AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Exam Spring pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:17

Code:
Pseudo :Petit printemps
PUF :Spring
Tentative n°... : Tentative n°1

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Alors enfaite je decoupe jamais (c'est la premiere fois)

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation ::Celle la je la trouve belle mais un peux trop simple a mon gout. Le cadre rouge est pas bien fait, je la trouve un peux rater


Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :celle la est tres simple: Textures C4D et effet de texte

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :celle la je la trouve asser belle meme si ses simple


Dernière édition par Petit Printemps le Ven 15 Jan 2010 - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:12

Okaii, je te donne ton image de base demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:08

[Bonne chance! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:07

Ta dernière image de base n'apparaît pas ._.

Sinon, voilà sur quoi tu vas devoir grapher :

Spoiler:

[Tu as le droit à 1 changement d'image.]

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:11

vois pas ton image ><
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:20

C'est mieux ?

> Clik <
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:33

voila merci je peux metre se que je veux dessus ?
et poyur ma photo de base du chat c'est un chat noir tt noir
et la lune que j'ai decoupée
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:13

Tu en fais une créa, c'est tout ce que j'ai à te dire. =]

Et pour l'image de base, il me la faut absolument =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:22

Ok
Pour limage je la retrouve pas ><
Jessaie de la trouver je la mets des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:06

Je n'arrive à avoir que celle de la lune =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:23

Sa te gene si je te lenvoi par MP ?
>< comprends pas sa marche pour moi pourtant ...
J'ai edité mon post voila j'ai fini ma vréa avec l'image que tu ma donné
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:25

Est bon, j'ai reçu.
Soucis >> Je vois l'image de base de ta création libre à la place de ta créa avec image imposée ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:28

bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:48

MIci tout le monde
ESprit de minuit> je t'ai envoyé la photo de base de limage que tu ma donné
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:57

uU Ce n'est pas l'image de base que je ne vois pas, mais la créa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:31

voila j'ai tout remis a sa place
>< je e suis melangé les pinceaux avec mais créa la derniere fois SORRY
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:25

Okaii.

Si tu n'as pas la flemme, tu peux poster ton image de base de dernière créa ici ?

Sinon, je me débrouillerai avec mes Mps x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:38

sa marche pas Sry je reeesaie je la reeberge mais sa bug desolé
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:17

Oki. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:17

Bon moi je Go DODO !!!!! Enfin liberé de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:06

C'est moi qui te noterais =)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Exam Spring pas fini Left_bar_bleue0/0Exam Spring pas fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:11

Création n°1 : Découpage.

Bon je vais tenir compte que tu n'as jamais découper, mais tout de même je pense que c'est quelque chose à savoir pour avoir le niveau d'apprenti.
Ton image à la base n'est, je pense, pas des plus faciles à découper. Le chat étant un animal avec des poils, quand on le découpe, surtout quand on a pas l'habitude, ça donne tout de suite une impression qu'on a coupé le chat, qui lui manque quelque chose.
Bref je ne pense pas qu'il y est de quoi s'éterniser sur cette création, le découpage n'est vraiment pas top. Tu vois, ton découpage est trop pointu, pas assez rond, enfin pour dire qui n'as pas bien suivit les lignes de ton chat. Mais bon c'est normal, c'est ton premier découpage, c'est rare de réussir du premier coup quelque chose de presque parfait.
Par contre je vois pas ton puf. Oublie jamais de mettre ton puf pour que tu puisses montrer si jamais on te pique ta créa que c'est bien la tienne !

3/10. Je ne peux pas te mettre la moyenne pour cette créa même si tu me dis que tu n'as jamais découper, ce n'est pas une excuse valable.
Travaille bien le découpage avec ton prof.

Création n°2 : Pose de brushes ou de textures.

L'harmonie xP
Alors là je pense que l'harmonie est ton plus gros problème. Comment as-tu pu ? xD Une création multicolore ! Le truc qu'il faut carrément éviter ! Tu vois là toutes les couleurs que tu as mis ne vont pas ensemble, et ça donne une impression de fouillis, de brouillon. Assui ta création fait un peu clownesque, avec toutes ces couleurs, je sais pas moi je trouve ça trop ^^
De plus ton image à la base n'est pas d'une excellente qualitée. Tu aurais dû réduire la tailel de ta créa aussi car là elle est un peu trop grande.
On ne peut pas dire que ta créa est vide, mais plutôt trop chargée. De plus elle n'est pas assez travailler, et pas assez esthétique. On ne prend pas vraiment de plaisir à regarder ta créa, désolée de te dire ça.
Pour tes cadres. Ton cadre rouge a un défaut vers la gauche. Une ligne rouge plus foncé dans ton cadre rouge. De plus ton cadre rouge n'a pas la même épaisseur partout, et ça c'est à éviter. Pour ça tu vas dans sélection > tout sélectionner > dilater. Là tu règles à la taille que tu veux et t'es sûr d'avoir la même taille de chaques côtés. Concernant ton cadre noir même problème je crois. En plus tes cadres sont trop gros, un cadre plus discret aurait été mieux.
Ton texte, multicolore, bon ba j'ai rien à dire. Il est pas super, il colle pas avec le reste de ta créa, il est pas harmonieux.
Concernant ta coloration des yeux, elle est plutôt bien réussite à ce que je vois.

