AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier kit avec toshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Premier kit avec toshop. Empty
MessageSujet: Premier kit avec toshop.   Premier kit avec toshop. EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:39

Mon tout premier kit de toshop, assez bien réussi. J'ai pas mis de texte, j'voulais pas qui gâche la créa.

Spoiler:


base:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Premier kit avec toshop. Empty
MessageSujet: Re: Premier kit avec toshop.   Premier kit avec toshop. EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:47

Très joli mais je trouve que la fille n'est pas assez incrusté dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Premier kit avec toshop. Left_bar_bleue69/1000Premier kit avec toshop. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Premier kit avec toshop. Empty
MessageSujet: Re: Premier kit avec toshop.   Premier kit avec toshop. EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:24

Mècéunmec D8
Arrêtez de me sortir que c'est une fille :v C'est Kagamine Len et la fille à droite c'est Rin. èé
Ton fond est assez vide. On dirait juste que tu as posé le render dessus °° Et je sais pas, mais t'aurais pu mettre une ville ou un truc apocalyptique ça aurait mieux collé que des nuages bleus. T'aurais du essayer d'incruster ton render, effectivement. (même, il est assez gros par rapport au format) Et un cadre différent aurait, à mon avis, mieux convenu...
Bon c'est sur, un texte ça aurait été pas mal. 8D

Enfin, je sais pas si tu veux une estimation de niveau, mais pour moi c'est niveau chaton °°
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Premier kit avec toshop. Left_bar_bleue0/0Premier kit avec toshop. Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier kit avec toshop. Empty
MessageSujet: Re: Premier kit avec toshop.   Premier kit avec toshop. EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:23

C'est super bien déjà Cool Par contre je suis d'accord, le render est pas du tout incrusté, il fait très posé Wink

Il faut que tu travailles encore le fond, il est bien simple encore... Rajoute tout ce que tu veux, mais il faut qu'il soit plus complet, des maisons, et encore bien des textures... N'oublies pas de ne pas toujours gommer et de simplement flouter sur le render pour qu'il prenne un peu les couleurs du fond Wink J'aime assez le cadre moi, mais c'est vrai que d'autres pourraient aussi aller =)

Pour moi c'est du chaton, là, mais si tu continues à le travailler, ça pourrait peut-être devenir de l'apprenti Wink

Désolée de t'embêter, mais ça serait bien de rajouter un texte par contre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Premier kit avec toshop. Empty
MessageSujet: Re: Premier kit avec toshop.   Premier kit avec toshop. EmptySam 25 Fév 2012 - 19:23

Hum okay.

Voici ma dernière signa', avec un texte.

Spoiler:

Base:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Premier kit avec toshop. Empty
MessageSujet: Re: Premier kit avec toshop.   Premier kit avec toshop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier kit avec toshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fondu avec Toshop CS4
» 2 créa avec toshop bah.. ça donne ça o/
» Cadre incuter avec Toshop.
» Premier forum de Graph :3
» Premier avis :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-