AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 | VOTES | Concours de Photo n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour quelles photo votez vous ?
# 1. Illu'
| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_lcap5%| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
# 2. Paoni
| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_lcap42%| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_rcap
 42% [ 16 ]
# 3. Angel
| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_lcap0%| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# 4. Eins'
| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_lcap5%| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
# 5. Darshan
| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_lcap16%| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
# 6. Coco
| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_lcap32%| VOTES | Concours de Photo n°1 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/1000| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/1000)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:41

Merci à tous d'avoir participé 8DDD
TOUT LE MONDE peut voter & répondre à ce sujet pour donner son avis. Mais on attend un minimum de critiques constructives venant des membres du Clan (;
Le gagnant sera affiché sur la PA

Par contre soyez indulgents, on a pas tous les même appareils, un petit Compact comme Angel ou moi avons ne donnera jamais le même le même résultats qu'un Reflex comme Paoni ou Eins'. Donc vous arrêtez pas là dessus même si c'est magnifique 8D

Nous vous rappelons que le thème donné était L'AUTOMNE

Enjoy =D

# 1. Illu'

Spoiler:

Un beau champignon blanc avec un terril derrière ♥️ L'image elle est pas droite parce que j'ai manqué de me casser la gueule en la prenant la Photo ! Et en plus c'est un pente ù____ù Sinon, j'espère qu'elle est bien ♥️

# 2. Paoni

Spoiler:

Ça valait le coup de rester planquer 1 heure dans le pré finalement. En plus j'ai pu repérer des faucons crécerelles *u*. (J'adore les rapaces xD).
C'est le vol d'une buse. Le ciel est gris, les feuilles mortes ne tiennent qu'a un file des arbres et la végétation pas belle. De plus le temps n'est pas lumineux, c'est l'automne quoi. J'ai des tas de photos de paysages automnales, ou encore de champignons, mais cette fois-ci j'ai préféré jouer sur l'originalité plutôt que sur la créativité (je m'attends à voir des photos de forêt et de marrons donc j'ai préféré prendre ce cliché comme participation). Côté technique, bah c'est l’affût. Elle est légèrement floue, mais prendre une action rapide avec un 300 mm c'est pas facile. ._.



# 3. Angel

Spoiler:

J'aime bien ma photo, au premier abord. Les couleurs sont belles et le soleil fait classe (What a Face). Mais je trouve qu'il y a un peu trop de fouillis, des branches et des feuilles un peu partout. Méban, on est en forêt c'est normal What a Face. Cétoo o/



# 4. Eins'

Spoiler:

' Je sais pas pour toi mais pour moi l'automne c'est la pluie, le froid et le mauvais temps. Et oui c'est sombre \o/ '



# 5. Darshan

Spoiler:


# 6. Coco

Spoiler:

Bon j'étais parti pour une feuille mort sur un banc mais l'appareil arrivait pas à faire la mise au point ça m'a gavé o/. Et dans la journée ma mère qui ne trouve rien d'autre à faire que de faire une course d'escargot .w. Donc je choisis le mien, il était relativement con au passage et on commence à faire la course. Deux qui dormaient et le mien qui va dans la direction opposée à l'arrivée o/. Donc ça a viré en séance photo de mon escargot sous tous les angles xD


Dernière édition par Sourire de la Citrouille. le Sam 12 Nov 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/0| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:45

Je vois pas celle de Darshan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/0| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:46

C'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/0| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:15

Celle de pao' est classieuse mais celle de coco me fait vraiment triper. Après hésitaton jee vote pour coco. Bravo à tous xD
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue8/100| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (8/100)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:36

    Je vote pour celle de Darshan, elle est juste magnifique. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/0| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:19

bravo à tous les photos sont géniales! mais j'vote Eins' qui est très belle. <3
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/1000| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/1000)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:15

Moi je vote Illu' pour les risques qu'elle a prit pour nous ramener sa photo
* PORTE *

Nan sérieux même si les tons sont pas très automne je kiff la photo 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue4/100| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (4/100)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:21

Hm, elles sont toutes magnifiques ♥
Mais je vais voter pour Coco, la photo qui m'aura le plus donner envie de gerber 8D
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/1000| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/1000)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:54

J'ai voté pour Coco. Les couleurs de l'automne, la photo est bien prise.. Et l'escargot qui rappelle la pluie /o
Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:52

J'ai énormément hésité entre Illu dont j'adore comment ressort le champi, paoni dont j'aime le rapace et où les couleurs sont trop fades et... Coco What a Face
Finalement pour ses super couleurs et sont originalité, je vote Coco. What a Face
J'ai beaucoup aimé celle de Darshan mais le rapport avec l'automne est moins flagrant : /
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/0| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:06

Paoni, ta photo m'a fait pensé à un genre de dessin, c'est bizarre O.o

J'aime vos photos, et je sais pas quoi décider D8
Vais voter... Darshan. J'aime les couleurs et le ciel tout gris et pabô

Mais vos photos sont toutes belles o/
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/0| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:51

Elles sont toutes magnifiques o/
Je vote Illu' je pense, l'est vraiment jolie =D Celle de Paoni a dû être pénible à prendre, mais elle me fait pas assez penser à l'automne =/ Et bien sûr j'ai pensé à Coco, mais bon, c'est Illu' quoi D8
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/1000| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/1000)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:59

IL NOUS FAUT UN VOTEUR EN PLUS DDDD8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:53

J'ai voté coco après avoir vue toute les autre, j'ai vraiment aimé l'avant dernière mais celle de coco ma fait délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue7/1000| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (7/1000)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:22

J'ai voté paoni, toutes les photos étaient belles mais celle-ci est vraiment original pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:48

J'ai voté Paoni parce que sa photo est tout simplement magnifique ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Paoni
» Photographe.
Paoni


Féminin Messages : 242
Points. : -350
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop / Gimp
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/0| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:43

Je passe un petit coup sur le forum pour remercier les votants et féliciter les autres participants qui ont posté de très beaux clichés! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com/
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
| VOTES | Concours de Photo n°1 Left_bar_bleue0/1000| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty_bar_bleue  (0/1000)

| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:42

Paoni a définitivement gagné, je lock x3
Bravo à tous 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| VOTES | Concours de Photo n°1 Empty
MessageSujet: Re: | VOTES | Concours de Photo n°1   | VOTES | Concours de Photo n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| VOTES | Concours de Photo n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | VOTES | Concours n°2 ♪
» | VOTES | Concours n°3
» Votes - Concours Halloween
» Obscure's photo
» Votes : La Guerre des Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-