AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un design dragonesque (haha le jeu de mot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:38

Bonjour et merci à celui qui voudra bien m'aider :D

En gros, je voudrais un design sur le thème des dragons.
Un header qui prend toute la page ou pas, c'est comme vous le souhaitez.
Ce serait donc un forum sur les dragons, dragons de glace et de feu.

D'un coté du header, à droite, les dragons de glace donc, des dragons bleu * blanc * gris. Avec une ambiance bleutée bien sur, et sur la gauche, des dragons oranges* rouges. Le feu quoi. Et au milieu, comme une explosion des deux couleurs.
Je n'ai pas d'images car je ne sais pas ou chercher des dragons, mais s'il le faut vraiment, j'essayerai de trouver (:
Plus de précisions :

Titre : La paix est révolue.
Sous titre : Et les traitres se dissimulent.
Ambiance : tendue. Enfin, une ambiance comme si une explosion, une guerre allait se produire. Du sombre aussi, dans le ciel, pas un ciel bleu avec des oiseaux x)
Couleurs : à gauche, du rouge, du orange. à droite, du bleu, du gris, ou blanc. Comme les dragons.

QEEL :
Je vais le faire en codage, vous savez en onglet qui vont de gauche à droite, donc je sais pas s'il faut des images :/


Désolé du peu de précisions, je préciserait encore plus si vous avez besoin de plus de renseignements.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:52

Je veux bien tester quand je serais plus punie mais ça peut prendre du temps donc les autres voulant essayer sont prioritaires xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:38

    Tu sais quoi, je vais essayer :3. Je promet rien, sachant que je ne suis pas sur mon ordi habituel et que je n'ai pas toutes les fonctionnalités de mon photoshop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:44

Bien ^^ Je vous remercie d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:35

Un petit up ? Pour savoir si sa marche ou pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:16

J'veux pas être embêtante hein ^^' (:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Left_bar_bleue0/0Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptySam 18 Fév 2012 - 0:18

Je veux bien essayer si tu peut trouver des images qui te plaisent pas trop dures à grapher. Va sur : deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptySam 18 Fév 2012 - 11:11

Sur deviantart, impossible de trouver des bonnes images de dragons (du moins, comme je veux) Mais hier je suis tombée sur un site avec que du dragon, après graphable ou pas, je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptySam 18 Fév 2012 - 19:27


    Bah donne le site qu'on regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptySam 18 Fév 2012 - 20:34

Voilà : http://dragonimages.net/

Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:45

Pas vraiment les bonnes couleurs mais bon x)

Un design dragonesque (haha le jeu de mot) 348ot3a
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:22

Oh, merci ! (:
Dis, ça te dérange si je le mets pas pour le design, mais si il sera pour le design d'un évent que j'ai deja en tête ? Car en faite, le fond correspond parfaitement !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:26

Non ça va Razz
Tu me mperas juste pour avoir la suite ^^

Du coup tu veux que je tente de t'en faire un autre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:12

Non t'inquiète ^^ Mais j'en reviens pas, c'est les bonnes couleurs pour l'évent XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Un design dragonesque (haha le jeu de mot)   Un design dragonesque (haha le jeu de mot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un design dragonesque (haha le jeu de mot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un design SVP !!!
» Design
» Design?
» Design
» Design =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-