AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Voyons voir ce que ça donne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Voyons voir ce que ça donne...  Empty
MessageSujet: Voyons voir ce que ça donne...    Voyons voir ce que ça donne...  EmptySam 3 Déc 2011 - 17:56

Pseudo :Petit Jais
PUF : Time
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photofiltre

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime beaucoup mais elle pixelise aussi.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'aime bien mais elle pixelise >.<

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle là, je l'aime beaucoup. Bien harmonisé, mais je pense que j'aurais du grossir le texte.

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime bien. Le fond et le cadre sont réussis. Mais le texte est pas top.


Dernière édition par Petit Jais le Lun 19 Déc 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Voyons voir ce que ça donne...  Left_bar_bleue0/0Voyons voir ce que ça donne...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyons voir ce que ça donne...  Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que ça donne...    Voyons voir ce que ça donne...  EmptySam 3 Déc 2011 - 18:05

ton thème sera:
La vie.

Et je ne veux pas de chat dans ta création.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




Voyons voir ce que ça donne...  Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que ça donne...    Voyons voir ce que ça donne...  EmptySam 3 Déc 2011 - 18:06

Oki.
J'essaye de faire ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Voyons voir ce que ça donne...  Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que ça donne...    Voyons voir ce que ça donne...  EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:58

Déso du Dp.

Fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Voyons voir ce que ça donne...  Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que ça donne...    Voyons voir ce que ça donne...  EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:00

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Voyons voir ce que ça donne...  Left_bar_bleue0/0Voyons voir ce que ça donne...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyons voir ce que ça donne...  Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que ça donne...    Voyons voir ce que ça donne...  EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:40

Je vais m'occuper de te corriger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Voyons voir ce que ça donne...  Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que ça donne...    Voyons voir ce que ça donne...  EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Voyons voir ce que ça donne...  Left_bar_bleue0/0Voyons voir ce que ça donne...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyons voir ce que ça donne...  Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que ça donne...    Voyons voir ce que ça donne...  EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:01

N o t a t i o n d e T i m e p a r C r e p ’ s

Première création : Déjà, le photomasque de ta création pixellise, ce qui ne rend rien de bien. Ensuite au niveau du chat, la gomme que tu as utilisée est trop petite, du coup les bords sont trop « secs ». Les yeux du chat ne font pas naturels mais leur gommage est bien fait. Ensuite ton fond est assez bien, tu as empilé les images et textures sans faire de réglages de contraste etc, du coup le résultat est médiocre, c’est plat et peu harmonieux. Le personnage n’est pas incrusté, seulement posé sur le fond. Ton texte est plutôt pas mal, mais il est trop près du bord. Bon je t’ai déjà ce que je pensais du cadre. Ton puf n’est pas assez visible.

Deuxième création : Même critique au niveau du photomasque. Ils te gâchent vraiment les créas, et en plus les fond pixelliser. Un cadre simple vau mieux qu’qu’un effet recherché mais mal utilisé. Dans l’ensemble, ta création n’est pas assez harmonieuse. Tu utilises des images pour le fond ainsi que le reste de la créa totalement différentes, le tout superposées et du coup les couleurs rendues ne sont vraiment pas belles. Le moineau est trop transparent. Même problème de gommage et d’incrustation du chat. Le texte ne va pas, il est coupé par le photomasque, l’effet est bizarre et la police bof. Ton puf est trop près de ton texte.

Troisième création : Ah celle là est beaucoup mieux ! Les couleurs sont harmonieuses, ton cadre un peu trop épais mais il passe, ton fond a une profondeur et on distingue les éléments. Le gommage du chat est assez bien fait, sauf quelques foirages au niveau du dos. Tu aurais quand même pu contraster un peu le tout ou mettre plus de couleurs grâce à la saturation, parce que l’ensemble est trop terne. Ton chat n’est peut être pas encore assez incrusté dans la création, mais comme ton fond est vraiment bien, ça ne dérange pas trop. Le gros problème, c’est le texte. Il est un peu trop petit, trop près du cadre et l’effet ne rend pas bien : la police est déformée par les contours foncés. Ton puf est encore trop près du texte.

Quatrième création : Dans l’ensemble, ta création est trop vide. Les personnages sont calés sur les côtés, la seule chose qui rempli l’espace de la forêt c’est ton texte. La création n’est donc pas vien équilibrée. Au niveau du fond, il est pas mal mais encore trop plat. Et tu as superposé deux images de forêt, sans tenir compte du fait que du coup on voit des arbres en transparence sur les fougères. Ensuite tes gommages sont assez bien mais la gomme est encore trop petite. Pour ton texte, bah il va pas Il est trop épart, la police trop banale, l’effet bof. Et surtout, il est en plein milieu. Ton puf est illisible.

Verdict : Désolée mais tu ne passes pas. J’ai vu que tu avais fait mas mal de progrès depuis ton inscription, mais c’est encore trop juste. Regarde un peu les points que j’ai cité dans la nota, et il te faudra peu de temps pour repasser l’examen Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Voyons voir ce que ça donne...  Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que ça donne...    Voyons voir ce que ça donne...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyons voir ce que ça donne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veut juste voir ce que sa donne <3
» Bêêê avis voyons =O
» Voyons si la Créatrice peut devenir plus puissante qu'elle ne l'est déjà :Q_Q:
» -Avis, tu me donne?
» Un p'tit rien, donne le tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-