AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Essai de Patte du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Essai de Patte du Tigre Empty
MessageSujet: Essai de Patte du Tigre   Essai de Patte du Tigre EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:12

Pseudo : Patte du Tigre
PUF : 'Jais
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photofiltre

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je suis assez fière de moi, bien qu'avec cette image j'avais fais un graph plus beau qui a été supprimer...a cause d'une mauvaise manip' de ma part. Bref, je m'égare là... Donc si je devais me noter sur 10, je me mettrais... Pas un 10 quand même! Mais une note dans les environs de 8. Je sais pas si c'est vraiment sa, mais bon!!

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Mmmmh presque pareil que l'autre sauf pour la note et la mauvaise manip'! x) Pour la note j'me mettrais environ un 7 ou un 7.5!

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'adore cette créa' et je ne sais pas ce que je me mettrais comme note...

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :





Dernière édition par Patte du Tigre le Jeu 29 Déc 2011 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Essai de Patte du Tigre Left_bar_bleue0/1000Essai de Patte du Tigre Empty_bar_bleue  (0/1000)

Essai de Patte du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Essai de Patte du Tigre   Essai de Patte du Tigre EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:39

Ton thème sera les fantômes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Essai de Patte du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Essai de Patte du Tigre   Essai de Patte du Tigre EmptySam 7 Jan 2012 - 12:23

Y a quelqu'un???? éwè
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Essai de Patte du Tigre Left_bar_bleue0/1000Essai de Patte du Tigre Empty_bar_bleue  (0/1000)

Essai de Patte du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Essai de Patte du Tigre   Essai de Patte du Tigre EmptySam 7 Jan 2012 - 13:35

Banana m'a dit qu'elle s'occuperait surement de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Essai de Patte du Tigre Left_bar_bleue0/0Essai de Patte du Tigre Empty_bar_bleue  (0/0)

Essai de Patte du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Essai de Patte du Tigre   Essai de Patte du Tigre EmptySam 7 Jan 2012 - 14:09

Coucou, c'est moi qui vais te noter Wink

Première création :

Alors, tout d'abord, cette créa n'est pas très harmonieuse. Tu as modifié les couleurs du tigre, mais, pour le coup, c'est dommage, parce qu'elles étaient mieux avant. Tes brushes n'ont pas grand interêt, ils n'ont pas de cohérence avec le reste de la créa, on voit que tu les a mis parce qu'il fallait en mettre. TOn effet pointillé n'est pas très adapté, ta texture trop discrète. TOn cadre est très bien, bravo. Ton texte est bien réalisé et l'idée est bonne, mais la police n'est pas adaptée. Ton PUF est là, c'est bien, mais t aurais du le mettre un peu plus gros et un peu moins blanc. Sinon, ta créa est trop grande, tu aurais du la réduire, et elle est surtout beaucoup trop vide. Elle manque un peu de travail. Chaque elément est bien réalisé, mais ensemble, ce n'est pas coherent et ça n'a pas un grand interêt. Tu n'as rien apporté de mieux à la base. Désolée, mais cette création n'a pas encore le niveau apprenti.

Deuxième création :

ET bien ça c'est pas mal je dois dire. Ton découpage est vraiment parfait, je n'ai rien à dire là dessus, un bon point donc. Le drgaon aurait pu être un peu moins "posé" sur ton fond mais c'est pas dramatique. Par contre, ça aurait pu être plus travaillé, quand même. Tu as posé ton dragon sur le ciel, tu as mis un effet pointillé, un cadre (qui ets un peu invisible par endroits d'ailleurs), ton PUF, et pusi c'est tout. C'est un peu léger quand même.
Donc cette créa se rapproche du niveau apprenti mais j'aurais aimé un peu plus de travail dessus.

Troisième création :

Et bien toujours pareil, je ne vois pas de très grande modification. Tu as changé les teintes e l'image, ce qui a été bien fait, d'ailleurs, c'est bien, tu as rajouté ton effet de pointiléls, ton cadre invisible par endroits, ton PUF trop blanc. Et c'est tout. Je ne peux rien dire d'autre sur cette création. Elle n'a pas le niveau, désolée.

Quatrième création :

Quand on voit ta création, on est assez impressionné de l'ambiance que tu as rendu, mais, quand on regarde ta base, on voit qu'une fois encore il n'y a pas de modification notoire. La brume est bien réalisée, je suis assez impressionée par la manière dont tu as mis le fantôme, mais c'est tout, des pointillés, un cadre qui est bien, pas de PUF.
Donc cette créa se rapporche aussi un peu plus du niveau apprenti, mais il faut que tu apprennes à vraiment prendre du temps sur tes créations, à y réflechir, plutôt que de mettre toujours les mêmes effets.

Verdict : Désolée, mais tu ne passe pas. Il faut vraiment que tu fasses l'effort de travailler tes créaqtions, parce que ça reste trop simple. Autant, les choses que tu fais, et bien je suis assez impressionée que tu arrives à le faire aussi bien avec photophiltre, autant, et bien, c'est toujours la même chose.
Apprends de nouvelles techniques, réflechis et travaille tes créations, et je suis sûre que tu pourras passer bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Essai de Patte du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Essai de Patte du Tigre   Essai de Patte du Tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai de Patte du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Patte du Tigre...
» Patte de lilas VS Patte d'ombre [Chaton] |Vainqueur Angel|
» Galerie du Tigre =3
» Griffe de Tigre
» ~ Petit Tigre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-