AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be an experimented surimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
I wanna be an experimented surimi Left_bar_bleue0/0I wanna be an experimented surimi Empty_bar_bleue  (0/0)

I wanna be an experimented surimi Empty
MessageSujet: I wanna be an experimented surimi   I wanna be an experimented surimi EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:48

P[/b]seudo :
PUF : Selby
Tentative n°... : 1°
Logiciels Utilisés : Phostoshop CS2 + Tophiltre pour les cadres 8D

Une Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Que dire de ça. Cette créa est pas particulièrement agréable à regarder, en quelque sorte c'est le but, mais pas non plus totalement désagréable. J'ai pas mal travaillé sur les réglages de lumière et de couleurs. Voulu exprimé un sentiment de destruction, mais pas de destruction complète. La destruction complète est beaucoup trop parfaite, et donc perd tout son sens. Les papillons ont rien à foutre là ? C'est le but. Mettre des choses sans raison, ce qui en quelque sorte en fait une raison. Parce que tout ce qu'on voit dehors, tout, ce sont des mirages, des erstaz (ce mot est classe) de vérité cachés sous des mensonges. Être rationnel n'a pas de sens, être normal ne veut rien dire. Qu'est-ce que la normalité ? Cette norme évolue chaque jour. On met les choses dans des boites étiquetées, et on refuse ce qui ne peut être mit dans aucunes boîtes. Voulu que cette créa ne soit mise dans aucune boîte. Tout ceci n'est que mon point de vue, et d'ailleurs on s'en fout pas mal \o/

Une création comportant un humain :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Comment j'en suis trop fière. Déjà parce que c'est la première créa avec un humain à peu près réussi que je termine, et ensuite parce qu'elle en jette. *tombe du haut de son ego*

Kit avec un fondu :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
L'est assez vieille cette créa, mais c'est la seule où y'ait un fondu, enfin, d'après c'que j'ai compris. J'suis fière de mon fond.

Création sur un Manga :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Alors celle là je dis lol. Première fois que je graphe un manga. J'aime pas. Pour le texte, au début j'avais mis 'Sasuke', mais j'me suis dis que c'était bof niveau originalité.


Dernière édition par Paradoxe du Caméléon le Ven 24 Fév 2012 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
I wanna be an experimented surimi Left_bar_bleue0/0I wanna be an experimented surimi Empty_bar_bleue  (0/0)

I wanna be an experimented surimi Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an experimented surimi   I wanna be an experimented surimi EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:28

Alors ton thème sera... Fumer What a Face
Okay je l'avoue ton gif dans ta signa m'a inspiré...

C'est très vaste et pourri comme sujet, je sais... 8D
Donc tu peux demander à changer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
I wanna be an experimented surimi Left_bar_bleue0/0I wanna be an experimented surimi Empty_bar_bleue  (0/0)

I wanna be an experimented surimi Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an experimented surimi   I wanna be an experimented surimi EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:02

Oh non, ça va, j'vais bien trouver un moyen de détourner tout en restant dans le sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
I wanna be an experimented surimi Left_bar_bleue0/0I wanna be an experimented surimi Empty_bar_bleue  (0/0)

I wanna be an experimented surimi Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an experimented surimi   I wanna be an experimented surimi EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:40

Ouais nan laisse tomber j'arrive à rien avec ce thème, tu me le change ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
I wanna be an experimented surimi Left_bar_bleue0/0I wanna be an experimented surimi Empty_bar_bleue  (0/0)

I wanna be an experimented surimi Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an experimented surimi   I wanna be an experimented surimi EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:05

Ouais m'en doutais, l'est pas facile =D
Bon alors un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
I wanna be an experimented surimi Left_bar_bleue0/0I wanna be an experimented surimi Empty_bar_bleue  (0/0)

I wanna be an experimented surimi Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an experimented surimi   I wanna be an experimented surimi EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:24

C'est fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




I wanna be an experimented surimi Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an experimented surimi   I wanna be an experimented surimi EmptySam 10 Mar 2012 - 17:40

    Début de la notation ; 16h47.

    Première création : « Rationality is a mirage ».

