un cd4 tellement ça pixellise... Ya juste les Hita derrière que j'aime bien et qui sont une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:03

8.5/10 j'adore *.*

La flemme de détailler x].
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:48

10/10

MAGNFIQUE !! J'adore les images, le minou, le texte... Ya juste la forme qui est un zarb' et pas trop en accord avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas

Divine Psilocybine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Divine Psilocybine


Masculin Messages : 231
Points. : 150
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Tout là haut perché personne ne vient te chercher...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:15

    J'aime bien. =)
    7.5/10.
    C'est simple. Bleu. Beau. Rien de plus. Tout est harmonisé, aucun élément ne manque. Tout est bien remplis.
    Le texte est magnifique et l'effet de mystère est superbement bien réussit.♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://witchcraft-art.forumactif.com/
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:18

8/10.

j'adore l'effet donné au fondu. La créa est simple mais très jolie avec une touche de féérie =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:52

9.5/10.

Très joli, rempli, rien àr edire.

PUF peut-être un peu gros =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:06

710

J'aime bien l'ambiance mais le découpage ou gommage du chat est foired >< Et j'aime pas l'effet de texte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:12

  • 9/10. J'aimeuuh. Le fond, l'ambiance, le cadre. La seule chose que je déplore, c'est que je ne vois pas le puf. Je suis sûrement bigleux, mais mettre un puf, c'est pas jouer à cache-cache xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:18

J'ai pas mis de PUF xD

Je pensais pas qu'un truc comme ç a pourait avoir 8/10 XD

J'ai pris une image, une texture, un photoùasque et j'ai mis un texte mdr

9/10, tu sais que j'adore ^^

Surtout je trouve ton montage baleze meme si avec une patte de chat sa aurait été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:16

9/10 j'aime beauoup c'est harmonisé, j'aime beaucoup le texte... mais le truc qui gache tout c'est qu'on ne voit pas assez le chat à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:42

8/10

J'aime tout, sauf le texte ^^ Je le trouve un peu pixelisant... Au fait, tu devrais pas etre en cours a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:51

8/10.

J'adore *.* Sauf les formes et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:54

j'aime beaucoup 9/10 !

Xand >Nan j'ai grêve =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note la signa de la personne du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fais une signa pour la personne du dessus !
» Note de Coquelicot
» votre note ^^
» Coco's exam' =D [A noté ♫]
» Coeur, note de musique, croix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FINALLY :: Flood :: Jeux de graph-