AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Furie Nocturne ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Furie Nocturne ♣ Left_bar_bleue0/0Furie Nocturne ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Furie Nocturne ♣ Empty
MessageSujet: Furie Nocturne ♣   Furie Nocturne ♣ EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:38

Hello !
Rentrons directement dans le vif du sujet. xDD Alors déjà j'aimerais que tu respectes deux règles, rien de contraignant je te rassure !
Déjà TOUJOURS me mettre les bases si tu me présentes une nouvelle créa' et si possible une petite auto-évaluation.
Et enfin m'envoyer un mp dès que tu vois que je n'ai pas répondu au bout de deux semaines. Je me connais gros comme une maison, et je t'assure que si j'oublie pendant un ou deux jours de répondre au cours, j'y répondrais jamais --' D'où l'importance du mp. Et si je réponds toujours pas, tu m'en renvois un jusqu'à ce que je réponde. Je sais que ça fait harcèlement mais si tu veux que je sois active en tant que prof, c'est le seul moyen T___T

Bref sinon à part ça, dis moi ce que tu sais déjà, ce que tu aimerais apprendre sur Photoshop. Et montre moi également une ou deux créas' les plus récentes et les plus réussies. Enjoy ! ♫


Dernière édition par Grenade Mutine le Dim 5 Fév 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Furie Nocturne ♣ Empty
MessageSujet: Re: Furie Nocturne ♣   Furie Nocturne ♣ EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:57

Oki, oki Chef ! Je prends note. n.n Je n'ai pas l'habitude de harceler les gens enfin bon si ce n'est pas le seul moyen je le ferais. XD

Entre temps j'ai pu apprendre de nouvelles choses. Les textures et les écritures ! Alors donc je vais te montrer deux créations, celles que je trouve les plus réussit - comme tu me le demandais - et aussi les images de base pour que tu puisses voir. ^^

Création 1. :
Base de la création 1. :

Création 2. :
Base de la création 2. :

J'aimerais à prendre à faire des meilleurs cadres, je fais que de simple petit cadre tout pourris ! Maitriser la transparence aussi ainsi que les différents effets que je pourrais faire sur une création avec Photoshop. En quelque sorte à peu près tout. n.n.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Furie Nocturne ♣ Left_bar_bleue0/0Furie Nocturne ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Furie Nocturne ♣ Empty
MessageSujet: Re: Furie Nocturne ♣   Furie Nocturne ♣ EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:36

Oh, tu démerdes vachement bien quand même !
Bon alors un niveau de tes créas, je vois que tu connais et maîtrises le fondu. C'est très bien ça, le plus souvent c'est la chose la plus difficile à apprendre. Mais j'ai l'impression que tu as dû mal à maitriser le gommage. Si tu veux je peux t'apprendre une technique qui te permet de modifier le gommage du créa' à n'importe quel moment. Je l'utilise tout le temps et c'est très pratique xD

Ensuite au niveau des textes tu ne connais que ces effets là ? Et au niveau des polices, tu arrives à en télécharger ?

Pour les cadres, y'a pas grand chose sur Photoshop et le plus souvent, il faut faire un mixte de plusieurs. La transpa' et les différents effets, j'préfère attendre que tu sois un peu mieux calé.

Bon alors, on commence par quoi ? Gommage, texte ou cadre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Furie Nocturne ♣ Empty
MessageSujet: Re: Furie Nocturne ♣   Furie Nocturne ♣ EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:48

Non, non bien sûr que non ! Disons que je connais d'autres effets, mais celui-ci reste mon préféré. =) J'ai deux autres créations qui ont un autre effet je pourrais te les montrer aussi avec les images de base. ^^ Oui j'arrive à en télécharger, j'ai surtout du mal à savoir quelle police irait mieux avec tel création, c'est mon petit défaut. =/

Je dirais texte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Furie Nocturne ♣ Left_bar_bleue0/0Furie Nocturne ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Furie Nocturne ♣ Empty
MessageSujet: Re: Furie Nocturne ♣   Furie Nocturne ♣ EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:48

Okay alors commençons par les textes.

Déjà est ce que tu as essayé de dupliquer ton texte et d'appliquer un flou directionnel ou autre sur la deuxième version ? Connais tu tout ce qui va avec le petit 'f', c'est-à-dire lueur externe et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Furie Nocturne ♣ Empty
MessageSujet: Re: Furie Nocturne ♣   Furie Nocturne ♣ EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:33

Euh non je n'ai jamais essayer de faire ça. Et je connais encore moins tout ce qui va avec le petit "f". =/ J'ai du mal de connaitre photoshop cs5. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Furie Nocturne ♣ Left_bar_bleue0/0Furie Nocturne ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Furie Nocturne ♣ Empty
MessageSujet: Re: Furie Nocturne ♣   Furie Nocturne ♣ EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:16

Okay.
Bon prends une créa' que t'aimes bien et dont tu as gardé le PSD.
Ensuite tu vas modifier le texte en cliquant sur le petit "f" juste en dessous de la fenêtre de calque. Expérimente tout, lueur externe, ombre portée, satin... C'est comme ça que j'ai appris.

Si tu n'y arrives pas, dis moi et je te fais un tuto =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Furie Nocturne ♣ Empty
MessageSujet: Re: Furie Nocturne ♣   Furie Nocturne ♣ EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:25

Excuse-moi de ne pas avoir posté, j'avais complément oubliée. >.< Je suis trop une nouille. >.< Enfin je vais faire ça, mais le truc c'est que je 'ai plus les images sans le texte alors bon je ne vois pas trop comment faire. Mais j'ai essayé sur les nouvelles créations que j'ai faites, mais j'y arrive pas ça rends rien de bien, ça fait tout moche. Et la lueur on ne la voit même pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Furie Nocturne ♣ Left_bar_bleue0/0Furie Nocturne ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Furie Nocturne ♣ Empty
MessageSujet: Re: Furie Nocturne ♣   Furie Nocturne ♣ EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:23

Spoiler:

Désolé du retard, j'ai dû faire la manche pour avoir le screen --'
Merci à Angel d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Furie Nocturne ♣ Empty
MessageSujet: Re: Furie Nocturne ♣   Furie Nocturne ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Furie Nocturne ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nocturne =D
» nocturne VS?????
» Nuage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-