4/10. Je ne peux pas te donner la moyenne pour cette créa, désolée mais elle n'a pas le niveaux.

Création n°3 : Avec une image imposée par le noteur.

Hum.
Je pense que cette créa est la meilleure de toute celle que tu me proposes pour ton exam d'apprenti.
Commençons par le commencement. Y a pas vraiment d'harmonie dans ta créa. Le rouge et le bleu ensemble ça fait pas un joli rendu, ça fait fouillis, et arc-en-ciel aussi x) Non mais je veux dire faut jamais mettre de bleu et rouge ensemble, c'est comme si tu mettais du rose et du bleu ensemble, ça va pas quoi x)
Sinon ton fond est plutôt simple, tu aurais dû mettre plus de C4D, plus de textures et des brushs. Ca aurait remplit l'espace vide, car là ton fond est un peu vide surtout sur la droite de ta créa.
Ensuite le gommage. Ton gommage est pas bien réalisé, tu as dépassé un peu partout, et ça fait pas très jolie car tu as des traces blanches par si par là au milieu de tout ce rouge. Bref le gommage est à revoir.
Concernant ton cadre. Alors là vraiment je sais pas ce que t'as fais mais il est hyper zarbi ! De plus t'as que deux bandes à droite à gauche de ta créa, alors que tu aurais au moins dû mettre un cadre de 1 pixel partout autour de ta créa pour quand même qu'il y est un petit cadre. Un cadre incrusté aurait été mieux avec ce genre de créa, ou alors un cadre 1 pixel tout simple.
Concernant ton texte il est recherché, mais trop dur dans ta créa. Un texte incrusté (et oui encore ^^) ça aurait été mieux. De plus la police ne va pas avec l'ensemble de ta créa, comme l'effet utilisé elle est trop dur. Ton puf est trop voyant, et en plus il est déformé. Dommage.

5/10. Cette créa a la moyenne mais elle n'a pas le niveau quand même.

Création n°4 : Libre.

Bon je vois plus ton image de base, mais je l'avais vu une autre fois et puis c'est pas la première fois que je vois cette image donc ça posera pas de problème.
Création très simple, vide, t'as presque rien fais dessus (désolée d'être directe mais bon ...)
Le fond est trop simple, t'as presque rien changé à l'image de base. C'est pas un fond digne d'un apprenti, tu dois savoir faire plus de chose, et aussi meubler une créa. Là c'est pas le cas, ta créa est trop vide.Ta lune est mal découpé, je sais un rond c'est pas facile à découper et c'est pour ça que dès que j'ai appris à gommer j'ai plus trop utilisé le découpage x))
Pour les ronds de couleurs, je crois que t'as essayé de gommer le chat et que t'as dépassé car c'est zarbi, ils sont coupés mais pas au niveau du chat. En tout cas les ronds de couleurs différentes c'est à éviter car comme je te l'ai dis plus haut, c'est pas harmonieux.
Pour ton texte il est pas bien placé car il est sur les ronds, et en plus on dirait que t'as un cadre noir autour de ton texte. Gommage ? Je crois mais chuis pas sûre. Dans tous les cas c'est bizarre. L'effet de texte est pas mal, mais la police est mal choisis. Evite les polices trop carrés, et surtout celle qui te sont proposés au tout début. Télécharge-en si tu peux, ça te changera la vie tu verras ! Wink ^^
Pas de cadre, dommage. Un simple cadre blanc de 1 pixel aurait été pas mal dans ta création.
Tu as oublié ton puf, attention, je sais que ça arrive à tout le monde (moi au début je l'oubliais tout le temps) mais il faut que tu prennes l'habitude de mettre toujours ton puf avant d'enregistrer dans ta créa !

4/10. Cette créa n'a pas le niveau non plus, désolée.

3+4+4+5 = 16/40 = 8/20.

Désolée tu n'as pas encore le niveau pour devenir apprentie, travaille bien avec ton professeur et tu pourras repasser l'exam Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Exam Spring pas fini Empty
MessageSujet: Re: Exam Spring pas fini   Exam Spring pas fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exam Spring pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little Spring ~
» Apple Spring.
» C'EST FINI o/
» C'en est fini. D:
» Exam' de Plumy' =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-