AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣. How to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
♣. How to save a life  Left_bar_bleue0/0♣. How to save a life  Empty_bar_bleue  (0/0)

♣. How to save a life  Empty
MessageSujet: ♣. How to save a life    ♣. How to save a life  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:29

♣️. How to save a life .♣️


La respiration haletante, les vêtements collants à ma peau, je courais à travers les branches et les feuillages, m'écorchant les genoux à chaque fois que je m'écrasais sur le sol. Je fuyais la dure réalité, fuyais la vie qui m'oppressait à mesure que les années passaient... Pourquoi fuir ? Elle me rattraperais, cette traître, toujours tapie dans le noir, à attendre le moindre essoufflement de ma part, elle me bondirait dessus, telle une lionne enragée, je me laisserais faire, sachant que mon destin m'étoufferait...

Me reposant sur une pierre plate, face à un ruisseau, je réfléchissais. A quoi ? A sa mort, si tragique, si subite... Si je ne l'aurais pas laissé prendre sa voiture ou bien si j'avais sur comment le sauver, comment sauver une vie...


[Désolé, pourri What a Face j'aime bien les trucs courts sans qu'on comprennent rien :v]


Dernière édition par Nuage du Supplice le Mar 21 Fév 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




♣. How to save a life  Empty
MessageSujet: Re: ♣. How to save a life    ♣. How to save a life  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:46

C’est bien écrit, ça donne envie de savoir la suite ou d'avoir plus d'explications. Quelques fautes mais sinon j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
♣. How to save a life  Left_bar_bleue0/0♣. How to save a life  Empty_bar_bleue  (0/0)

♣. How to save a life  Empty
MessageSujet: Re: ♣. How to save a life    ♣. How to save a life  EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:22

Merci, en fait j'aime bien m'inspirer d'une chanson et de mettre une parole à la fin ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♣. How to save a life  Empty
MessageSujet: Re: ♣. How to save a life    ♣. How to save a life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣. How to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cat Life.
» Graphisme Cat Life.
» [PARTENARIAT] One Life
» Wild Life
» « While there's life, there's hope. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE LAST WILL ? :: Galeries Artistiques :: Lemon word's-