AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 cette fois pas de retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




cette fois pas de retours  Empty
MessageSujet: cette fois pas de retours    cette fois pas de retours  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:33

P[/b]seudo : Petite Nocturne
PUF :Melon
Tentative n°2 :
Logiciels Utilisés : Photofiltre et photoshop (mais la que du to philtre)

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

J'ai vraiment passé beaucoup de temps sur cette créa :/
Je suis aussi assez fière du résultat, beaucoup de textures, forêt et c'est du houx le truc à gauche ^^

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Je l'aime bien , c'était pour une création demander dans un atelier, les yeux violet son spéciaux mais voila What a Face

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Une créa que j'adorer, mais maintenant je ne sais pas quoi en penser :/

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Auto-évaluation : je l'aime bien, j'ai mis beaucoup de temps à faire le fond ^^ Je ne sias pas si c'est accepter, car c'était le cirque, je n'avait pas d'autre idée que des personnes déguisées :/



[/b]


Dernière édition par Petite Nocturne le Sam 19 Nov 2011 - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
cette fois pas de retours  Left_bar_bleue0/0cette fois pas de retours  Empty_bar_bleue  (0/0)

cette fois pas de retours  Empty
MessageSujet: Re: cette fois pas de retours    cette fois pas de retours  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:41

Ton thème sera le cirque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




cette fois pas de retours  Empty
MessageSujet: Re: cette fois pas de retours    cette fois pas de retours  EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:49

Merci je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
cette fois pas de retours  Left_bar_bleue0/0cette fois pas de retours  Empty_bar_bleue  (0/0)

cette fois pas de retours  Empty
MessageSujet: Re: cette fois pas de retours    cette fois pas de retours  EmptySam 19 Nov 2011 - 9:10

Parfait, je te corrige dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




cette fois pas de retours  Empty
MessageSujet: Re: cette fois pas de retours    cette fois pas de retours  EmptySam 19 Nov 2011 - 9:23

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
cette fois pas de retours  Left_bar_bleue0/0cette fois pas de retours  Empty_bar_bleue  (0/0)

cette fois pas de retours  Empty
MessageSujet: Re: cette fois pas de retours    cette fois pas de retours  EmptySam 19 Nov 2011 - 16:17

N o t a t i o n d e P e t i t e N o c t u r n e p a r C r e p ’ s .


Première création :
Bon déjà, parlons du respect des consignes. Je ne vois pas de texte (si ce n’est ton puf, qui ne compte pas comme texte), ni de brush. Petite pénalité pour ça. Maintenant, vue d’ensemble, la création est agréable à l’œil. De belles couleurs, bien harmonisées. D’un point de vue technique, l’espèce de guirlande est bien incrustée, le chat est assez bien gommé sauf au niveau des oreilles, et il reste un halo vert autour de lui (mais il passe discret vu la couleur du fond). Petit détail, à droite du dos du chat, c’est quoi cet espèce de carré pixellisé ? Puis, si tu avais mis un texte, j’aurais bien descendu la guirlande et mis le texte le long de celle-ci. Quand au cadre, les bandes noires collent bien et ne sont pas trop grosses. Cette créa a le niveau : elle est belle, c’est clair. Je te reproche seulement une esquive des consignes. T’es sûre qu’il n’y a pas un brin de photoshop pour celle là ?

Deuxième création :
Ton gommage est pas mal. Au niveau des couleurs et de l’image, c’est plus limite. Tu as trop contrasté le chat, ça se voit sur son dos avec cette immonde tâche grise. Mais du coup, ton sujet n’est plus qu’une silhouette dont seuls les yeux ressortent (ok, l’image de base était sombre, c’est le principe d’un chat noir. Mais là c’est trop contrasté.). Parlons-en des yeux. Eux, ils sont bien faits. Je n’ai jamais croisé de chat avec des yeux violets, mais ils ont une allure de photoshop plus que de photofiltre. Là où il y a vraiment un problème, c’est juste en dessous de la bande noire du haut, la bande grise. Elle n’a rien à faire là, ça fait tâche. J’en viens au texte : ce n’est pas terrible de ce côté-là. Tu l’as placé juste sur la partie du château qui a le plus de détails, et associé à la police, ça fait fouillis est ce n’est pas très agréable à regarder. Donc je l’aurais descendu en face du poitrail du chat, et j’aurais troqué la police du Etoile ou du Nocturne pour une police plus script, mais en gardant le second mot avec cette police. Par contre … ton fondatrice ne va vraiment pas. Cette police va bien pour les textes écris en tout petit, il aurait fallu quelque chose de plus discret et incrusté au fond. Ton puf, j’ai mis du temps à le trouver. Il n’est pas assez visible là où il est. Venons en au cadre : ça va pas les bandes noires. Elles sont trop grosses et sombres pour une créa sombre, du coup elles écrasent ta créa. Il aurait un cadre plus fin. Un 1 ou 2 pixel tout simple pourquoi pas … Malgré tout, elle a le niveau d’apprenti.

Troisième création :
Déjà, c’est bien parce que ta texture, même si elle passe sur le personnage, elle ne le masque pas mais l’incruste à la créa. Juste au niveau des yeux il aurait fallu gommer un peu. Ah, et tu lui a carrément guillotiner les moustaches là :face :. Bien qu’il n’y ai pas grand-chose sur la créa, le texte rempli le vide et du coup la créa parait tout de même équilibrée. Le format est peut être un peu grand. Puisque l’on en est au texte : c’est pas mal. J’aurais penché pour un petit surbrillant, puisqu’on parle d’enchantement. Et j’aurais aussi mis l’enchantement plus gros et le «de la » plus petit ; question de logique. Et pour quoi ne pas l’avoir descendu légèrement ? Là, il passe sur ton chat. Un centimètre et demi en dessous, et tu avais un petit espace rien que pour toi, histoire de bien le caser. Ton puf est trop près du texte et un peu flou. Quant au cadre, 1 pixel blanc, pourquoi pas, mais à condition qu’il soit de la même taille de tous les côtés ! Celle-ci est plus simple comme créa, mais belle quand même …

Quatrième création :
Bon j’accepte, mais tu es quand même passé un peu à côté du thème. Alors, ton fond est bien fait. Par contre les personnages sont trop contrastés, aucun doute là-dessus. Hum, j’aurais bien laissé l’arme et le sang en couleurs sur la fille de droite, et changé la couleur du masque de gauche pour le rendre plus rouge. Parce que du coup ta créa est déséquilibrée. Cette création m’inspire moins au niveau de la critique. Ton texte est bof. Je l’aurais carrément sorti de la créa, pour le mettre au dessus posé sur le cadre, avec une police script majuscules. Ton puf est mal placé lui aussi. On ne voit pas le m, on peut facilement l’enlever. Cette créa a le niveau apprenti.


Tu passes, félicitations :D. Mais fait attention au bon respect des consignes, à varier ton cadre et tes polices. Et revois le placement de ton puf.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




cette fois pas de retours  Empty
MessageSujet: Re: cette fois pas de retours    cette fois pas de retours  EmptySam 19 Nov 2011 - 17:32

Merci =D
pour la première, non je n'avait pas encore photophiltre :/
Et je n'avait pas lus les consigne au premier désoler =s

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




cette fois pas de retours  Empty
MessageSujet: Re: cette fois pas de retours    cette fois pas de retours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cette fois pas de retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois c'est bon ^^
» bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD
» Cette fois, du premier coup ?
» Cette fois je pense que je suis prette X) [Attente couleur]
» ET si cette fois-ci j'aurais plus de chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-