    Beau montage, c’est plutôt bien construit dans son imperfection. Les couleurs sont plutôt bien travaillées, et le montage en lui-même est pas mal. Le cheval est bien, malgré la complexité de l’intégration, et le chat aussi ( tiens, t’as repris le même que celui de la signa de Fake, panne d’inspiration ? ) J’aime bien le fond avec l’arc en ciel, mais t’aurais pu le rendre moins coloré, histoire qu’il s’intègre mieux dans le fond. L’effet tag bleu sur les immeubles est bien aussi, ça rend le tout moins monochrome et ça attire l’œil malgré le foisonnement d’éléments. D’ailleurs, cette même quantité d’éléments aurait pu être un point faible ( car il faut un sujet central qui au final arrive à attirer le regard, et c’est cet élément qui sera le plus travailler afin de donner tout son sens à la création ) mais au final le sujet est le mirage, alors on pourrait l’interpréter d’une multitude de façon possible, et c’est la liberté d’explications ( logiques ou non ) qui au final donne toute sa force à la création. Cela étant dit, passons à la technique pure : les papillons, soyons honnêtes, sont très mal incrustés et ont des résidus d’images autour d’eux. Pour le papillon en haut, il est même à moitié transparent, la prochaine fois même si le thème est aussi évasif soigne ce genre de détails. Ensuite, la créa est un peu trop monochrome, et les bandes noires qui font office de cadre sont trop grosses et tranchent trop sur ton choix de coloris. Le texte est bien, c’est dans ton style, et le puf est visible. Ensuite, la luminosité est plutôt pas mal mais tu aurais pu faire mieux, en effet ça reste dans les mêmes tons que l’image de base, et le chat n’est pas assez bien incrusté, il ressort trop, il en va de même pour le cheval. Au final, celle-ci passe, ce ne sont que des détails d’ordre technique qui ne la rende pas optimale.

    Seconde création : « Nature of modern. »

    On a l’impression qu’elle est sous l’eau, en train de se noyer, l’effet est bien et même si je ne saisis pas ce que tu as voulue dire c’est comme ça que je l’interprète. En plus, il y a des effets de blessure, donc en prime elle s’est faite bouffée par un requin ( haha ). Dans l’ensemble, là aussi il y a des problèmes de lumière ( en fait, dans cette créa, il y a même zéro luminosité ou de lumière conductrice ou de départ ), et avec tout ce bleu ça la fait paraitre encore plus monochrome. Le cadre est beaucoup mieux que dans la première création, le puf est toujours okay. La typo mise sur la fille est bien tournée aussi, même si je pense que tu aurais pu l’améliorer encore plus. Donc en terme de technique, cette créa est un peu en dessous, mais elle passe quand même, parce que malgré tout on y voit le travail fourni. Au final, elle passe plus ou moins, je suis perplexe quant à son niveau, et c’est la moins aboutie de l’exam.

    Troisième création : « Flambeau Obscur. »

    Très jolie celle-là, vraiment bien trouvée la plage et le bateau. Ça fait un peu… Pirate des Caraïbes *sors*. Sur celle-ci il y a des effets de lumière, et honnêtement le fondu est bien fait. L’intégration des chats, on n’aurait pas pu faire mieux, même si sur le chat de gauche il reste encore des résidus lumineux de la base au niveau de la tête. Le typo est bien, c’est toujours dans ton style, et ça passe ( bien que je trouve le « Obscur » un peu écrasé ). Les couleurs sont belles, mais j’ai remarqué que tu restes toujours dans des tons similaires pour toutes tes créations, assez ternes et primaires. Il faudrait que tu testes d’autres choses, mais dans l’ensemble, elle passe sans soucis. Le cadre aurait pu être un peu plus travaillé ( encore des bandes ? ), mais ça va. L’effet de nuage / brume près du bateau aussi est bien fait, ça donne un ton marin à la création, tout en restant dans des tons chauds voulus de la création.

    Quatrième création : « Got the power, Surimi »

    C’est ton premier render ? Honnêtement c’est pas mal du tout, et même très bien pour une première. Donc je suis étonnée. Mais dans l’ensemble, c’est un peu répétitif au niveau de la palette de couleurs de tes créations. Des teintes très diluées, manquant de nuances, ce qui fait que tes créations sont très souvent assez plates. Cela étant dit, pour celle-ci, y a des couleurs froides et chaudes qui se marient à merveille, et c’est assez doux pour les yeux. La typo, contrairement à ce que tu dis, me plais bien. On reste dans l’idée générale et l’ambiance de la création, donc c’est assez bien tourné. Sur le plan technique, j’aime le fond, mais la créa reste un peu grande ce qui fait qu’il y a des vides ( notamment en haut à gauche ). Tes cadres restent aussi les mêmes, essayes de les varier, même un peu. Le puf est visible, donc de ce côté c’est ok.

    Verdict : Tu passes, assez facilement, mais si tu veux passer vétérans il faudra que tu varie ton style et ta palette, et malgré ton style plus qu’unique, je pense que tu es capable de faire des ambiances très différentes. So, je te souhaite bonne chance pour la suite :3.

    Fin de notation ; 17h39.
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
I wanna be an experimented surimi Left_bar_bleue0/0I wanna be an experimented surimi Empty_bar_bleue  (0/0)

I wanna be an experimented surimi Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an experimented surimi   I wanna be an experimented surimi EmptySam 10 Mar 2012 - 17:51

Merci beaucoup d'avoir noté, vraiment \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




I wanna be an experimented surimi Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an experimented surimi   I wanna be an experimented surimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna be an experimented surimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you wanna Fight ? 8D
» Selby wanna fight versus... Fake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers Expérimentés :: Réussis-